Tous nos traitements

Chirurgie Esthétique | Nos solutions

Tous les traitements exposées sur le site internet du Dr Yohann DERHY, font consensus au sein de la communauté scientifique internationale. Ils regroupent à la fois les traitements de médecine esthétique, chirurgie esthétique, et chirurgie plastique reconstructrice.

Tous les traitements de chirurgie esthétique, chirurgie plastique reconstructrice et médecine esthétique

L’ensemble du corps peut être amélioré par la chirurgie esthétique ou la médecine esthétique, ou reconstruit par la chirurgie réparatrice. Choisissez les zones du corps qui vous concernent pour plus d’informations.

Lifting du visage

lifting cervico-facial

Il existe de nombreuses variantes de lifting du visage et du cou, allant du lifting cervicofacial pour l’ovale du visage et le cou, au lifting temporal pour remonter les sourcils, au lifting malaire pour remonter les pommettes. Chaque technique doit être adaptée à votre morphologie. C’est tout l’objectif de nos interventions pour un résultat naturel.

Le nez

rhinoplastie, chirurgie esthétique du nez

La chirurgie esthétique du nez occupe une part prépondérante dans mon activité chirurgicale. Qu’il s’agisse de rhinoplastie primaire ou secondaire, ethnique ou encore des différentes techniques modernes telles que la rhinoplastie ultrasonique ou de preservation, je vous proposerai la solution adaptée pour refaire votre nez de façon naturelle et idéale.

Le regard

chirurgie esthetique du regard

Le regard est une zone très complexe du visage, qui requière des compétences précises. La chirurgie esthétique du regard comprend aussi bien les paupières, que les tempes et les cernes. Les techniques sont variés combinant actes de chirurgie oculoplastique et de médecine esthétique.

Le visage et le cou

chirurgie esthétique du visage et du cou Tout le visage et le cou peuvent être améliorés par les interventions esthétiques. La médecine esthétique joue ici un rôle tout aussi important que la chirurgie esthétique et réparatrice. Nos interventions du visage et du cou respectent la « french touch », à savoir la recherche de résultats toujours harmonieux et naturels.

Les seins

chirurgie esthétique des seins
Organe de séduction et de maternité, les seins jouent un rôle centrale chez la femme. L’anatomie artistique a défini des critères du sein harmonieux, que recherchent les différentes interventions du sein à visée esthétique ou réparatrice. Les seins hypertrophiés de l’homme appelés gynécomastie peuvent également être corrigés.

La liposuccion

liposuccion lipoaspiration

La liposuccion est l’intervention la plus pratiquée dans le monde. Idéal pour remodeler la silhouette, elle peut redessiner toutes les zones du corps présentant une surcharge graisseuse. Son efficacité prouvée depuis des décennies s’est améliorée ses dernières années grâce à des innovations technologiques récentes.

La silhouette

silhouette Les interventions de la silhouette sont très variées. Elles concernent le ventre, les bras, les fesses, cuisses, genoux et mollets. Les différentes interventions permettent de remodeler l’ensemble du corps. Les demandes les plus fréquentes concernent la liposuccion, et l’ablation des excès cutanés. Cependant, de plus en plus, on assiste à une demande d’augmentation des contours corporels (fesses, mollets…).

Le lipofilling

lipofilling lipostructure La graisse est répartie sur toute la surface du corps. Elle peut être en excès ou en insuffisance, en cas d’insuffisance de volume, la graisse peut être réinjectée par lipofilling. Cela permet de recréer des volumes au niveau du corps notamment le lipofilling mammaire et le BBL au niveau des fesses, mais aussi de rajeunir ou remodeler des défauts du visage.

Zones intimes

chirurgie esthetique intime Que ce soit les petites lèvres hypertrophiés, ou encore les grandes lèvres plates, voire même le souhait de rajeunissement du vagin relâché, les interventions de médecine et chirurgie intime, offrent de nombreuses possibilités. La reconstruction du clitoris chez les femmes excisées est également en plein essor.Le domaine de la chirurgie intime a connu un développement majeur ces dernières années.

Les mains

rajeunissement des mains Le rajeunissement des mains repose principalement sur la médecine esthétique par Radiesse pour masquer os tendons et veines, ou par peeling pour corriger les tâches de vieillesse. La réinjection de graisse par lipofilling est également une bonne solution pour masquer le creusement des mains.

Chirurgie plastique « corps entier »

chirurgie plastique Certaines interventions de chirurgie plastique peuvent concerner plusieurs zones du corps :

Les cheveux

greffe de cheveux La chirurgie de la calvitie est un domaine en plein essor. Les traitements de la calvitie sont très variés et cherche à réduire au maximum le préjudice cicatriciel, tout en créant une chevelure fournie à l’implantation naturelle.

Médecine esthétique

Botox

botox, toxine botulique par Dr Yohann DERHY médecin chirurgien esthetique

Le traitement le plus réalisé dans le monde en médecine esthétique est le botox ou toxine botulique. Ces injections sont d’une efficacité majeure sur les rides d’expression (front, regard). Traitement à débuter dès l’apparition des premières rides pour une prévention optimale.

Acide hyaluronique

injection acide hyaluronique

Pour repulper de façon naturelle et élégante un visage, l’injection d’acide hyaluronique est aujourd’hui le traitement phare de première intention. Efficace, naturelle, plus durable qu’on ne le pense, l’acide hyaluronique rend à la peau son éclat, et recrée les volumes perdus ou insuffisants.

Médecine esthétique

dr derhy médecin esthétique Paris

La médecine esthétique est un aujourd’hui un vaste domaine de la chirurgie esthétique. Nos soins médicaux esthétiques reposent sur des techniques douces pour traiter principalement le visage, mais également le reste du corps. Les procédés techniques reposent principalement sur le botox, l’acide hyaluronique, les peeling et les laser.

Comprendre la chirurgie esthétique

Elle consiste à corriger des disgrâces physiques constitutionnelles, pour lesquelles le patient ressent une gêne physique et/ou psychologique. La démarche est équivalente à celle d’une chirurgie réparatrice. Les résultats doivent être naturels, avec des techniques le moins traumatisantes et une anesthésie de plus en plus légère, pour meilleure récupération.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

chirurgie esthetique Paris et médecine esthétique avec le Dr Yohann DERHY