Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de gonflement des lèvres par acide hyaluronique ou lipofilling, et photos de réduction des lèvres longues par lip lift ou des lèvres épaisses.
En savoir plus sur les interventions des lèvres, pour comprendre au mieux votre traitement.
Photos gonflement des lèvres par acide hyaluronique
Patiente de 59 ans, souhaitant une augmentation modérée du contour des lèvres et de l’épaisseur des lèvres supérieures et inférieures. Le gonflement des lèvres par acide hyaluronique a permis de dessiner les lèvres tout en leur donnant une épaisseur plus importante et naturel. Nous en avons profiter pour atténuer également les rides des lèvres et les sillons nasogéniens.
Photos gonflement des lèvres par acide hyaluronique
Patiente de 22 ans, désirant une augmentation modérée et naturelle du volume des lèvres avec meilleur dessin de l’ourlet.
Correction par injection d’acide hyaluronique dans l’ourlet des lèvres permettant de redessiner le contour des lèvres. Réalisation également d’injection d’acide hyaluronique dans la lèvre rouge en sous-muqueux et intramusculaire pour bien redonner à la lèvre du volume.
Photos gonflement des lèvres supérieures et inférieures par acide hyaluronique
Patiente désirant une augmentation discrète du volume des lèvres avec une meilleure harmonie entre le volume de la lèvre supérieure et de la lèvre inférieure, ainsi qu’une diminution des ridules de la lèvre supérieure. Correction par acide hyaluronique au niveau de l’ourlet de la lèvre supérieure, ce qui a également pour effet de retendre la peau de la lèvre supérieure et d’en atténuer les ridules indirectement. Petite injection sur la lèvre inférieure pour harmoniser les volumes.
Photos de gonflement par lipofilling d’une asymétrie de la lèvre post-traumatique
Patiente âgée de 55 ans, présentant une asymétrie de la lèvre inférieure suite à un accident. L’hémi-lèvre droite est moins épaisse. Symétrisation par lipofilling de la lèvre sous la muqueuse pour améliorer l’induration cicatricielle et dans le muscle des lèvres pour épaissir la lèvre. Résultat satisfaisant après 2 séances.
Photos de lifting de la lèvre supérieure ou lip lift
Patiente âgée de 60 ans, présentant un relâchement important de la lèvre supérieure ayant l’aspect d’un rideau. Ce relâchement de la lèvre est responsable d’un allongement important de la lèvre supérieure qui masque les dents supérieures lors du sourire. Nous avons raccourci la lèvre supérieure de façon harmonieuse grâce à un lifting de la lèvre supérieure ou lip lift, dont les cicatrices sont cachées à l’intérieur des narines, ce qui ne laisse aucune marque visible.
Photos réduction de la lèvre inférieure
Patient âgé de 29 ans, souhaitant une diminution d’épaisseur de la lèvre inférieure avec suppression de la partie muqueuse rouge de la lèvre inférieure. Une réduction de la lèvre inférieure en fuseau (12 mm de hauteur au milieu) a permis de corriger l’aspect inesthétique de la lèvre. Résultat exposé à 1 an.