Les techniques de médecine esthétique évoluent chaque année. Cependant, il n’y a pas un mois, sans qu’une nouvelle « révolution » ne soit exposée dans la presse. Notre attitude préconise la prudence, et nous ne présentons sur ce site que des traitements qui ont fait leur preuve, loin des phénomènes de modes bien souvent éphémères.
Nos traitements de médecine esthétique
La médecine esthétique consiste à corriger une disgrâce physique sans chirurgie. Les avantages à faire ces actes par un chirurgien plasticien sont : connaissance chirurgicale de l’anatomie indispensable pour un acte en toute sécurité, seul spécialiste à bénéficier d’une formation esthétique lors de son cursus universitaire, maîtrise de toutes les techniques chirurgicales et médicales pour un soin optimal du patient.
Un résultat naturel et immédiat
Les actes de médecine esthétique sont peu invasifs et permettent une reprise des activités dans la demi-heure qui suit le traitement. Le résultat se doit d’être naturel par la bonne adaptation des doses des produits utilisés.
Botox
Acide hyaluronique
Skinbooster
Peeling
Cicatrices Urgotouch
Hyacorp
Radiofréquence
La radiofréquence est un traitement très efficace pour le raffermissement de la peau, et la réduction des volumes graisseux modérés. Il aide à la remise tension de la peau relâchée.
Ulthera – HIFU
Jett plasma lift
Cryolipolyse
Laser
Epilation Laser
bonjour, j’ai un relachement du visage et du cou commen faire?
Bonjour,
Le te traitement repose sur la chirurgie et non sur la médecine esthétique. Il consiste à réaliser des remises en tension de la musculature et de la peau, du visage et du cou. Cette intervention est un lifting cervico facial. Cordialement,
Bonjour Docteur,
Atteinte de la maladie de Crohn, je voudrais savoir si comme certains médecins esthétiques le proposent, vous réalisiez des tests d’allergie à l’acide hyaluronique. Je souhaite depuis longtemps réaliser un certain nombre d’injections (nez, lèvres, pommettes, sillons, menton…) et seule l’éventualité de granulomes me freine. Je souhaite les faire chez vous car une amie le fait est le résultat est naturel.
Merci de votre réponse.
Bonjour, la maladie de Crohn est une maladie auto-immune. De fait, c’est une contre-indication à l’injection d’acide hyaluronique. La médecine esthétique reste de la médecine et l’on ne peut transiger avec certains risques. Malheureusement, je ne pourrai donc pas réaliser ce traitement dans votre cas. Cordialement,