Photos lipofilling, Photos lipostructure avant-après

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | Photos lipofilling, Photos lipostructure avant-après

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de lipoffilling du visage, des sourcils pour oeil creux, lipofilling des pommettes et cernes creux ou des illons nasogéniens…

En savoir plus sur le lipofilling, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur le lipofilling de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos de lipofilling du visage

Photos micro lipofilling des sourcils pour œil creux

Patient âgée de 32 ans, présentant un aspect d’œil creux du fait d’une arcade orbitaire supérieure très saillante. Adoucissement du regard et correction de l’oeil creux par lipofilling du sourcil, au-dessus de la paupière supérieure. Bon résultat après une séance, créant un raccourcissement de la paupière supérieure.

Photos micro lipofilling des pommettes et cernes creux

Patiente âgée de 73 ans, présentant des pommettes et des cernes creux. Correction par une seule séance de lipofilling. L’ovale du visage a été corrigé dans le même temps par lipofilling.

Photos micro lipofilling des pommettes et des cernes

Patiente âgée de 44 ans, présentant un aplatissement net des pommettes donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par une séance de lipofilling des pommettes. Dans le même temps, amélioration de l’ovale du visage par mini-lift à cicatrices courtes.

Photos micro lipofilling des pommettes et cernes

Patiente âgée de 53 ans avec pommettes et cernes très creusés, responsables d’un aspect très fatigué du visage et du regard. Correction par une seule séance de lipofilling.
Dans le même temps, l’ovale du visage et le cou ont été traités par lifting cervico-facial.

Photos de micro lipofilling des pommette et sillons nasogéniens

Patient âgé de 42 ans, présentant des pommettes et des sillons nasogéniens très creusés. Correction très efficace après une seule séance de lipofilling

Photos micro lipofilling des pommettes et sillons nasogéniens

Patient présentant une dépression nette des pommettes avec aspect creusant par fonte graisseuse, associé à des sillons nasogéniens très creusés. Comblement efficace après une seule séance de lipofilling. Le patient est satisfait et ne souhaite pas une seconde séance, qui pourrait encore améliorer le résultat.

Photos micro lipofilling cicatrice visage

Patient âgé de 30 ans, présentant une cicatrice creuse au niveau de la joue gauche. Une reprise chirurgicale de la cicatrice aurait augmenté la déformation. Nous avons préféré combler la dépression par 3 cm3 de graisse. Le résultat du lipofilling est stable après une séance. Le lipofilling améliore également l’aspect de la peau, rendant la cicatrice quasi-invisible.

Photos micro lipofilling d’une perte de substance de la lèvre post-traumatique

Patiente âgée de 55 ans, présentant une asymétrie de la lèvre inférieure suite à un accident. L’hémi-lèvre droite est moins épaisse. Symétrisation par lipofilling de la lèvre sous la muqueuse pour améliorer l’induration cicatricielle et dans le muscle des lèvres pour épaissir la lèvre. Résultat satisfaisant après 2 séances.

Photos de lipofilling du thorax

Photos lipostructure de thorax en entonnoir

Patient âgé de 25 ans, présentant un thorax en entonnoir. Correction complète de la dépression après une grande séance de lipofilling.

Photos de lipofilling de la silhouette

Photos lipofilling d’une cicatrice de la cuisse, avec lipoaspiration du genou

Patiente âgée de 46 ans, présentant une cicatrice déprimée de la face interne de cuisse, au-dessus du genou. Cette cicatrice faisait suite à un accident de la voie publique, avec avulsion cutanée. Le traitement a a consisté en un comblement de la dépression par lipofilling. La graisse a été prélevée sur le genou, pour en atténuer l’épaisseur et mieux harmoniser les contours. Le résultat est stable après une séance, avec comblement de la dépression et amélioration de la souplesse de la peau.

Photos lipofilling des mollets et chevilles

Patient âgé de 30 ans, présentant des séquelles de pied-bot, avec insuffisance de développement du mollet et de la cheville. Correction par 3 séances de lipostructure, au niveau de la face interne de la cheville et des reliefs des muscles jumeaux externe et interne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

lipofilling lipostructure