Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos botox ou toxine botulique

Parmi les diffĂ©rentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de correction des rides du lion, rides de la patte d’oie, rides de la glabelle par toxine botulique ou botox ®.

En savoir plus sur le botox, pour comprendre au mieux votre traitement.

VidĂ©os d’injection de botox, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la toxine botulique de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos botox pour corriger la ride du lion

Patiente agée de 41 ans, avec rides du lion marquée. Correction par injection de botox Vistabel. Cas Allergan.

Photos botox pour corriger les rides frontales

Patiente âgĂ©e de 44 ans, avec rides du front sĂ©vère lors de l’Ă©lĂ©vation des sourcils.  L’injection de botox permet de rĂ©duire la contraction musculaire et ainsi de faire disparaitre les rides frontales. Un dosage bien Ă©quilibrĂ© permet de conserver une mobilitĂ© naturelle du front.

Photos botox pour corriger les rides frontales asymétriques

Patiente âgĂ©e de 47 ans, avec rides du front asymĂ©trique dans les suites d’une paralysie faciale. L’injection de botox ciblĂ©e sur le muscle frontal droit, permet de crĂ©er une symĂ©trie nette, en corrigeant les rides du front droites.

 

Photos botox pour remonter la queue du sourcil

Patiente de 47 ans, prĂ©sentant un aspect tombant de la queue des sourcils. Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle, ce qui permet d’Ă©clairer le regard et de donner un air plus gai et rajeuni.
Elle prĂ©sente Ă©galement des cernes creux avec pommettes aplaties, des sillons nasogĂ©niens modĂ©rĂ©s et une lèvre supĂ©rieure mince. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogĂ©niens. Le gonflement de la lèvre supĂ©rieure a minima est rĂ©alisĂ© par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supĂ©rieure.

Photos botox au niveau des rides de la patte d’oie

Patiente de 63 ans, prĂ©sentant des rides de la patte d’oie sĂ©vères. Correction efficace des rides de la patte d’oie par botox, corrigeant l’essentiel des rides. A noter que les ridules fines de la peau restent lĂ©gèrement visibles du fait de la “gravure” dĂ©finitive de la peau.

Photos botox au niveau des rides de la patte d’oie

Patiente de 56 ans, prĂ©sentant des rides de la patte d’oie marquĂ©es. L’injection de botox corrige efficacement les rides.

Photos botox au niveau des rides du front, du contour des yeux, et du sourcil

Patiente âgĂ©e de 61 ans prĂ©sentant des rides horizontales du front, de la glabelle (rides du lion) et de la patte d’oie, avec queue du sourcil tombante. La toxine botulique permet de corriger toutes les rides du front et du contour des yeux. Une injection de botox ® au niveau de la queue du sourcil a permis de remonter la queue du sourcil. Un traitement complĂ©mentaire par acide hyaluronique a effacĂ© les rides du lion persistant après action de la toxine botulique.
Enfin, les sillons nasogéniens profonds ont été comblés, et les commissures des lèvres tombantes ont été remontées par acide hyaluronique.

Photos botox au niveau des rides du front, du lion, et du contour des yeux

Patiente de 58 ans, prĂ©sentant un front très ridĂ© avec rides horizontales, des rides profondes du lion et de la patte d’oie, avec des sillons nasogĂ©niens profonds. Correction naturelle par toxine botulique (botox ®) au niveau du front et du contour des yeux.
Les plis d’amertume sĂ©vère au coin des lèvres, et la commissure des lèvres tombantes , ont Ă©tĂ© corrigĂ©s par par acide hyaluronique.

Photos botox associé à Lifting visage et cou + lipofilling + lift temporal + acide hyaluronique

Patiente de 59 ans, présentant un relâchement du cou , avec bajoues donnant un aspect carré du visage, avec aplatissement des pommettes et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (smas lift). Repositionnement des sourcils par lift temporal. Les pommettes sont galbées dans le même temps par lipofilling.
3 mois après l’intervention, comblement des sillons nasogĂ©niens et des plis d’amertume par acide hyaluronique, et correction des rides du front, des rides du lion, et des rides de la patte d’oie par botox ®.

Photos Lifting du visage et du cou + botox ® + acide hyaluronique

Patiente de 56 ans, avec bajoues sévères et fanons au niveau du cou. Indication de lifting cervicofacial avec repositionnement des bajoues, remise en tension du muscle platysma pour corriger les fanons. La cicatrice est pré capillaire.
1an après le lifting, remontĂ©e des sourcils par toxine botulique, et comblement des sillons nasogĂ©niens et du pli d’amertume par acide hyaluronique.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Commentaires

  • Ahmed
    14 novembre 2017

    Combien du temps ça dure l’effet de botox ??

    • Dr. Yohann DERHY
      20 novembre 2017

      Bonjour, l’effet du botox dure en moyenne entre 4 et 6 mois selon les patients. Au-delĂ  de ce dĂ©lai, une rĂ©injection est nĂ©cessaire. Cordialement,

  • Agnes
    19 octobre 2017

    Bonjour !
    J’aimerais essayer le botox pour rajeunir mon cou et je voudrais en connaĂ®tre le tarif !
    D’avance je vous remercie pour votre rĂ©ponse !
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      20 octobre 2017

      Bonjour , le tarif d’injection de botox au niveau du cou est celui d’un flacon de botox. Vous le trouverez Ă  la rubrique “Tarifs” de ce site internet. Cordialement,

  • cathy
    5 septembre 2016

    bonjour, ma dermato m’a fait deux injections de botox est ça n’a pas marchĂ©, juste un lĂ©ger mieux mais pas a ce que je m’attendais, dillue-t-elle le produit? elle m’a dit qu’elle allait m’injecter un autre produit..je suis dubitative

    • Dr. Yohann DERHY
      12 septembre 2016

      Bonjour, il est normal de diluer le botox. En revanche, je ne peux vous dire si elle le dilue trop ou pas. Avant de changer de toxine, il est parfois prĂ©fĂ©rable d’augmenter la concentration, et de voir si le traitement est plus efficace. Cordialement,

  • sandy meilleur
    10 janvier 2016

    bonjour es ce que le botox rend la peau Ă©clatante ainsi que l acide hyllaruniquemerci

    • Dr. Yohann DERHY
      11 janvier 2016

      Bonjour Madame, le Botox ne permet pas de modifier l’Ă©paisseur ou la vitalitĂ© de la peau et donc ne la rendra pas plus Ă©clatante. En revanche en rĂ©duisant les rides, il crĂ©e un aspect plus reposĂ© au visage. En revanche l’acide hyaluronique permet de donner Ă  la peau une meilleure trophicitĂ© (souplesse rĂ©sistance Ă©lasticitĂ©). Cordialement,

  • Riki
    7 novembre 2015

    Bonjour,

    Quel est le tarif pour reduction nasale sans operation ?
    Et le comblement des rides du lion?

    • Dr. Yohann DERHY
      9 novembre 2015

      Bonjour, vous avez les tarifs de la rhinoplastie mĂ©dicale et des injections de botox sur mon site Ă  la rubrique “tarifs “. Cordialement