Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos rhinoplastie

Parmi les diff√©rentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – apr√®s de rhinoplastie primaire, photos de rhinoplastie secondaire, photos de rhinoplastie ethnique, photos de nez d√©vi√©s…

En savoir plus sur la rhinoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de rhinoplastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la rhinoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos rhinoplastie par voie ouverte

Patiente √Ęg√©e de 22 ans, pr√©sentant une pointe triangulaire et tombante, une racine du nez creuse, un enfoncement des os propres du nez avec ar√™te nasale trop pinc√©e et une d√©viation nasale. Les narines sont trop longues.
La rhinoplastie a consisté en une restructuration de la pointe par résection du bord supérieur des cartilages alaires, suture transdomales et interdomales, un étai columellaire pour stabiliser la pointe. La bosse a été retiré et des spreader graft posés pour dessiner une arête nasale suffisamment large et harmonieuse.

Photos rhinoplastie par voie ouverte

Patiente √Ęg√©e de 25 ans, pr√©sentant une pointe large triangulaire et tombante, avec importante bosse ost√©o-cartilaginieuse et l√®vre sup√©rieure trop courte.
La rhinoplastie consiste √† affiner la pointe par r√©section du bord sup√©rieur des cartilages alaires, red√©finition de la pointe par une greffe de cartilage sur la pointe (greffe de Peck), ablation de la bosse et ost√©otomies pour resserrer les os du nez. Allongement mod√©r√© de la l√®vre sup√©rieure pour une meilleure harmonie des mensurations. La rhinoplastie a √©t√© r√©alis√©e par voie ouverte. Des spreader graft ont √©t√© positionn√©es pour redessiner les lignes de l’ar√™te nasale. La d√©viation nasale a √©galement √©t√© corrig√©e.

Photos rhinoplastie externe

Patiente présentant une ponte large et tombante, mal définie avec une petite bosse nasale osseuse et cartilagineuse. Correction par rhinoplastie ouverte, avec affinement de la pointe, remontée de la pointe par exérèse du bord supérieur des cartilages alaires, ablation de la bosse et ostéotomies latérales. Résultat naturel à 1 an.

Photos rhinoplastie par voie fermée

Patiente √Ęg√©e de 35 ans, pr√©sentant une pointe longue et tombante avec fente m√©diane, associ√©e √† une bosse importante du nez
Correction par rhinoplastie par voie ferm√©e, avec r√©section du bord sup√©rieur des cartilages alaires pour affiner la pointe, suture des d√īmes pour corriger la fente m√©diane, et r√©duction de la bosse nasale. Resserrement des os propres du nez par ost√©otomies.

Photos rhinoplastie externe

Patiente √Ęg√©e de 36 ans, pr√©sentant un nez long avec pointe fine et pinc√©e, d√©viation de la pointe du nez, bosse importante et narines longues.
Correction par rhinoplastie externe : recul de la pointe par raccourcissement des cartilages alaires de 5 mm, correction de l’asym√©trie de la pointe et arrondissement de ses contours pour un aspect moins s√©v√®re, ablation de la bosse nasale et ost√©otomies pour rapprocher les os propres du nez. En fin de rhinoplastie, r√©duction de la longueur des narines sur mesure.

Photos rhinoplastie par voie fermée

Patiente √Ęg√©e de 21 ans, pr√©sentant une pointe large et carr√©e avec importante bosse ost√©o-cartilaginieuse.
La rhinoplastie consiste à affiner la pointe par résection du bord supérieur des cartilages alaires, ablation de la bosse et ostéotomies pour resserrer les os du nez. La rhinoplastie a été réalisée par voie fermée. Résultat avec aspect naturel du profil.

Photos rhinoplastie externe

Patient de 26 ans, pr√©sentant une asym√©trie nasale. La pointe est large, carr√©e avec asym√©trie nette (enfoncement droit). De profil, aspect d’ensellure nasale, avec pointe trop remont√©e et insuffisance de projection de l’ar√™te nasale.
Correction par rhinoplastie d’augmentation. Au niveau de la pointe, sym√©trisation des cartilages alaires, avec greffe de cartilage pour corriger l’asym√©trie de la pointe. Renforcement du soutien de la pointe par un √©tai columellaire et am√©lioration de sa d√©finition par un petit greffon de Peck sur la pointe. Rehaussement de l’ar√™te nasale par une greffe de cartilage pr√©lev√©e sur la cloison nasale. Resserrement des os propres du nez.

Photos rhinoplastie externe avec réduction de narines

Patiente √Ęg√©e de 23 ans, pr√©sentant un un nez long avec une pointe large et tombante uniquement sur les vues de face, une importante bosse ost√©ocartilagineuse et des narines longues.
Correction par rhinoplastie compl√®te par voie ouverte : r√©section du bord sup√©rieur des cartilages alaires et raccourcissement des cartilages alaires de 5 mm permettant le recul, l’affinement et la remont√©e de la pointe. Au niveau du profil, la rhinoplastie retire la bosse nasale de fa√ßon naturelle. Resserrement des os propres du nez par ost√©otomies. En fin d’intervention, r√©duction de la longueur des narines sur mesure, adapt√© au recul du nez
De plus, rel√Ęchement de la l√®vre sup√©rieure qui n’est plus attir√©e par l’√©pine nasale.

Photos rhinoplastie par voie ouverte

Patiente √Ęg√©e de 29 ans, pr√©sentant un nez d√©vi√© avec une pointe large carr√©e et asym√©trique, et une bosse essentiellement -cartilagineuse.
La rhinoplastie consiste √† affiner la pointe par r√©section du bord sup√©rieur des cartilages alaires, correction de l’asym√©trie des cartilages de la pointe, ablation de la bosse et ost√©otomies pour resserrer les os du nez. Une septoplastie a √©t√© associ√©e pour redresser la d√©viation nasale.

Photos rhinoplastie externe

Patiente √Ęg√©e de 25 ans, pr√©sentant un nez pinc√©e et long. La pointe du nez est pinc√©e et trop remont√©e augmentant l’impression de longueur de la l√®vre blanche. La pointe du nez est √©galement trop projet√©e. Existence d’une petite bosse de l’ar√™te nasale avec petite d√©viation de l’ar√™te nasale.
Correction par raccourcissement de 4 mm de la pointe, arrondissement des contours des cartilages alaires pour donner √† la pointe un aspect plus doux, ablation de la bosse et resserrement mod√©r√© des os propres du nez pour r√©duire l’aspect pinc√© du nez, et harmoniser l’aspect vu de face. La l√®vre para√ģt moins haute de profil apr√®s la rhinoplastie. Apr√®s r√©duction de la projection de la pointe, les narines sont plus arrondies et ne n√©cessitent pas d’√™tre r√©duites

Photos rhinoplastie externe

Patient √Ęg√© de 44 ans, pr√©sentant un nez tr√®s long, avec une pointe ronde tr√®s large et hyper-projet√©e, une bosse essentiellement cartilagineuse, une attraction de la l√®vre sup√©rieure par l’√©pine nasale.
Correction par rhinoplastie externe : affinement de la pointe par r√©section du bord sup√©rieur des cartilages alaires, raccourcissement de la projection des cartilages alaires de 5 mm pour reculer la pointe, ablation de la bosse et ost√©otomies pour resserrer les os du nez. La l√®vre sup√©rieure a √©t√© creus√©e par r√©section de l’√©pine nasale.

Photos rhinoplastie par voie fermée

Patient √Ęg√© de 20 ans, pr√©sentant une pointe large triangulaire avec importante bosse ost√©o-cartilagineuse.
La rhinoplastie consiste à affiner la pointe par résection du bord supérieur des cartilages alaires, ablation de la bosse et ostéotomies pour resserrer les os du nez. La rhinoplastie a été réalisée par voie ouverte. Résultat avec aspect naturel du profil.

Photos rhinoplastie par voie ouverte

Patient √Ęg√© de 30 ans, pr√©sentant un nez large avec pointe large et l√©g√®rement tombante masquant les narines et la columelle, dos du nez large, et petite bosse osseuse.
La rhinoplastie est très mesurée car les défauts sont modérés. La rhinoplastie consiste à affiner et remonter la pointe par résection du bord supérieur des cartilages alaires, ablation de la bosse et ostéotomies pour resserrer les os du nez. La rhinoplastie a été réalisée par voie ouverte. Résultat avec aspect naturel : les narines et la columelle sont visibles et la bosse est corrigée naturellement.

Photos rhinoplastie par voie fermée

Patiente √Ęg√©e de 22 ans, pr√©sentant des s√©quelles d’une fracture des os propres du nez : dos du nez trop large avec manque de d√©finition de l’ar√™te nasale, et de profil aspect d’ensellure nasale par enfoncement des os propres du nez fractur√©s.
La rhinoplastie consiste √† affiner la pointe par r√©section du bord sup√©rieur des cartilages alaires pour l’harmoniser avec la future ar√™te nasale, resserrement des os du nez par ost√©otomies (fractures dirig√©es). Les ost√©otomies ont permis de rehausser la projection du nez de profil et de corriger l’ensellure.
Résultat 3 ans après la rhinoplastie.

Photos de rhinoplastie de la pointe

Photos rhinoplastie de la pointe

Patiente √Ęg√©e de 35 ans, g√™n√©e par une pointe large, carr√©e avec aspect en bouchon de champagne sur la vue inf√©rieure. De plus, aspect bifide de la pointe avec fente m√©diane.
Correction par rhinoplastie de la pointe ouverte pour une correction id√©ale en position anatomique de la pointe du nez : r√©duction du bord sup√©rieure des cartilages alaires pour affiner la pointe, rapprochement des d√īmes cartilagineux par suture, greffe de cartilage sur la columelle pour corriger la fente m√©diane.

Photos de rhinoplastie ethnique

Photos rhinoplastie ethnique par voie ouverte + greffe de c√īte

Patiente de 46 ans pr√©sentant un nez de type africain, avec une pointe large sans soutien, des narines plates avec un seuil tr√®s √©largi, une insuffisance de d√©veloppement osseux du nez avec aspect d’ensellure de profil et un manque de projection g√©n√©ral du nez.
Nous avons r√©alis√© une rhinoplastie ethnique par voie ouverte, avec affinement des cartilages alaires de la pointe du nez, allongement des cartilages alaires par plicature, renforcement du soutien du nez par un √©tai cartilagineux au niveau de la columelle, et greffe de cartilage (greffe de Peck) sur la pointe pour en am√©liorer la d√©finition. Une greffe de cartilage pr√©lev√©e sur les c√ītes √† permis d’apporter une √©paisseur suffisante pour refaire une ar√™te nasale nette et projet√©e. Enfin, une r√©section des narines a √©t√© r√©alis√©e.

Photos rhinoplastie ethnique par voie ouverte

Patiente de 20 ans présentant un nez de type africain, avec une pointe large, des narines plates avec un seuil très élargi, et un dos du nez très large.
Nous avons r√©alis√© une rhinoplastie sp√©cifique aux nez ethniques, par voie ouverte, avec affinement des cartilages alaires de la pointe du nez, renforcement du soutien du nez par un √©tai cartilagineux au niveau de la columelle, et resserrement des os propres du nez par ost√©otomies para m√©dianes et lat√©rales. Enfin, une r√©section des narines a √©t√© r√©alis√©e sur-mesure en fin d’intervention, afin de r√©duire la longueur des narines et la largeur de l’orifice narinaire.

Photos rhinoplastie ethnique par voie ouverte

Patiente de 19 ans ans présentant un nez de type africain, avec une pointe très large et aplatie sans soutien, des narines plates avec un seuil très élargi, une insuffisance de développement osseux du nez avec aspect plat de profil et un manque de projection général du nez.
Nous avons r√©alis√© une rhinoplastie sp√©cifique aux nez ethniques, par voie ouverte, avec affinement des cartilages alaires de la pointe du nez, allongement des cartilages alaires par plicature, renforcement du soutien du nez par un √©tai cartilagineux au niveau de la columelle, et greffe de cartilage (greffe de Peck) sur la pointe pour en am√©liorer la d√©finition. Une greffe de cartilage pr√©lev√©e sur la cloison nasale a apport√© une √©paisseur suffisante pour refaire une ar√™te nasale nette et projet√©e. Enfin, une r√©section des narines sur-mesure a √©t√© r√©alis√©e. R√©sultat √† l’ablation du pl√Ętre.

Photos rhinoplastie ethnique par voie ouverte + greffe de COTE

Patiente de 21 ans. Elle pr√©sente une peau tr√®s √©paisse, une pointe large plate et sans soutien, des narines larges, et surtout un dos du nez creus√©, plat et large, avec insuffisance de structure osseuse. La racine du nez est compl√®tement creus√©. Le seul moyen d’obtenir un bon r√©sultat est de recr√©er le dos du nez. Pour cela, la meilleure option est selon nous la greffe de cartilage pr√©lev√© sur les c√īt√©s, car √©paisse et modelable.
La rhinoplastie consiste en une r√©section de l’exc√®s de cartilage alaire, des greffes de soutien de la pointe, une greffe de c√īte sur l’ar√™te nasale, des ost√©otomies lat√©rales et une r√©duction de narine.

Photos rhinoplastie ethnique par voie ouverte

Patiente présentant une peau épaisse, pointe large tombante, dos du nez très large, narines large avec seuil narinaire trop grand. En revanche, le dorsum osseux est suffisamment important pour éviter une greffe de cotes.
Le traitement a consist√© en une ex√©r√®se du bord sup√©rieur des cartilages alaires, une greffe de soutien de la pointe pour la rehausser, des sutures cartilagineuses de la pointe. Au niveau du dorsum, resserrement par ost√©otomies lat√©rales, et greffe de dorsum √† l’aide du cartilage de cloison nasale.

Photos de rhinoplastie secondaire

Photos rhinoplastie secondaire + septoplastie

Patiente √Ęg√©e de 41 ans, pr√©sentant un cas tr√®s complexe, √† type de s√©quelles d’une premi√®re rhinoplastie avec d√©viation compl√®te de la pointe du nez et aspect de Corbin cartilagineux. Par ailleurs la partie haute de l’ar√™te nasale avait √©t√© trop creus√©e et il manque de l’os.
Correction par septoplastie de la déviation de la cloison nasale. Des spreader-grafts sont ajoutés pour corriger la valve nasale interne.
La rhinoplastie consiste ensuite √† greffer sur le dos du nez √† sa partie haute, un greffon de cartilage de cloison nasale retir√© lors de la septoplastie, pour combler l’ar√™te nasale en haut. Enfin, la rhinoplastie corrige l’asym√©trie de la pointe par sym√©trisation des cartilages alaires.

Photos rhinoplastie secondaire par voie ouverte pour Corbin

Patiente de 25 ans pr√©sentant un Corbin (exc√®s de cartilage au dessus de la ponte du nez de profil) apr√®s √©chec d’une premi√®re rhinoplastie. De plus, la columelle n’a pas √©t√© corrig√©e responsable d’un aspect en goutte de la pointe et les narines sont trop visibles,
La rhinoplastie secondaire est r√©alis√©e par voie ouverte, pour bien analyser les s√©quelles nasales. Ablation de l’exc√®s de cloison nasale pour r√©duire la bosse de profil. R√©section du pied de cloison nasale pour faire remonter la columelle et corriger la goutte. Enfin, affinement de la pointe et ost√©otomies pour affiner le haut du nez.

Photos rhinoplastie tertiaire

Patiente de 27 ans, pr√©sentant des s√©quelles de 2 pr√©c√©dentes rhinoplasties. Il existe une nette asym√©trie de la pointe du nez, avec aspect d√©vi√© de l’ar√™te nasale, une bosse osseuse lat√©ralis√©e √† gauche, et un dorsum trop large.
La rhinoplastie tertiaire a consist√© √† intervenir par voie ouverte, greffer le cartilage de la pointe d√©ficient du c√īt√© droit, sym√©triser les cartilages alaires, r√©s√©quer la bosse osseuse, rapprocher les os propres du nez pour redessiner l’ar√™te nasale.

Photos de rhinoplastie sans chirurgie par acide hyaluronique

Photos rhinoplastie médicale par acide hyaluronique au niveau du nez pour corriger une Bosse

Patiente √Ęg√©e de 28 ans, souhaitant corriger la bosse de son nez sans chirurgie. Il existe en effet une racine creuse, avec une pointe insuffisamment projet√©e. Le r√©sultat est obtenu par injection d’acide hyaluronique au niveau de la racine du nez et de la pointe. De plus, de face, nous recr√©ons l’harmonie de l‚Äôar√™te nasale par des injections cibl√©es sur la face lat√©rale du nez, recr√©ant les lignes de Sheen.

Photos rhinoplastie médicale ethnique de la pointe du nez par acide hyaluronique

Patiente asiatique, désirant modifier la pointe de son nez : plus de projection et plus de finesse.
Par des injections d’acide hyaluronique positionn√©es de fa√ßon √©quivalente √† des greffe de la pointe, il est possible de restructurer la pointe et d’obtenir un r√©sultat tr√®s naturel au cabinet en 10 minutes.

Photos rhinoplastie médicale secondaire

Patiente ayant un dorsum nasal trop pinc√© apr√®s rhinoplastie. L’acide hyaluronique permet de redessiner les ar√™tes nasales et de recr√©er les lignes de Sheen pour un nez plus harmonieux. La pointe parait moins large une fois le dorsum redessin√©.

Photos rhinoplastie médicale ethnique par acide hyaluronique

Patiente √Ęg√©e de 29 ans pr√©sentant un nez sans d√©veloppement du dorsum. Elle d√©sire une augmentation de la projection du dorsum nette. Cependant, elle ne d√©sire pas d’affinement de la pointe du nez. Elle est pour l’instant r√©ticente √† une chirurgie avec greffe osseuse pour corriger le manque d’os. Nous r√©alisons donc un comblement de l’ar√™te nasale par acide hyaluronique, permettant de redonner de la hauteur au profil depuis la pointe jusqu’√† la racine du nez, et de mieux d√©finir les contours du dorsum nasal. Nous augmentons √©galement mod√©r√©ment la projection de la pointe en regard de la projection pr√©cises des d√īmes des cartilages alaires.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

119 Commentaires

  • Levenia
    4 juillet 2018

    Bonjour je suis une femme noir.j aimerai refair mon nez que je trouve qui a raté par le docteur ************ jai la narine gauche plus large que la droite et la pointe de lon nez est tordue sur le coté gauche qu es ce que vous pouvez faire pour corrigé cet erreur svp

    • Dr. Yohann DERHY
      8 juillet 2018

      Bonjour, avant d’envisager une rhinoplastie secondaire, il faut faire un examen minutieux de votre nez, et comprendre pourquoi vous avez des soucis. Etait-il possible de les √©viter ou sont-ils dus √† des contraintes initiales de votre nez ? Donc, il faut faire une consultation compl√®te pour que je vous apporte mon aide. Cordialement,

  • Johana
    3 décembre 2017

    Infos concernant rhinoplastie ethnique

    • Dr. Yohann DERHY
      3 décembre 2017

      Bonjour, vous trouverez toutes les informations sur la rhinoplastie ethnique, sur ce site internet dans l’article d√©di√© √† ce sujet. Si vous souhaitez des informations pr√©cises, merci d’√™tre plus exhaustif dans votre question. Cordialement,

  • Sumia
    8 avril 2017

    Bonjour,
    J’ai 18 ans et j’ai une d√©viation nasal ou plut√īt la cloison qui d√©vie ressort au niveau de la base du nez. Ce probl√®me m’emp√™che de respirer correctement. J’aimerais donc pratiquer une rhinoplastie pour corriger ce probl√®me mais aussi affiner la pointe de mon nez que je trouve un peu gros. Je poss√®de la CMU, et je sais que cette partie est prise en charge par la s√©curit√© social mais pas la partie esth√©tique. Globalement, quel serait le d√©passement de frais √† ma charge? Qu’en est-il de la premi√®re consultation?
    Cordialement,

    • Dr. Yohann DERHY
      9 avril 2017

      Bonjour, la partie respiratoire de l’intervention peut √™tre couverte par la s√©curit√© sociale. En revanche, la rhinoplastie esth√©tique n’est jamais prise en charge. Vous trouverez des photos de rhinoplastie sur ce site, ainsi que les tarifs relatifs √† l’intervention sur l’article “Tarifs” de ce site internet. Cordialement,

  • Jean
    1 avril 2017

    Bonjour docteur,

    J’aimerais me faire une injection d’acide hyaluronique dans le nez pour harmoniser mon nez qui a un creux sur le haut du nez avec une l√©g√®re bosse par la suite. J’ai lu dans un de vos message qu’il vallait mieux aller chez un sp√©cialiste du nez. Etes-vous vous meme sp√©cialiste du nez? Car avec tout les commentaires positifs que j’entend sur vous je veux vraiment faire l’intervention chez vous.

    Bien à vous

    • Dr. Yohann DERHY
      9 avril 2017

      Bonjour, je vous remercie pour ce message. Je suis en effet spécialiste en rhinoplastie. Il est en effet préférable de réaliser cette intervention chez un spécialiste, car nous connaissons les critères esthétiques du nez harmonieux et cherchons à les recréer dans la limite du possible, lors de nos traitements. Je reste à votre disposition. Cordialement,

  • Levana
    30 mars 2017

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si dans le cadre d’une rhinoplastie m√©dicale il est indispensable de ne plus porter de lunettes (si celles-ci reposent √† l’endroit inject√©) durant les jours qui suivent l’injection.
    Je vous remercie par avance de votre réponse, cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      9 avril 2017

      Bonjour, il faut éviter de porter des lunettes sur la zone injectée durant 72 heures en cas de rhinoplastie médicale par acide hyaluronique. Cordialement,

  • Julie
    21 mars 2017

    Bonjour

    J’aimerais savoir le prix d’une rhinoplastie avec un greffon, car j’ai la pointe du nez qui remonte c’est √† dire en trompette.. j’aimerais corrig√© ce default
    Y aurait-il possibilité de vous envoyé des photos afin de pouvoir regardé et me donner votre avis.

    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      22 mars 2017

      Bonjour, si la pointe du nez remonte, la meilleure technique de rhinoplastie pour l’abaisser est la greffe d’extension septale qui permet d’allonger la cloison nasale. Les cartilages de la pointe du nez sont ensuite refix√©s √† cette greffe par la technique du Tongue and groove. Des greffes de d√©finition de la pointe sont √©galement souvent n√©cessaires. Les tarifs de ces rhinoplasties sont donc plus √©lev√©es qu’une rhinoplastie primaire classique et correspondent √† la fourchette de prix des rhinoplasties avec greffe complexe dans la cat√©gorie “Tarifs” de ce site internet. Cordialement,

  • Yesmina
    18 mars 2017

    Bonjour Monsieur,

    La modification du nez par injection d’acide hyaluronique peut elle entrainer des defaillances respiratoire?

    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      22 mars 2017

      Bonjour, en aucun cas une rhinoplastie par injection d’acide hyaluronique ne peut avoir de retentissement respiratoire, car l’acide hyaluronique ne modifie pas les fonctions ventilatoires du nez. Cordialement,

  • Kristal
    9 mars 2017

    Bonjour Docteur DERHY,

    Suite √† un scanner des sinus, le radiologue m’a diagnostiqu√© un √©paississement muqueux de la cuvette du sinus maxillaire gauche (surtout en post√©rieur) et une hypertrophie de la muqueuse des cornets avec √©paississement muqueux des cellules ethmo√Įdales, un peu marqu√© √† gauche. J’ai donc trois questions √† vous poser : 1) √™tes-vous comp√©tent pour traiter ce type de pathologie ? 2) si oui, quel en serait le traitement 3) est-ce possible de r√©aliser en m√™me temps une rhinoplastie ?
    En vous remerciant par avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Kristal

    • Dr. Yohann DERHY
      9 mars 2017

      Bonjour, les probl√®mes de sinus et cornets que vous pr√©sentez ne s’op√®rent pas toujours. L’avis d’un ORL est indispensable, car je ne traite pas ces probl√®mes. La rhinoplastie doit √™tre d√©cal√©e dans le temps : avant ou apr√®s. Cordialement,

  • Rahmouna
    3 février 2017

    Bonjour j’aimerais conna√ģtre le tarif d’une rhinoplastie compl√®te merci

    • Dr. Yohann DERHY
      7 février 2017

      Bonjour, vous trouverez le tarif de la rhinoplastie dans le tableau d√©taill√© situ√© dans l’article “Tarifs” du menu principal de ce site internet. Cordialement,

  • Lili
    9 janvier 2017

    Bonjour, suite √† une rhino mon dorsum a ete trop creus√© … est il possible de combler le creux avec de l’AH sachant que je ne suis qu’√† 2 mois post op. j’envisage une rhino secondaire mais en attendant de pouvoir le faire j’aimerais avoir recours aux injections
    Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      12 janvier 2017

      Bonjour, la rhinoplastie m√©dicale par injection d’acide hyaluronique est possible. Mais je vous conseille d’attendre encore 4 mois pour que l’aspect du nez se stabilise. Cordialement,

  • Natacha
    9 janvier 2017

    Bonjour
    Je suis peau claire je voudrais faire une chirurgie de mon nez
    Je voudrais savoir c combien le prix

    • Dr. Yohann DERHY
      12 janvier 2017

      Bonjour, vous trouverez tous les tarifs de la rhinoplastie √† la rubrique “Tarifs” de ce site internet. Cordialement,

  • rosa
    11 décembre 2016

    Bonjour
    suite à une rhinoplastie faites depuis 2mois je me trouve avec un nez creusé j aimerais avoir un devis et votre avis sur mon nez

    • Dr. Yohann DERHY
      12 décembre 2016

      Bonjour, ne vous ayant pas op√©r√©, il est beaucoup trop t√īt pour que mon avis ait la moindre utilit√©. Il faut patienter au moins 9 mois apr√®s la rhinoplastie, et id√©alement 1 an pour appr√©cier le r√©sultat final sur le dos du nez mais aussi sur la pointe, pour √©valuer d’√©ventuelles insuffisances de r√©sultats et les traiter. Donc pour l’heure, faites votre suivi avec le chirurgien qui vous a op√©r√©e. Et si vous √™tes toujours insatisfaite dans 8 mois, prenez alors un autre avis, que je pourrai √©ventuellement vous donner si vous le souhaitez. Cordialement,

  • Francois
    13 novembre 2016

    Bonjour j ai 54 ans je suis noire de la Martinique
    Je voudrais faire une chirurgie de mon nez.
    Je voudrais conna√ģtre le tarif merci

    • Dr. Yohann DERHY
      13 novembre 2016

      Bonjour, la rhinoplastie sur patient noir, d√©pend des particularit√©s anatomiques de votre nez. Bien souvent, la peau est √©paisse, et l’ossature est insuffisamment d√©velopp√©. Cela n√©cessite de r√©aliser des corrections avec l’aide de greffes de cartilage, bien souvent pr√©lev√©es sur les c√ītes. Vous trouverez les fourchettes de prix √† la rubrique “Tarifs” de ce site internet selon le type de traitement. Le mieux reste de vous examiner pour vous faire un devis pr√©cis. Cordialement,

  • genevieve
    3 novembre 2016

    Bonjour,

    J’ai 60 ans et je voudrais enlever la bosse que j’ai sur le nez mais j’ai peur que cette intervention engendre un rel√Ęchement de la peau qui est moins √©lastique avec l’√Ęge. Ai-je raison de m’inqui√©ter ?
    Merci pour votre réponse

    • Dr. Yohann DERHY
      13 novembre 2016

      Bonjour, votre inqui√©tude est tout √† fait l√©gitime. Il faut en effet vous examiner pour √©valuer l’√©lasticit√© de la peau. De surcroit, pour √©viter ce relachement je r√©alise toujours une remise en tension de la peau par la pose de “spreader grafts”, et je ne creuse jamais le nez. Il existe donc des fa√ßons de r√©aliser la rhinoplastie pour √©viter ce risque. Cordialement,

  • farah
    24 octobre 2016

    Bonsoir,

    J’ai 46 ans et j’envisage une rhinoplastie pour affiner mon nez.
    Est il nécessaire de pratiquer une anesthésie générale?
    Cordialement,

    • Dr. Yohann DERHY
      1 novembre 2016

      Bonjour, la rhinoplastie complète avec reduce de la largeur osseuse du nez , se fait sous anesthésie générale. Cordialement.

  • Oceane
    7 octobre 2016

    Bonjour pour une rhinoplastie les resultat sont il definitif ou bien le nez changera tout les ans petit a petit éclairer moi svp

    • Dr. Yohann DERHY
      8 octobre 2016

      Bonjour, le r√©sultat d’une rhinoplastie s’appr√©cie 1 an apr√®s l’intervention de fa√ßon d√©finitive. Dans les cas de nez √† peau √©paisse, le r√©sultat peut encore s’am√©liorer dans les 2 ans post-op√©ratoires. Cordialement,

  • astou faye
    1 octobre 2016

    bonjour j’aimerais faire un devis pour une rhinoplastie
    je suis africaine donc nez plat

    • Dr. Yohann DERHY
      9 octobre 2016

      Bonjour, je ne peux d√©livrer de devis sans vous avoir examin√©e. Cependant, si votre nez est de type africain plat, des greffes multiples de cartilage sont n√©cessaires pour votre rhinoplastie, et le plus souvent des greffes de cartilage costal (pr√©lev√©es sur les c√ītes). Vous trouverez des fourchettes de prix √† la rubrique tarif de ce site. Cordialement,

  • Mo√Ļna
    14 septembre 2016

    Bonjour je souhaiterais conna√ģtre votre tarif pour une rhinoplastie de la pointe. merci

    • Dr. Yohann DERHY
      14 septembre 2016

      Bonjour, vous trouverez les fourchettes de prix pour la rhinoplastie de la pointe dans l’article “Tarifs” de ce site. Il s’agit d’une fourchette de prix qui varie suivant la complexit√© de l’intervention. Cordialement,

  • dalila
    5 septembre 2016

    bonjour je souhaite faire une rhinoplastie depuis quelque temps mon nez par l√©gerement sur le cot√© et j’ai aussi une bosse qui me complexe enorm√©ment mais ce la dis mon nez me plait de face a l’oeil nue bien evidament parce que pris en photo on vois bien qu’il migre totalement mais j’ai aussi un probl√®me que nul peut r√©gl√©s ou peut vraiment comprendre quand je suis allonger pour dormir je ne peux absolument plus respir√© ce qui me cause beaucoup de soucis comme la fatigue est des maux de t√™te affreux du au manque d’oxyg√®ne ,pour tous dire je n’est pas peur de l’intervention c’est plut√īt de l’apr√©s … j’esp√®re que vous pourrez m’√©clairer

    cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      12 septembre 2016

      Bonjour, il faut vous examiner pour objectiver vos diff√©rentes demandes. Pour la bosse et la d√©viation, la rhinoplastie permet de les corriger. Pour la respiration, il peut s’agir notamment d’une insuffisance de valve nasale interne et/ou externe, qui peuvent expliquer vos probl√®mes. Cela se traite bien. Donc, il faut vous examiner. Je suis √† votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement,

  • Edwige
    30 ao√Ľt 2016

    Bonjour
    Je voudrais me diriger vers vous pour une rhinoplastie ethnique. En effet j’ai des narines trop larges et c’est un complexe. Par contre j’aimerais juste une r√©duction des narines afin d’avoir un nez plus ou moins raisonnable car ayant peur des risques li√©s √† cette chirurgie. Malgr√© tout ya t’il des risques li√©s √† une simple r√©duction des narines ?
    Je vous envoie une photo afin de donner votre avis svp. Combien de temps faut-il attendre pour un rdv. Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      2 septembre 2016

      Bonjour, la r√©duction des narines doit √™tre r√©alis√©e de fa√ßon mod√©r√©e dans les cas de nez ethnique pour √©viter de cr√©er une encoche sur le bord de la narine. Sinon, les risques sont exceptionnels, et bien entendu beaucoup plus faibles que ceux d’une rhinoplastie compl√®te. Pour les d√©lais de rdv, le mieux est de contacter mon assistante. Cordialement,

  • peet
    18 ao√Ľt 2016

    bjr je n’aime pas mon nez .j√† besoin un rdv svp merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      30 ao√Ľt 2016

      Bonjour, mon assistante est √† votre dispostion pour fixer un rendez vous pour une rhinoplastie. Vous pouvez la contacter par le moyen de votre choix, r√©f√©renc√© √† la rubrique “Contact” de ce site internet. Cordialement,

  • Julie
    17 ao√Ľt 2016

    Bonjour,

    j’envisage de faire une rhinoplastie mais deux questions m’interpellent:

    -combien de temps faut-il attendre pour pouvoir sortir sans hématomes?
    -sachant que je suis hématophobe, une anesthésie sans piqure (avec un masque par exemple) est-elle possible?

    En vous remerciant par avance de votre réponse

    • Dr. Yohann DERHY
      2 septembre 2016

      Bonjour, il faut en moyenne 10 √† 15 jours pour que l’essentiel des h√©matomes disparaissent apr√®s une rhinoplastie, et que le maquillage puissent camoufler le reliquat. Il est tout √† fait possible de vous endormir directement au masque.

  • Diane
    17 ao√Ľt 2016

    Bonjour
    Je vis actuellement √† Montr√©al et j’envisage de rentrer en France pour faire une rhinoplastie. Je suis disponible cet automne car en fin de cong√©s parental (1 an au canada).
    J’y pense depuis 20 ans et suis prete √† concretiser ce projet. Pensez-vous que ce soit possible d’organiser une rencontre, une intervention et le 1er suivi en 1 mois? si non avez vous une autre alternative? merci d’avance

    • Dr. Yohann DERHY
      2 septembre 2016

      Bonjour, pour une rhinoplastie, le d√©lai entre l’intervention et le premier rendez vous de consultation doit √™tre l√©galement de 15 jours. Je retire le platre 1 semaine apr√®s l’intervention. Je vous reverrai encore la semaine qui suit. Cela permet de tout effectuer sur une p√©riode d’un mois sans probl√®me. Cordialement,

  • Ericka
    16 ao√Ľt 2016

    Bonjour,

    J’envisage une rhinoplastie pour affiner mon nez que je trouve un tantinet trop large.
    De profil mon nez est tombant et plat et je n’aime pas du tout cet aspect, et j’aimerai savoir si une √©ventuelle intervention √©tait possible ?

    Vous remerciant pour votre réponse,

    Cdt,

    • Dr. Yohann DERHY
      2 septembre 2016

      Bonjour, la rhinoplastie permettra d’affiner la pointe de votre nez et de le redresser. Il faut cependant vous examiner pour vous apporter des r√©ponses pr√©cises, mais a priori cela est compl√©tement faisable. Je reste √† votre disposition. Cordialement,

  • Stephane
    13 juillet 2016

    Bonjour
    J’envisage une rhinoplastie pour affiner mon nez que je trouve troo large de face et les narines sont larges aussi et je voudrais un nez moins long
    Puis je vous envoyer une ou deux photos pour me dire si cela est possible ?
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      14 juillet 2016

      Bonjour, vous pouvez m’envoyer des photos afin que je vous dise si votre projet de rhinoplastie est envisageable. Cependant par exp√©rience , il est pr√©f√©rable de venir consulter pour une r√©ponse s√©rieuse . Rien ne remplace l’entretien pr√©cis que nous pouvons avoir lors d’une consultation. Cordialement,

  • camille
    30 juin 2016

    bonjour,

    Je suis a la recherche d un chirurgien dans le cadre d’une cloison nasale d√©vi√©e suite √† un nez cass√©.
    Je peux éventuellement vous joindre une photo.
    j ai consult√© une orl l’ann√©e derni√®re qui m ‘avait dit que tout serait pris en charge par la s√©curit√© sociale.
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      30 juin 2016

      Bonjour, la rhinoplastie post traumatique peut en effet être prise en charge par la sécurité sociale mais partiellement . Elle ne prend pas en charge nos honoraires, qui peuvent éventuellement être pris en charge par votre mutuelle. Cordialement,

  • Domi
    13 juin 2016

    Bonjour,
    j¬īaimerai vous envoyer une photo pour avoir votre avis sur le ce qui me conviendr√© la mieux, pour une chirurgie de nez √©thnique.

    Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      19 juin 2016

      Bonjour, je suis √† votre disposition pour vous donner mon avis sur une √©ventuelle rhinoplastie ethnique. Vous pouvez m’envoyer une photo. Cordialement,

  • Lucie
    24 mai 2016

    Bonjour Docteur. Je souhaite me diriger vers vous pour une future op√©ration, cependant je souhaiterai savoir avant tout si tous les “nez” peuvent subir une telle op√©ration et avoir un rendu naturel ? j’ai cette impression qu’on ne peut “rien faire” avec le mien. Il y a t-il des patients que vous refusez car impossibilit√© d’avoir un rendu coh√©rent ? Ma question est ridicule je m’en excuse d’avance ! Merci pour votre temps

    • Dr. Yohann DERHY
      25 mai 2016

      Bonjour, avant toute chose, il n’y a pas de questions ridicules. Cette question traduit votre anxi√©t√© tout √† fait l√©gitime quand on se lance dans un projet de rhinoplastie. Oui, il m’arrive de refuser d’op√©rer des patients parce que je pense qu’on ne peut pas les am√©liorer, ou que leurs attentes ne sont pas r√©alistes au vu des possibilit√©s techniques. Il faut donc vous examiner, et je vous dirai ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Cordialement,

  • Maria
    8 mars 2016

    Bonjour Docteur
    Donc moi j’ai un gros nez ,le probleme c’est mes narines beaucoup trop larges par contre la pointe de mon nez est bien.Mes grosse narines ne vont pas du tout avec mon visage,je voudrais savoir si reduire la taille des narines ne causera pas une complication au niveau respiratoire,on respire toujours de la meme facon ou bien on sent une difference.Si on veut juste reduire la taille des narine pas la peine de faire une greffe ni toucher au cartilage l’intervention se fera seulement au niveau des narines.

    • Dr. Yohann DERHY
      13 mars 2016

      Bonjour, la rhinoplastie peut ne concerner qu’une partie du nez, si le reste du nez convient au patient, et que l’intervention ne d√©s√©quilibrera pas une harmonie esth√©tique et respiratoire. La r√©duction des narines ne cause pas de probl√®me respiratoire si elle est r√©alis√©e correctement sans forcer. Cela reste √† √©valuer au cours d’une consultation. Cordialement,

  • rhinorat√©e
    10 février 2016

    Bonjour Docteur,

    Apres 2 rhino donc 1 r√©paratrice j’ai toujours des imperfections surtout une r√©tractation de la narine gauche comment r√©parer ton sa car mon chirurgien me confirme qu il n y a rien a faire car ma peau cicatrice mal et les greffes ne tiennent pas … Suis je condamn√©e a reste avec un nez ou il me manque de la peau?? Merci de votre r√©ponse . Quel sont les d√©lais de rdv avec vous je suis a 5 mois post op?

    • Dr. Yohann DERHY
      10 février 2016

      Bonjour, avant tou on ne peut envisager une nouvelle rhinoplastie avant minimum 8 mois par rapport au stade o√Ļ vous √™tes. Concernant la r√©traction de la narine, il existe deux solutions :
      Рla greffe de cartilage type alar strut graft, mais je ne pense pas que ce soit possible dans votre cas multi-opéré.
      – la seconde solution qui est √† mon avis la meilleure dans votre cas, est la greffe compos√©e (peau+cartilage) pr√©lev√©e sur l’oreille.
      Le mieux est donc de venir me voir dans 6 mois minimum, si votre chirurgien n’a plus de solution pour vous, apr√®s avoir discut√© avec lui de toutes les solutions qu’il peut vous proposer. Cordialement,

  • salimata
    9 février 2016

    Bonjour, J’aimerais conna√ģtre le co√Ľt d’une rhinoplastie ethnique. .
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      10 février 2016

      Bonjour, Vous trouverez les fourchettes de prix de la rhinoplastie ethnique sur ce site √† la rubrique “tarifs”. Les tarifs varient suivant le type de greffe n√©cessaire pour r√©aliser l’intervention. Un devis pr√©cis ne peut √™tre d√©livr√© qu’√† l’issue d’une consultation. Cordialement,

  • Sebastien
    29 janvier 2016

    Bonjour docteur, voilà mon problème j ai une déviation de la cloison nasal et le nez de travers se qui m empêche de respirer correctement. Je aurais voulu savoir si c était rattrapable et si il était possible de lui rendre une harmonie correct avec le reste de mon visage ? Merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      30 janvier 2016

      Bonjour, vous souhaitez √† la fois une rhinoplastie et une am√©lioration de la respiration. Il est tout √† fait possible de r√©aliser ce type de correction au cours d’une rhino-septoplastie en un seul temps op√©ratoire. Cordialement,

  • Anaelle
    21 janvier 2016

    Bonjour quels sont vos tarifs pour une rhinoplastie ?

    Est til possible d’envoyer une photo et de faire un √©ventuel avant apr√®s histoire de voir ce que sa pourrait donner avant de prendre un rdv √©tant donn√© que je ne suis pas de la r√©gion parisienne.
    Merci à vous

    • Dr. Yohann DERHY
      23 janvier 2016

      Bonjour madame. Vous trouverez des fourchettes de prix de rhinoplastie sur mon site à la rubrique tarifs. Je ne pratique pas de simulation sans vous avoir examiné au préalable. Cordialement,

  • Valerie
    13 janvier 2016

    Bonjour Docteur,
    Je Vais avoir avoir 55 ans, j’ai un nez un peu proh√©minent,, plut√īt fin une peu long, l√©g√®rement d√©vi√© ,mais aussi une mauvaise occlusion dentaire, le visage un peu long.
    Une rhinoplastie est -elle envisageable √† mon √Ęge?
    Vos photos sont tr√®s probantes, mais les visages tr√®s chang√©s. Peut-on demander une “l√©g√®re modification”?

    • Dr. Yohann DERHY
      24 janvier 2016

      Bonjour Madame, votre age ne contre-indique absolument pas une rhinoplastie. Si vous souhaitez une l√©g√®re modification, c’est compl√®tement r√©alisable. Cela se d√©termine lors de la consultation apr√®s vous avoir examin√© et compris vos attentes. Cordialement,

  • felix
    13 janvier 2016

    bonjour docteur je voudrais me faire opere du nez suite a un coup de point ca fait vints ans que je suis comme ca mes maintenent je m apercois que je respire mal du cote droit jais tous l os du cote droit et a meme temps je voudrais que mon nez soit plus fin enfin plus jolie alors ma question est de savoir si c est fesable merci

    • Dr. Yohann DERHY
      24 janvier 2016

      Bonjour Monsieur, une rhinoplastie est possible pour am√©liorer √† la fois l’aspect esth√©tique et fonctionnel de votre nez. Il faut donc consulter pour que l’on vous dise ce qu’il est possible de faire pour vous apporter satisfaction. Cordialement,

  • yasmina
    12 janvier 2016

    Bonjour Docteur,

    Je souhaite avoir des informations j’ai un √©norme complexe qui est mon nez ! J’ai 21 ans et j’ai du mal √† vivre avec. Mes narines son trop relever la premi√®re choses qu’on vois chez moi c mon nez. . J’aurais aimer savoir pr ce type de probl√®me quel est la solution ?

    Cordialement,

    • Dr. Yohann DERHY
      24 janvier 2016

      Bonjour, Il est possible d’abaisser des narines en recourant √† des greffes de cartilages le long du bord des narines appel√©es “alar strut graft” ou “alar rim graft”. Ce sont des techniques de rhinoplastie avanc√©es qui donnent de bons r√©sultats. Cordialement,

  • Lo√Įc
    2 janvier 2016

    Bonjour docteur,

    J’ai un tr√®s long nez avec une bosse vers le haut du nez, au niveau de l’os. Mes questions sont les suivantes :

    – est il possible de modifier la forme de l’os ?
    – est il possible de raccourcir la longueur du nez ?

    Merci de votre réponse

    • Dr. Yohann DERHY
      9 janvier 2016

      Bonjour Monsieur, la rhinoplastie permet de modifier l’ensemble de l’architecture du nez et donc de r√©aliser ce que vous souhaitez. Il faut cependant vous examiner pour voir si vos attentes sont r√©alistes et techniquement r√©alisables. Cordialement,

  • Saprina
    30 novembre 2015

    Bonjour, Madame,Monsieur, je souhaiterais faire une rhinoplastie m√©dicale ethnique ou une petite op√©ration √† la limite . Je veux avoir plus de projection , plus de finesse au niveau de la pointe et une r√©duction des narines. Je voudrais conna√ģtre le prix d’une consultation et la fourchette des prix pour cette prestation. Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      30 novembre 2015

      Bonjour Madame, la rhinoplastie m√©dicale ne peut pas affiner la pointe ni r√©duire les narines. Pour un r√©sultat satisfaisant, le mieux est de vous faire op√©rer. Le tarif d’une rhinoplastie ethnique est indiqu√© √† la rubrique “tarifs” de mon site. Cordialement,

  • co
    27 novembre 2015

    Bonsoir,

    Je souhaiterais savoir si, pour un nez de type aquilin ainsi qu’une d√©viation l√©g√®re (mais tout de m√™me disgracieuse), il est possible d’obtenir un r√©sultat absolument naturel?
    Je suis consciente que tout chirurgien fera de son mieux pour rendre le r√©sultat aussi naturel que possible, n√©anmoins je remarque que pour certaine personne c’est flagrant. En effet, le bout du nez s’arrondi. Je ne sais pas si c’est un choix personnel des patients mais si je venais √† me faire op√©rer, j’aimerais √©viter √† tout prix que mon nez s’arrondisse au bout ou encore qu’il forme un creux.

    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      1 décembre 2015

      Bonjour, la rhinoplastie est une intervention complexe. Je recherche syst√©matiquement √† obtenir un r√©sultat naturel. C’est la base de chacune de mes interventions. Pour √©viter que la pointe du nez ne s’arrondisse, il faut lutter contre le relachement de la peau. Cela repose sur plusieurs points : ne jamais creuser le nez, retendre le tiers moyen du nez par des spreader grafts, adapter la r√©duction des structures du nez √† l’√©paisseur de la peau. Il faut donc vous examiner pour vous dire le r√©sultat que vous pouvez esp√©rer de votre rhinoplastie. Cordialement,

  • colin
    8 novembre 2015

    bonjour. je souhaiterai savoir si mr derhy réalise les profiloplasties
    cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      9 novembre 2015

      Bonjour, je r√©alise couramment des profiloplasties. Vous trouverez d’ailleurs sur ce site des articles √† ce sujet. R√©alisant de nombreuses rhinoplastie, il est tr√®s fr√©quent que celles ci s’int√®grent dans le cadre d’une prise en charge plus globale . Cordialement,

  • fouia
    5 novembre 2015

    Bonjour
    j ai subis plusieurs rhinoplastie je souhaiterai savoir s il es possible avec des produits de comblements de rajouter un peu de projection et redessiner les arretes puis je vous envoyer des photos afin de pouvoir juger car je suis de bordeaux j aimerai avoir un avis
    cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      9 novembre 2015

      Bonjour, vous pouvez m’envoyer des photos. La rhinoplastie m√©dicale par acide hyaluronique permet quasiment toujours de faire ce que vous souhaitez, en toute s√©curit√©. En revanche, je vous recommande vivement d’effectuer cet acte par un chirurgien sp√©cialiste du nez. Cordialement,

  • Alia
    12 mars 2015

    Bonjour,
    Je me suis faite op√©r√©e en Tunisie l’√©t√© dernier, mon nez est saccag√©, je suis all√©e voir un chirurgien qui m’a dit qu’il ne pouvait pas me retoucher, je ne peux pas vivre avec mon nez.
    Pourrais-je vous envoyer mes photos?

    Merci
    Votre email?

    • Dr Yohann DERHY
      13 mars 2015

      Bonjour, La rhinoplastie est une intervention d√©licate. Avant de me prononcer,, je peux en effet examiner quelques photos, mais le mieux serait de vous d√©placer. L’id√©al serait de vous examiner 1 an apr√®s l’intervention, lorsque la cicatrisation du nez est consid√©r√©e comme achev√©e et stable.
      Mon mail : yderhy@yahoo.fr.
      Cordialement,

  • Chayma
    12 mars 2015

    Bonjour docteur DERHY.
    J’ai 21ans je suis complex√© par mon nez ,j’ai une deviation du cloison nasal mais sa se voit po bcp +mon nez est trop gros par rapport amon petit visage on dir√© que j’ai un nez de clown il es pleins de gresses ūüôĀ . C possible de faire les deux operations en meme temps ?.? par ce que un docteur ma dit que c pas possible c risqu√© je veuux juste un nez naturelle j’evite de prendre les photos par ce que je suis moche ya que mon nez qui se voit sur lesphotos

    • Dr Yohann DERHY
      13 mars 2015

      Bonjour, Il est possible de r√©aliser durant la m√™me intervention, une rhinoplastie et une septoplastie. Le d√©graissage de la peau du nez, s’il est n√©cessaire peut aussi √™tre r√©alis√©. Le mieux est de vous examiner pour vous dire ce qu’il est possible de r√©aliser pour aboutir au r√©sultat que vous souhaitez. Cordialement,

  • lysiane
    3 ao√Ľt 2014

    bonjour docteur DERHY
    je suis africaine noire et je dois subir une rhinoseptoplastie mais je suis asthmatique et souffre de rhinite allergique constament . est il possible de subir une intervention malgré tout ? et est ce que cela guerira définitivement mais probleme de rhume permanent?
    cordialement

    • Dr Yohann DERHY
      31 ao√Ľt 2014

      Bonjour,
      Il est tout à fait possible de vous opérer.
      En revanche, la rhinoseptoplastie n’aura aucune efficacit√© sur la rhinite allergique. Elle am√©liorera la g√™ne respiratoire li√©√©e √† une d√©viation de cloison.
      Je reste à votre disposition.

  • sissi
    13 avril 2014

    Bonjour docteur

    Pourrais-je envoyer une de mes photos pour me dire ce qui est possible d’envisager comme chirurgie pour mon nez? Cordialement.

    • Dr Yohann DERHY
      16 avril 2014

      Bonjour, Vous pouvez m’envoyer des photos pour analyser votre nez. Cependant, il faudra me joindre vos souhaits d’am√©lioration, afin que je vous dise ce qui est envisageable pour y parvenir. D’une mani√®re g√©n√©rale, sachez qu’il est toujours pr√©f√©rable de prendre un rdv de consultation pour un avis complet et formel. Je reste √† votre disposition pour plus d’informations. Cordialement, Dr Derhy

  • Christophe
    3 avril 2014

    Bonsoir Docteur je suis complexé par mon nez depuis très longtemps il est long avec une bosse assez importante je souhaite vous rencontrer je suis très stressé à l idée de me faire opérer mais je pense que pour mon bien être personnel cette opération est nécessaire puis je vous rencontrer prochainement?

    • Dr Yohann DERHY
      16 avril 2014

      Bonjour, Cela est bien entendu possible. Afin de prendre un rendez-vous pour rhinoplastie, vous pouvez contacter mon assistante, dont le téléphone est sur le site. Cordialement, Dr Derhy

  • bella
    1 avril 2014

    Bonjour docteur j’envisage s√©rieusement la rhinoplastie ethnique, je suis noire et j’ai r√©ellement √©t√© conquise par l’intervention sur la patiente de 19 ans

    • Dr Yohann DERHY
      16 avril 2014

      Bonjour, La rhinoplastie ethnique est complexe car elle n√©cessite des greffes de cartilage sp√©cifiques une gestion de la peau √©paisse, une chirurgie de r√©duction des narines sp√©cifiques, et surtout une reconstruction complexe du manque d’os et de cartilage de la pointe et du dorsum nasal. Je vous remercie en tout cas pour vos compliments. Dr Derhy.

  • maeva
    10 mars 2014

    Bonjour docteur je suis africaine et voudrais faire une rhino ethnique mais voil√† j’ai la peau qui cicatrise tr√®s mal, elle devient boursoufl√©e apr√®s, est -ce toujours possible de tenter une chirurgie ? merci d’avance pour r√©ponse docteur .

    • Dr Yohann DERHY
      19 mars 2014

      Bonjour, Vous faites des cicatrices ch√©loides. Il est tr√®s probable que vous en fassiez au niveau du nez apr√®s l’intervention malgr√© toute la minutie de nos soins. En cons√©quence, je vous d√©conseille toute intervention sur le visage, qui risquerait avec une cicatrice tr√®s en relief, d’√™tre inesth√©tique. Cordialement,

  • Ruru
    15 février 2014

    Bonjour docteur
    Je deteste mon nez, il est rond et les narines larges, puis-je vous envoyer une photo?

    Mercii

    • Dr Yohann DERHY
      16 février 2014

      Bonjour, Oui pas de probleme. Cordialement,

  • melofee
    30 janvier 2014

    Bonjour docteur,
    j’ai 23 ans, apr√®s deux ans de pratique de boxe je me retrouve avec une obstruction nasale bilat√©rale.
    Apr√®s avoir vu deux ORL et pass√© un scanner, on m’a d√©couvert du cot√© gauche un √©peron osseux qui entre en contact avec le cornet moyen et un “√©paississement polypo√Įde du plancher du sinus maxillaire gauche isol√©”.
    Et du c√īt√© droit il y a un enfoncement de mon arr√™te nasale. Ma valve nasale est tr√®s √©troite et limite fortement le passage de l’air de ce c√īt√©.
    J’ai du mal √† respirer par le nez surtout quand je dors, cela m’empoisonne la vie, je dors mal, j’ai des probl√®mes de concentration, des c√©phal√©es qui surviennent….
    Premi√®re question, sachant que j’accumule pas mal de d√©formation osseuse, est ce que mon cas est d√©licat pour une rhinoseptoplastie
    Deuxi√®me question, sachant que mon anomalie est surtout d’ordre fonctionnelle y’a-t-il des chances que je sois partiellement rembours√© par la s√©curit√© sociale ainsi que par ma mutuelle ( parentale )

    • Dr Yohann DERHY
      14 février 2014

      Bonjour,
      Il est clair que votre probl√®me est complexe. Cependant, il est possible d’am√©liorer les choses. Il me reste √† vous examiner pour √™tre vraiment pr√©cis.
      Concernant la prise en charge, il est tr√®s probable qu’elle soit possible dans votre cas de prendre en charge au moins une partie de l’intervention.
      Je reste √† votre disposition pour plus d’informations, Dr Derhy

  • Julie
    5 janvier 2014

    Bonjour docteur, j’ai 20 ans et cela fais de nombreuses ann√©es que je complexe sur mon nez, je ne supporte pas le voir de profil ni de face donc je fuis toujours les photos.. cela me “pourri” la vie j’ai l’impression de ne pas profiter a fond de ma vie a cause de ce nez. De profil il est long avec une bosse, de face quand je me vois en photo je le trouve trop gros par rapport √† mon visage. J’aimerais vraiment le faire refaire mais j’ai tr√®s peur du r√©sultat, surtout de l’√©chec, ou que le r√©sultat soit encore pire qu’avant et de ne plus me reconna√ģtre apr√®s. Que me conseillez vous ? Merci d’avance pour votre r√©ponse.

    • Dr Yohann DERHY
      19 janvier 2014

      Bonjour, je vous conseille de prendre contact avec un chirurgien plasticien, pour comprendre ce que l’on peut vous proposer, en fonction de vos attentes. Cela va d√©j√† vous √©clairer. La consultation vous informera sur tous les risques, et √©galement le rapport b√©n√©fice-risque concernant votre r√©sultat. C’est seulement au terme de cet entretien, que vous saurez si vois avez ou non le courage de franchir cette √©tape. Une rhinoplastie n’est pas un acte anodin, et il faut donc bien m√Ľrir votre projet, et choisir le chirurgien en qui vous aurez parfaitement confiance. Si votre peur reste trop forte apr√®s avoir consult√© un ou plusieurs chirurgiens, pour vous faire op√©rer, c’est qu’au fond vous ne serez pas pr√™te pour cette intervention ou finalement pas assez g√™n√©e par ce probl√®me pour franchir le cap et il ne faudra pas la faire.
      Cordialement. Dr Derhy

  • jade
    30 novembre 2013

    Bonjour docteur, je viens vers vous car je ne suis pas contente de mon nrz, j’ai subis une rhinoplastie il y maintenant 9 mois et des le d√©part mon nouveau nez n’etait a mon gout, j’avais une bosse que je voulais retirer mais aujourd’hui je me retrouve avec un nez trop haut et des narines trop visible et surtout un creux et un pincement . Je vais vous transf√©rer des photos sur votre mail . Peut on reoperer maintenant?

    • Dr Yohann DERHY
      3 décembre 2013

      Bonjour, une r√©intervention est possible 12 mois apr√®s l’intervention. Le mieux est toujours de vous r√©adresser d’abord au chirugrien qui vous avez op√©r√©e. S’il ne peut rien pour vous, vous pouvez m’adresser des photos, mais le mieux est de vous examiner. Cordialement,

  • ether
    22 novembre 2013

    Bonjour j’ai un nez tr√®s fin sur la longueur mais entre mes deux narines la pointe de mon nez est tombante et d√©scend quand je sourie pensez vous qu’il est possible que vous me corrigiez ce probl√®me sans √©ffectuer une chirurgie ???

    • Dr Yohann DERHY
      24 novembre 2013

      Bonjour, Tout d√©pend de la s√©v√©rit√© du caract√®re tombant de votre pointe. Il faut vous examiner pour vous r√©pondre pr√©cis√©ment. L’acide hyaluronique peut am√©liorer les choses. La toxine botulique peut aussi am√©liorer l’aspect en emp√™chant la pointe de tomber lors du sourire. Je reste √† votre disposition pour plus d’information. Dr Derhy

  • Lily
    14 novembre 2013

    Bonsoir,
    J’ai un petit nez avec une bosse, j’aimerais avoir un nez court et droit est ce possible? Le prix peut il varier d’une situation √† l’autre? Et quel est le co√Ľt du premier rendez vous?
    Merci à vous.

    • Dr Yohann DERHY
      24 novembre 2013

      Bonjour, il est possible de remodeler votre nez, pour lui conf√©rer l’aspect que vous souhaitez. Le prix varie bien entendu selon la complexit√© et la dur√©e requise pour l’intervention.Cela ne pourra s‚Äôappr√©cier qu’√† l’issue de votre consultation. Pour les tarifs, vous avez tout sur mon site √† la rubrique “Tarif”. Je reste √† votre disposition pour plus d’information. Cordialement, Dr Derhy

  • Eva Ghandour
    13 novembre 2013

    Bonjour… A quel √Ęge on peut faire la rhinopalstie ? :/ car j’ai 15 ans et j’ai un nez un peu long avec une bosse :// !! Et je vais le reduireee !!! >_< Q'est ce que je pouvais faire ?

    • Dr Yohann DERHY
      24 novembre 2013

      Bonjour, Il faut avoir atteint la fin de sa croissance. Chez une jeune femme, il faut avoir minimum 17 ans en moyenne. Apr√®s les situations s’√©tudient au cas par cas. En revanche, 15 ans est assur√©ment trop jeune. Cordialement, Dr Derhy

  • Ema
    14 octobre 2013

    Bonjour Dr,
    Je voulais vous demander si a 16ans nous pouvons effectu√©e cette rhinoplastie, car je suis vraiment complexer par mon nez qui est long avec une bosse… Je voudrais bien avoir un nez droit o√Ļ on voit plus la bosse mais par contre j’ai peur que en le faisant mon nez puisse para√ģtre plus long …
    Merci.

    • Dr Yohann DERHY
      14 octobre 2013

      Bonjour, à votre age, il est impossible de vous répondre sans vous examiner. Plusieurs consultations seront nécessaires, avec la présence de vos parents. Il faut être certain que vos attentes sont réalistes, mais surtout, que je puisse vous aider. Nous verrons tout cela, et je reste à votre disposition pour organiser cette consultation. Cordialement,

  • Safia
    12 septembre 2013

    Bonjour Dr,
    J’ai subi une septo-rhinoplastie le 1er oct 2012 car j’avais une pointe tombante …bref un long nez qui d√©viait l√©g√®rement vers la gauche…suite a cette rhino le r√©sultat √©tait bon dans l.ensemble mais la d√©viation de la pointe s.est accentu√©e +une asym√©trie de la pointe et des narines…du coup avec le m√™me chirurgien j’ai subi une petite retouche le 26/08/2013 soit plus de 10 mois apr√®s la premi√®re intervention. Le chirurgien √† repris la projection de la pointe ce qui a am√©liorer un peu l’ensemble. Cependant je ne suis pas satisfaite car il n’a pas trait√© l’assymetrie de la narine droite et la pointe pr√©sente encore des irr√©gularit√©s… Mon chir part √† la retraite et j’habite en haute-Savoie. Pensez-vous qu.il est possible que je vous fasse parvenir mon dossier+photos pour avoir un avis avant d’√©ventuellement faire le d√©placement sur Paris? Merci d’avance de votre retour. Cordialement

    • Dr Yohann DERHY
      16 septembre 2013

      Bonjour,
      Oui cela est possible. Cependant, le mieux est d√©j√† d’attendre au moins un an apr√®s la derni√®re reprise chirurgicale, afin que les tissus s’assouplissent et cicatrisent compl√®tement. Nous verrons alors, ce qu’il est possible de faire, si cela vous d√©range toujours. Bien cordialement,
      Dr Derhy

  • Sassou
    25 ao√Ľt 2013

    Bonjour j’ai un nez avec une bosse assez forte est ce que cette technique marcherai je ne suis pas pour les op√©ration

    • Dr Yohann DERHY
      25 ao√Ľt 2013

      Bonjour, je pense que vous parlez de la rhinoplastie m√©dicale par injection d’acide hyaluronique. Cette technique permet de dissimuler une partie de la bosse voire sa totalit√©. Tout d√©pend de la racine du nez. Si elle est creuse, on peut compl√®tement effacer la bosse. En revanche, si la racine est normale ou combl√©e, l’effacement de la bosse sera plus mod√©r√©. Dans tous les cas, une significative am√©lioration est le plus souvent possible. Cordialement, Dr Derhy

  • haya
    19 ao√Ľt 2013

    Bonjour, je serais intéressée pour une rhinoplastie sans chirurgie pour une légère bosse qui se visualise uniquement de profil.
    Comment savoir si je suis une bonne candidate pour cette technique?

    Merci

    • Dr Yohann DERHY
      25 ao√Ľt 2013

      Bonjour, La meilleure fa√ßon de faire est de prendre rendez-vous avec un chirurgien qui maitrise cette technique. Cependant, pour vous √©clairer, il faut comprendre que cette technique d’injection d’acide hyaluronique va remplir les creux au-dessus et en-dessous de la bosse. Donc, pour que ce soit une bonne indication, il ne faut pas que vous souhaitiez un nez plus court ou plus fin, mais juste une correction de la bosse. Cordialement, Dr Derhy

  • stefany
    8 ao√Ľt 2013

    la rhinoplastie ethnique par voie ouverte de la jeune fille de 19 ans est vraiment très réussi.