Photos de lifting visage et cou avant-après

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | Photos de lifting visage et cou avant-après

Parmi les différentes galeries de photos, nous proposons des exemples de photos de lifting cervico-facial, photos de lifting du visage à cicatrices courtes, photos de mini-lift, photos de lipolifting.

En savoir plus sur le lifting du visage, et aussi plus précisément sur le lifting de type cervico-facial, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur le lifting cervico-facial de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos de lifting du visage et du cou SMAS VERTICAL + procédures combinées de rajeunissement

Photos lifting cervico-facial + lifting temporal

Patiente de 59 ans, avec perte de l’ovale du visage, bajoues marquées, relâchement important du cou avec véritable corde médiane et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting du visage et du cou avec cicatrice intra capillaire, remettant en tension la peau et les muscles. Bonne correction de l’ovale du visage et de l’angle cervico-mentonnier.Remontée modérée et naturelle de la queue des sourcils par lifting temporal intra capillaire.

Photos Lifting visage et cou + lipofilling + lifting temporal + acide hyaluronique + botox ®

Patiente de 59 ans, présentant un relâchement du cou , avec bajoues donnant un aspect carré du visage, avec aplatissement des pommettes et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (smas lift). Repositionnement des sourcils par lift temporal. Les pommettes sont galbées dans le même temps par lipofilling.
3 mois après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens et des plis d’amertume par acide hyaluronique, et correction des rides du front, des rides du lion, et des rides de la patte d’oie par botox ®.

Photos Lifting du visage et du cou + botox ® + acide hyaluronique

Patiente de 56 ans, avec bajoues sévères et fanons au niveau du cou. Indication de lifting cervicofacial avec repositionnement des bajoues, remise en tension du muscle platysma pour corriger les fanons. La cicatrice est pré capillaire.
1an après le lifting, remontée des sourcils par toxine botulique, et comblement des sillons nasogéniens et du pli d’amertume par acide hyaluronique.

Photos Lifting cervico-facial + lipofilling des pommettes et des cernes

Patiente de 53 ans, avec pommettes aplaties et cernes creusés, bajoues sévères, et relâchement cervical modéré. Rajeunissement par lifting avec remise en tension de la peau et des muscles. La cicatrice est pré capillaire. Les pommettes et les cernes sont comblés par lipofilling dans le même temps opératoire.

Photos Mini-lift du visage à cicatrices courtes + lipofilling des pommettes

Patiente de 44 ans, présentant un relâchement isolé au niveau des bajoues avec perte de l’ovale du visage. Aplatissement important des pommettes. Bon résultat avec mini-lift de type MACS lift à cicatrices courtes uniquement devant l’oreille, et remplissage naturel des pommettes par lipofilling dans le même temps opératoire.

Photos Lifting cervico facial + lipofilling sourcils + acide hyaluronique

Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou modéré, avec bajoues sévères et aspect très carré du visage. Les sourcils sont affaissés et creusés. Reposition des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire (smas lift) pour redessiner lovale du visage et corriger le cou. Les sourcils sont repulpés et remontés par lipofilling durant l’intervention
Les sillons nasogéniens ont été secondairement améliorés par acide hyaluronique, ainsi qu’une petite amélioration sur l’asymétrie des lèvres.

Photos Lifting visage et cou + peeling TCA

Patiente de 65 ans, avec une peau très fine et ridée, présentant un relâchement de l’ovale du visage et du cou, avec effacement de l’angle cervico-mentonnier. Rajeunissement important par lifting cervico-facial remettant en tension la peau et les muscles pour corriger les cordes cervicales. 1 an après l’intervention, amélioration de l’aspect cutané par peeling TCA, corrigeant les fines ridules.

Photos Lifting cervico-facial + liposuccion du cou + lifting temporal + lipofilling + acide hyaluronique

Patiente de 57 ans, présentant un visage épais avec perte de l’ovale et relâchement du cou sévère, associé à un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes plates et des cernes creux, et des sillons nasogéniens marqués. Amélioration par lifting cervico facial précédé d’une lipoaspiratoin des bajoues et du cou, associé à un lift temporal pour remonter les sourcils, et un lipofilling des pommettes et des cernes.
1 an après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique.

Photos de lifting du visage et du cou SMAS VERTICAL

Photos Lifting cervico-facial

Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou net, avec bajoues et aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (SMAS lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton, et redessiner l’ovale du visage.

Photos Lifting cervico-facial

Patiente de 57 ans, présentant des bajoues marquées donnant un aspect carré du visage, et relâchement sévère du cou avec perte complète de l’angle cervico-mentonnier. Repositionnement des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire avec grande efficacité sur la récupération de l’angle entre le cou et le menton, et l’ovale du visage.

Photos Lifting cervico facial

Patiente de 55 ans, avec bajoues marquées, cou plissé et relâché modérément. Correction par lifting du bas du visage et du cou, avec remise en tension musculaire modérée.

Photos Lifting cervico facial

Patiente de 63 ans, présentant un relâchement du cou sévère avec des bandes musculaires importantes, et bajoues sévères avec aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire (smas lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton et l’ovale du visage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

lifting visage et cou