Médecine esthétique

Accueil | Nos solutions | Médecine esthétique

Les techniques de médecine esthétique évoluent chaque année. Cependant, il n’y a pas un mois, sans qu’une nouvelle « révolution » ne soit exposée dans la presse. Notre attitude préconise la prudence, et nous ne présentons sur ce site que des traitements qui ont fait leur preuve, loin des phénomènes de modes bien souvent éphémères.

Nos traitements de médecine esthétique

La médecine esthétique consiste à corriger une disgrâce physique sans chirurgie. Les avantages à faire ces actes par un chirurgien plasticien sont : connaissance chirurgicale de l’anatomie indispensable pour un acte en toute sécurité, seul spécialiste à bénéficier d’une formation esthétique lors de son cursus universitaire, maîtrise de toutes les techniques chirurgicales et médicales pour un soin optimal du patient.

Un résultat naturel et immédiat

Les actes de médecine esthétique sont peu invasifs et permettent une reprise des activités dans la demi-heure qui suit le traitement. Le résultat se doit d’être naturel par la bonne adaptation des doses des produits utilisés.

Botox

botox Le botox est le traitement des rides d’expression le plus utilisé dans le monde. Il donne d’excellents résultats.

Acide hyaluronique

injection de comblement L’acide hyaluronique est le traitement de comblement des rides et de restauration des volumes le plus utilisé dans le monde.

Skinbooster

skinbooster Les skinbooster sont des traitements à base d’acide hyaluronique efficace pour le rajeunissement et la revitalisation de la peau flétrie.

Peeling

peeling Les peeling sont des traitements très efficaces de rajeunissement de la peau.

Cicatrices Urgotouch

URGOTOUCH 4hoche esthetics et Dr Yohann DERHY pour améliorer les cicatrices de chirurgie esthétique Le laser Urgotouch est la dernière génération de laser pour améliorer les cicatrices, utilisé en complément de toutes les interventions de chirurgie esthétique.

Hyacorp

HYACORP acide hyaluronique pour le remodelage corporel Hyacorp est un acide hyaluronique utilisé pour augmenter les contours corporels : fesses, mollets.

Radiofréquence

radiofréquence banniere

La radiofréquence est un traitement très efficace pour le raffermissement de la peau, et la réduction des volumes graisseux modérés. Il aide à la remise tension de la peau relâchée.

Ulthera – HIFU

HIFU banniere L’HIFU est un traitement très efficace de raffermissement de la peau. Il donne de bons résultats en une séance.

Jett plasma lift

JETT PLASMA LIFT - PLEX R banniere Le jett plasma lift est une technologie qui permet de réduire les excès de peau des paupières sans chirurgie.

Cryolipolyse

cryolipolyse La cryolipolyse est aujourd’hui le traitement alternatif à la liposuccion pour traiter les bourrelets graisseux, en 1 heure, sans chirurgie, sans arret des activités physiques et professionnelles.

Laser

laser esthétique Le laser a de mulitples intérêts sur la peau : rajeunissement, amélioration de la qualité de la peau…

Epilation Laser

L’épilation laser est la solution aujourd’hui la plus efficace pour la pilosité. Nous mettons à votre disposition les dernières technologies de laser épilatoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 réflexions au sujet de “Médecine esthétique

  1. bonjour, j’ai un relachement du visage et du cou commen faire?

    • Bonjour,
      Le te traitement repose sur la chirurgie et non sur la médecine esthétique. Il consiste à réaliser des remises en tension de la musculature et de la peau, du visage et du cou. Cette intervention est un lifting cervico facial. Cordialement,

  2. Bonjour Docteur,

    Atteinte de la maladie de Crohn, je voudrais savoir si comme certains médecins esthétiques le proposent, vous réalisiez des tests d’allergie à l’acide hyaluronique. Je souhaite depuis longtemps réaliser un certain nombre d’injections (nez, lèvres, pommettes, sillons, menton…) et seule l’éventualité de granulomes me freine. Je souhaite les faire chez vous car une amie le fait est le résultat est naturel.
    Merci de votre réponse.

    • Bonjour, la maladie de Crohn est une maladie auto-immune. De fait, c’est une contre-indication à l’injection d’acide hyaluronique. La médecine esthétique reste de la médecine et l’on ne peut transiger avec certains risques. Malheureusement, je ne pourrai donc pas réaliser ce traitement dans votre cas. Cordialement,