Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de génioplastie d’avancement du menton, photos de génioplastie de recul
En savoir plus sur la génioplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.
Photos génioplastie d’avancement par prothèse en silicone
Patient de 41 ans désirant une augmentation de la projection de son menton très reculé. Avancement par une prothèse en silicone de projection importante à ailettes latérales, élargissant modérément les contours de la mandibule. Photo au début et en fin d’intervention.
Photos génioplastie d’avancement par prothèse en silicone
Patiente de 46 ans souhaitant une augmentation de la projection de son menton très reculé de profil et trop étroit de face. Avancement par une prothèse en silicone de projection importante à ailettes latérales permettant d’élargir également les contours de la mandibule et donc de réduire les bajoues.
Photos génioplastie d’avancement par prothèse en silicone
Patient de 23 ans désirant une augmentation de la projection de son menton très reculé et étroit.. Avancement par une prothèse en silicone de projection importante à ailettes latérales, augmentant la projection de profil et élargissant modérément les contours de la mandibule de face.
Photos génioplastie d’avancement par prothèse en silicone
Patiente de 26 ans désirant une augmentation modérée de la projection de son menton, sans élargissement de sa largeur. Génioplastie par petite prothèse centrale.
Photos correction d’un double menton par lifting cervico-facial
Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou net, avec bajoues et aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico-facial à cicatrice pré-capillaire et remise en tension musculaire (SMAS lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton, et redessiner l’ovale du visage.
Photos correction d’un double menton par lifting cervico facial
Patiente de 59 ans, avec perte de l’ovale du visage, bajoues marquées, relâchement important du cou avec véritable corde médiane et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting du visage et du cou avec cicatrice intra-capillaire, remettant en tension la peau et les muscles. Bonne correction de l’ovale du visage et de l’angle cervico-mentonnier. Remontée modérée et naturelle de la queue des sourcils par lifting temporal intracapillaire.
Photos correction d’un double menton par lifting cervico facial + liposuccion
Patiente de 57 ans, présentant un visage épais avec perte de l’ovale et relâchement du cou sévère, associé à un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes plates et des cernes creux, et des sillons nasogéniens marqués. Amélioration par lifting cervico facial précédé d’une lipoaspiration des bajoues et du cou, associé à un lift temporal pour remonter les sourcils, et un lipofilling des pommettes et des cernes.
1 an après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique.