Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de correction des rides du lion, rides de la patte d’oie, rides de la glabelle par toxine botulique ou botox ®.
En savoir plus sur le botox, pour comprendre au mieux votre traitement.
Informations sur la toxine botulique de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.
Photos botox pour corriger la ride du lion
Patiente agée de 41 ans, avec rides du lion marquée. Correction par injection de botox Vistabel. Cas Allergan.
Photos botox pour corriger les rides frontales
Patiente âgée de 44 ans, avec rides du front sévère lors de l’élévation des sourcils. L’injection de botox permet de réduire la contraction musculaire et ainsi de faire disparaitre les rides frontales. Un dosage bien équilibré permet de conserver une mobilité naturelle du front.
Photos botox pour corriger les rides frontales asymétriques
Patiente âgée de 47 ans, avec rides du front asymétrique dans les suites d’une paralysie faciale. L’injection de botox ciblée sur le muscle frontal droit, permet de créer une symétrie nette, en corrigeant les rides du front droites.
Photos botox au niveau des rides de la patte d’oie
Patiente de 63 ans, présentant des rides de la patte d’oie sévères. Correction efficace des rides de la patte d’oie par botox, corrigeant l’essentiel des rides. A noter que les ridules fines de la peau restent légèrement visibles du fait de la « gravure » définitive de la peau.
Photos botox au niveau des rides du front, du lion, et du contour des yeux
Patiente de 58 ans, présentant un front très ridé avec rides horizontales, des rides profondes du lion et de la patte d’oie, avec des sillons nasogéniens profonds. Correction naturelle par toxine botulique (botox ®) au niveau du front et du contour des yeux.
Les plis d’amertume sévère au coin des lèvres, et la commissure des lèvres tombantes , ont été corrigés par par acide hyaluronique.
Photos botox pour remonter la queue du sourcil
Patiente de 47 ans, présentant un aspect tombant de la queue des sourcils. Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle, ce qui permet d’éclairer le regard et de donner un air plus gai et rajeuni.
Elle présente également des cernes creux avec pommettes aplaties, des sillons nasogéniens modérés et une lèvre supérieure mince. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogéniens. Le gonflement de la lèvre supérieure a minima est réalisé par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supérieure.
Photos botox au niveau des rides du front, du contour des yeux, et du sourcil
Patiente âgée de 61 ans présentant des rides horizontales du front, de la glabelle (rides du lion) et de la patte d’oie, avec queue du sourcil tombante. La toxine botulique permet de corriger toutes les rides du front et du contour des yeux. Une injection de botox ® au niveau de la queue du sourcil a permis de remonter la queue du sourcil. Un traitement complémentaire par acide hyaluronique a effacé les rides du lion persistant après action de la toxine botulique.
Enfin, les sillons nasogéniens profonds ont été comblés, et les commissures des lèvres tombantes ont été remontées par acide hyaluronique.
Photos botox associé à Lifting visage et cou + lipofilling + lift temporal + acide hyaluronique
Patiente de 59 ans, présentant un relâchement du cou , avec bajoues donnant un aspect carré du visage, avec aplatissement des pommettes et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (smas lift). Repositionnement des sourcils par lift temporal. Les pommettes sont galbées dans le même temps par lipofilling.
3 mois après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens et des plis d’amertume par acide hyaluronique, et correction des rides du front, des rides du lion, et des rides de la patte d’oie par botox ®.
Photos Lifting du visage et du cou + botox ® + acide hyaluronique
Patiente de 56 ans, avec bajoues sévères et fanons au niveau du cou. Indication de lifting cervicofacial avec repositionnement des bajoues, remise en tension du muscle platysma pour corriger les fanons. La cicatrice est pré capillaire.
1an après le lifting, remontée des sourcils par toxine botulique, et comblement des sillons nasogéniens et du pli d’amertume par acide hyaluronique.