Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos de comblement des cernes creux

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos de comblement des cernes trop creusés par lipofilling ou acide hyaluronique.

En savoir plus sur les traitements des cernes creux, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de comblement des cernes creux, pour visualiser l’intervention.

Photos comblement des cernes et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patient de 63 ans prĂ©sentant des cernes creux prolongĂ©s au niveau de la joue par une vallĂ©e des larmes très creusĂ©e. Bon rĂ©sultat après comblement par acide hyaluronique au contact de l’os. A noter la remontĂ©e du bord infĂ©rieur de la paupière modĂ©rĂ©e qui corrige l’aspect d’œil rond, sous l’effet du remplissage par acide hyaluronique

Photos comblement des cernes creux et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patiente de 53 ans, présentant des cernes creux avec vallée des larmes creusée. Bon résultat après comblement du cerne et de la vallée des larmes.

Photos comblement des cernes creux et des pommettes par acide hyaluronique

Patiente de 53 ans, présentant des cernes très creux avec vallée des larmes très creuses. Bonne correction par comblement par acide hyaluronique. Pour une bonne harmonie des reliefs, la pommette est également comblée par acide hyaluronique.

Photos comblement des cernes creux et de pommettes par acide hyaluronique

Patiente de 54 ans gĂŞnĂ©e par des pommettes aplaties, des cernes creux et des sillons nasogĂ©niens marquĂ©s, donnant un air triste et fatiguĂ©. Correction efficace par comblement des pommettes par un acide hyaluronique très volumateur, et comblement des cernes par un acide hyaluronique plus fins. Un comblement des sillons nasogĂ©niens a Ă©tĂ© ajoutĂ© pour optimiser le rĂ©sultat, avec une quantitĂ© moins importante que si les pommettes n’avaient pas Ă©tĂ© traitĂ©es.

Photos comblement des cernes creux et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patiente de 47 ans, prĂ©sentant des cernes creux avec un aspect triste du visage. Elle prĂ©sente Ă©galement un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes aplaties, des sillons nasogĂ©niens modĂ©rĂ©s et une lèvre supĂ©rieure mince. Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogĂ©niens. Le gonflement de la lèvre supĂ©rieure a minima est rĂ©alisĂ© par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supĂ©rieure.

Photos lipofilling des cernes et des pommettes

Patiente âgĂ©e de 44 ans, prĂ©sentant des cernes creux et un aplatissement net des pommettes donnant un air triste et fatiguĂ©. Correction efficace par une sĂ©ance de lipofilling des pommettes. Dans le mĂŞme temps, amĂ©lioration de l’ovale du visage par mini-lift Ă  cicatrices courtes.

Photos lipofilling des cernes creux et des pommettes

Patiente âgĂ©e de 73 ans, prĂ©sentant des pommettes et des cernes creux. Correction par une seule sĂ©ance de lipofilling. L’ovale du visage a Ă©tĂ© corrigĂ© dans le mĂŞme temps par lipofilling.

Photos lipofilling des cernes et des pommettes

Patiente âgĂ©e de 53 ans avec pommettes et cernes très creusĂ©s, responsables d’un aspect très fatiguĂ© du visage et du regard. Correction par une seule sĂ©ance de lipofilling. Dans le mĂŞme temps, l’ovale du visage et le cou ont Ă©tĂ© traitĂ©s par lifting cervico-facial.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 Commentaires

  • noya
    17 décembre 2016

    Bonjour

    J’habite Ă  Lyon, et je souhaite me faire opĂ©rer par vous mĂŞme ayant entendu beaucoup de vous et parce que vous ĂŞtes inscrit Ă  l’ordre des medecins. Puis-je vous envoyer une photos et nous entretenir via le mail.
    Merci
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      23 décembre 2016

      Bonjour, je ne peux rĂ©aliser de consultation par mail. Pour dĂ©cider d’une intervention, il est nĂ©cessaire de vous examiner et de comprendre votre demande. L’Ă©change verbal est essentiel. Je vous invite donc Ă  venir me rencontrer Ă  Paris, afin, que l’on fasse le point sur votre demande. Cordialement,

  • Imane
    16 décembre 2016

    Bonjour, J ai des cernes creusent et bleuté, on vois les veines et donne l impression que je suis constamment fatigué cela dir depuis bien des années !! Jsuis obligé de me maquiller en permanence même si le résultat n est pas toujours camouflant.. J aimerais tant pouvoir ne plus être complexe par ce problème .. Les réflexions etc.. J aimerais savoir combien coûte cette intervention. Merci D avance ..

    • Dr. Yohann DERHY
      16 décembre 2016

      Bonjour, seul le comblement des cernes creux donnent des rĂ©sultats satisfaisant. La correction de l’aspect foncĂ© fonctionne mal. Vous trouverez les fourchettes de prix du comblement par acide hyaluronique, mĂ©thode Ă  utiliser en première intention, Ă  la rubrique “Tarifs” de ce site. Cordialement,

  • angelique
    10 décembre 2016

    j ai des cicatrices sous les yeux suites a un accident, depuis 16 annees, a cause duquel j ai éte defigurée.. Jai eté opérée au C.h.u de la tronche a Grenoble en maxilofacial,ceci en deux reprises : la première pour placer 6 plaques en titane dont deux en dessous des yeux, un plus tard on me les a enlever,car elle s amalgamaient a mes os.depuis 5ans la peau s affaissent et se frippent sous mes yeux et les cicatrices, se qui me donnent constament une apparence fatiguer,triste,et malsaine. j aimerai savoir se qu il est possible de faire en injection, car l operation me fait peur,quelle serait la dureee du resultat si les injections me convenaient,car cette apparence me conplexe enormement et m empeche de vivre et de cotoyer d autre personne et m handicape dans beaucoup de domaine. merci d avance de me repondre dans les plus bref delaie

    • Dr. Yohann DERHY
      12 décembre 2016

      Bonjour, le comblement des cernes creux par graisse ou acide hyaluronique a peu voire pas d’action sur les rides et le relâchement des paupières. Il faut donc vous examiner pour vous dire si cela peut vous amĂ©liorer, ou si le traitement est diffĂ©rent : blĂ©pharoplastie, lifting malaire, etc… Cordialement,

  • Françoise
    26 novembre 2016

    Bonjour
    Je me prépare à faire combler mes cernes et les vallée des larmes
    J’ai 57 ans et je pratique 8 jours de jeĂ»ne par an
    Croyez vous que dans ce cas là graisse réinjecter serait durable?
    Ou bien faut il préférer l acide hyaurunique ?
    Merci de votre réponse

    • Dr. Yohann DERHY
      29 novembre 2016

      Bonjour, ayant une importante expĂ©rience dans le comblement des cernes creux, je pense qu’il est prĂ©fĂ©rable de dĂ©buter par un traitement rĂ©sorbable Ă  l’acide hyaluronique. Il prĂ©sente moins de risque que le lipofilling, tout du moins en première intention. Le jeune n’est pas un problème, quelle que soit la technique choisie. Cordialement,

  • mabinty
    12 octobre 2016

    Bonjour je souhaite faire cette opĂ©ration j’ai 38ans et un contour des yeux d’une femme de 50 voir plus Ă  cause des cernes noire sous mes yeux et poches. Comme des cocards. Combien coĂ»te l’opĂ©ration que je commence Ă  Ă©conomiser pour !car je suis très complexĂ©e sans font de teint pour cacher la misère.

    • Dr. Yohann DERHY
      13 octobre 2016

      Bonjour, vous trouverez les tarifs des injections de comblement des cernes creux Ă  la rubrique “Tarifs” de ce site internet.En revanche, il n’existe pas de traitement pour les cernes noires, qui donne des rĂ©sultats probants. Cordialement,

  • harmonie
    18 juillet 2016

    Bonjour,

    j ai 29 ans et depuis quelques annĂ©es j ai des cernes creuse mais je sais d’ou cela vient j ai des gros problèmes pour dormir mais meme quand cela m ‘arrive de bien dormir elle sont toujours la !!Ca me complexe,me donne un regard fatiguĂ© et du coup j ai meme pas envie de me maquiller pour cacher la misère cela ne m’ intĂ©resse pas car une fois dĂ©maquiller elles apparaissent sur mon visage
    Apparemment si j’ai bien compris l injection d’acide n’enleve pas dĂ©finitivement les cernes ?Que pouvez vous me proposer s’il vous plait pour ne plus rien avoir svp?

    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      18 juillet 2016

      Bonjour, Le meilleur traitement de comblement des cernes creux repose selon moi sur l’injection d’acide hyaluronique. C’est un traitement rapide, efficace, avec des risques très bien maitrisĂ©s si les injections sont rĂ©alisĂ©s par un chirurgien habituĂ© Ă  ces techniques. A titre personnel, cette mĂ©thode m’apporte pleine satisfaction. L’alternative est le lipofilling , mĂ©thode dĂ©finitive, mais dont les risques de visibilitĂ© de la graisse injectĂ©e sont plus importants. Le mieux est donc de consulter pour comprendre les options thĂ©rapeutiques et choisir celle qui vous semble la meilleure. Cordialement,

  • Emma
    28 avril 2016

    Bonjour,
    Je suis âgée de 28 ans et je présente des cernes creux depuis plus de 10 ans maintenant, ce qui me donne un aspect fatigué en permanence. Ma peau est particulièrement fine à cet endroit et a beaucoup perdu en élasticité.
    J’avais consultĂ© il y a 8 ans et on m’avait dĂ©jĂ  parlĂ© de l’injection d’acide hyaluronique. Qu’il s’agisse de l’acide ou de la graisse, je reste inquiète de la possible formation de petites “billes” sous la peau Ă  la suite de l’intervention et du “surdosage”.
    Quels sont vos conseils ?
    Par avance merci,
    Cordialement.

    • Dr. Yohann DERHY
      5 mai 2016

      Bonjour, correctement injectĂ©e, le comblement des cernes creux par l’acide hyaluronique ne donne pas ce problème. La graisse est plus alĂ©atoire et donne des rĂ©sultats moins prĂ©visibles. Il faut rĂ©aliser l’injection au contact de l’os orbitaire pour Ă©viter ces irrĂ©gularitĂ©s. Cordialement,

  • sarah
    4 février 2016

    Bonjour,

    Suite Ă  une maladie orpheline des tissus, j’ai un Ĺ“il creux Ă  gauche (perte tissus de soutien).
    On m’a parlĂ© de l’acide hyaluronique mais je suis dĂ©cu par cette proposition car le rĂ©sultat ne sera pas dĂ©fiitif et cet Ĺ“il est un vrai complexe pour moi.

    Qu’en pensez-vous, y aurait-il d’autres solutions ?

    Merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      4 février 2016

      Bonjour, le comblement des cernes creux par acide hyaluronique est une bonne solution mais transitoire. Le lipofilling est la seconde solution, qui est dĂ©finitive. Il s’agit de l’injection de graisse. Cordialement,

  • sara
    3 janvier 2016

    Bonjour , j ai des cernes mauve et creuses probablement dues à une mauvaise circulation sanguine et ma couleur de peu est pâle , j aimerais savoir par quel moyen les faire disparaître , merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      9 janvier 2016

      Bonjour, malheureusement nous n’avons pas de solution efficace pour les cernes foncĂ©s. Seul le comblement des cernes creux donne de bons rĂ©sultats. Cordialement,

  • judith
    7 novembre 2015

    Bonjour, j au 47 ans, j ai récemment perdu beaucoup de poids, puis retrouvé mon poids de forme, mais hélas mon visage reste très marqué par des cernes creux probablement liés à une fonte de graisse. Je souhaite savoir si ce problème pourrait éventuellement être résolu par des injections d acide hyaluronique ? rn vous remerciant d avance.

    • Dr. Yohann DERHY
      9 novembre 2015

      Bonjour Madame, l’acide hyaluronique est Ă  mon sens la meilleure solution pour le comblement des cernes creux. Les rĂ©sultats sont bien souvent très bons, Ă  condition de respecter les principes fondamentaux d’injection propres Ă  la zone des cernes. Cordialement,