Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos lipofilling, Photos lipostructure

Parmi les diffĂ©rentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de rhinoplastie primaire, photos de rhinoplastie secondaire, photos de rhinoplastie ethnique, photos de nez dĂ©viĂ©s…

En savoir plus sur le lipofilling, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de lipofilling, pour visualiser l’intervention.

Informations sur le lipofilling de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos lipofilling des sourcils pour Ĺ“il creux

Patient âgĂ©e de 32 ans, prĂ©sentant un aspect d’œil creux du fait d’une arcade orbitaire supĂ©rieure très saillante. Adoucissement du regard et correction de l’oeil creux par lipofilling du sourcil, au-dessus de la paupière supĂ©rieure. Bon rĂ©sultat après une sĂ©ance, crĂ©ant un raccourcissement de la paupière supĂ©rieure.

Photos lipofilling des pommettes et cernes creux

Patiente âgĂ©e de 73 ans, prĂ©sentant des pommettes et des cernes creux. Correction par une seule sĂ©ance de lipofilling. L’ovale du visage a Ă©tĂ© corrigĂ© dans le mĂŞme temps par lipofilling.

Photos lipofilling des pommettes et des cernes

Patiente âgĂ©e de 44 ans, prĂ©sentant un aplatissement net des pommettes donnant un air triste et fatiguĂ©. Correction efficace par une sĂ©ance de lipofilling des pommettes. Dans le mĂŞme temps, amĂ©lioration de l’ovale du visage par mini-lift Ă  cicatrices courtes.

Photos lipofilling des pommettes et cernes

Patiente âgĂ©e de 53 ans avec pommettes et cernes très creusĂ©s, responsables d’un aspect très fatiguĂ© du visage et du regard. Correction par une seule sĂ©ance de lipofilling.
Dans le mĂŞme temps, l’ovale du visage et le cou ont Ă©tĂ© traitĂ©s par lifting cervico-facial.

Photos de lipofilling des pommette et sillons nasogéniens

Patient âgé de 42 ans, présentant des pommettes et des sillons nasogéniens très creusés. Correction très efficace après une seule séance de lipofilling

Photos lipofilling des pommettes et sillons nasogéniens

Patient présentant une dépression nette des pommettes avec aspect creusant par fonte graisseuse, associé à des sillons nasogéniens très creusés. Comblement efficace après une seule séance de lipofilling. Le patient est satisfait et ne souhaite pas une seconde séance, qui pourrait encore améliorer le résultat.

Photos lipofilling cicatrice visage

Patient âgĂ© de 30 ans, prĂ©sentant une cicatrice creuse au niveau de la joue gauche. Une reprise chirurgicale de la cicatrice aurait augmentĂ© la dĂ©formation. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© combler la dĂ©pression par 3 cm3 de graisse. Le rĂ©sultat du lipofilling est stable après une sĂ©ance. Le lipofilling amĂ©liore Ă©galement l’aspect de la peau, rendant la cicatrice quasi-invisible.

Photos lipofilling d’une perte de substance de la lèvre post-traumatique

Patiente âgĂ©e de 55 ans, prĂ©sentant une asymĂ©trie de la lèvre infĂ©rieure suite Ă  un accident. L’hĂ©mi-lèvre droite est moins Ă©paisse. SymĂ©trisation par lipofilling de la lèvre sous la muqueuse pour amĂ©liorer l’induration cicatricielle et dans le muscle des lèvres pour Ă©paissir la lèvre. RĂ©sultat satisfaisant après 2 sĂ©ances.

Photos lipostructure de thorax en entonnoir

Patient âgé de 25 ans, présentant un thorax en entonnoir. Correction complète de la dépression après une grande séance de lipofilling.

Photos lipofilling d’une cicatrice de la cuisse, avec lipoaspiration du genou

Patiente âgĂ©e de 46 ans, prĂ©sentant une cicatrice dĂ©primĂ©e de la face interne de cuisse, au-dessus du genou. Cette cicatrice faisait suite Ă  un accident de la voie publique, avec avulsion cutanĂ©e. Le traitement a a consistĂ© en un comblement de la dĂ©pression par lipofilling. La graisse a Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e sur le genou, pour en attĂ©nuer l’Ă©paisseur et mieux harmoniser les contours. Le rĂ©sultat est stable après une sĂ©ance, avec comblement de la dĂ©pression et amĂ©lioration de la souplesse de la peau.

Photos lipofilling des mollets et chevilles

Patient âgé de 30 ans, présentant des séquelles de pied-bot, avec insuffisance de développement du mollet et de la cheville. Correction par 3 séances de lipostructure, au niveau de la face interne de la cheville et des reliefs des muscles jumeaux externe et interne.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Commentaires

  • Coumba
    23 août 2017

    Bonjour,jai 43 ans jai des yeux creux aspect très fatiguĂ©e j’aimerais avoir un rendez-vous pour voir si je pouvais faire de lipostructure et Ă  quel prix Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      8 septembre 2017

      Bonjour, vous trouverez les tarifs de la lipostructure au niveau du visage, dans l’article “Tarifs” de ce site internet. Cordialement,

  • amer
    8 décembre 2016

    Bonjour
    Suite à une rhinoplastie ratée faite depuis 2mois je me trouve avec un nez creusé j aimerais savoir si vous faites lipofilling pour le nez ? Est ce que le résultat est définitif et le prix svp
    Merci
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      8 décembre 2016

      Bonjour, 2 mois après une rhinoplastie, il est beaucoup trop tĂ´t pour envisager un traitement. Le lipofilling n’est pas adaptĂ©. Vous pouvez envisager des injections d’acide hyaluronique, dans l’attente d’une rhinoplastie secondaire. Dans tous les cas, on ne peut pas envisager de reprise chirurgicale du nez Ă  moins de 1 an d’une première intervention. Cordialement,

  • Sylvie
    3 novembre 2016

    J’ai 68 ans je souhaite faire un lipofilling. Est ce que les rides des lèvres sont concernĂ©es et quel budget faut – il prĂ©voir ? Je vous remercie.

    • Dr. Yohann DERHY
      13 novembre 2016

      Bonjour, le lipofilling ne permet pas de rĂ©aliser un comblement des rides des lèvres. Il est possible de rĂ©aliser un lipofilling du reste du visage. Vous trouverez la fourchette de prix Ă  la rubrique “Tarifs” de ce site internet. Cordialement,

  • Lau
    14 avril 2016

    Bonjour,

    Nous avons évoqué succintement ce traitement avec ma Dermato.
    De lĂ , auriez-vous le nom d’une consoeur – d’un confrère auprès desquels je pourrais me renseigner pour une lipistructure du visage (je prĂ©sente une similitude d’avec vos patientes de 44 et 53 ans – -“) sur les Bouches du RhĂ´ne, la P A C A ?

    Je vous en remercie d’avance,
    Cordialement Lau.

    • Dr. Yohann DERHY
      14 avril 2016

      Bonjour Madame, je n’ai pas de confrère Ă  vous conseiller dans cette rĂ©gion pour un lipofilling. Vous pouvez contacter l’ordre des mĂ©decins qui vous donnera la liste des chirurgiens plasticiens de votre rĂ©gion. Cordialement,

  • vero
    17 mars 2016

    bonjour

    pour une petite zone de 2cm sur 2cm je peux savoir Ă  peut pres le prix ? merci Ă  vous

    • Dr. Yohann DERHY
      27 mars 2016

      Bonjour, je ne dĂ©livre pas de devis sans vous examiner au prĂ©alable. Vous trouverez des fourchettes de prix du lipofilling Ă  la rubrique “Tarifs” de ce site. Cordialement,

  • Guinement
    26 septembre 2015

    J’ai subi un lipofilling ratĂ©, peut-on Ă´ter ou deplacer de la graisse injectĂ©e dans les joues ( creuses Ă  l’origine ) il y a 6 ans, et qui me donner l’air d’un hamster.
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      27 septembre 2015

      Bonjour, le risque de l’effet hamster du lipofilling explique pourquoi il faut toujours effectuer une injection de graisse modĂ©rĂ©e. Il est possible de retirer la graisse en excès mais cela nĂ©cessite une liposuccion qui est souvent difficile . L’autre option est la chirurgie ouverte avec risque de lĂ©sion du nerf facial. Il faut vous examiner pour vous dire ce que l’on peut faire dans votre cas. Cordialement.

  • Dayana
    21 octobre 2014

    Bonsoir, question concernant le lipofiling visage entier, mon visage n’est pas très creusĂ©, cependant prĂ©fĂ©rais faire un lipofiling plutĂ´t que des inzections Ă  rĂ©pĂ©titions est ce possible d’avoir un bon rĂ©sultat, et quel serait le tarif, aussi une retouche est elle comprise dans ce mĂŞme prix, cordialement.

    • Dr Yohann DERHY
      28 octobre 2014

      Bonjour,
      Le lipofilling peut ĂŞtre une bonne solution. Cependant, une seconde sĂ©ance est souvent nĂ©cessaire. Elle est Ă  votre charge et n’est pas comprise dans le tarif. Le cout est variable et vous avez une Ă©bauche des tarifs Ă  la rubrique tarifs de mon site. Cordialement,