Photos ptose mammaire avant-après

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | Photos ptose mammaire avant-après

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de cure de ptose mammaire par plastie mammaire ou mastopexie avec ou sans prothèse.

En savoir plus sur le lifting des seins pour ptose mammaire, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur le traitement de la ptose mammaire de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos cure de ptose mammaire sans prothese

Photos cure de ptose mammaire par plastie mammaire à cicatrices en T inversé

Patiente âgée de 30 ans, présentant une ptose mammaire bilatérale.
Cure de ptose mammaire, par mastopexie à cicatrices en T inversé. Résultat stable à 2 ans.

Photos cure de ptose mammaire par plastie mammaire à cicatrices en T inversé

Patiente âgée de 28 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère asymétrique : le sein droit est plus gros et tombant que le sein gauche.
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, retirant 260 grammes à droite, et 110 grammes à gauche.

Photos cure de ptose mammaire par plastie mammaire à cicatrices en T inversé

Patiente âgée de 47 ans présentant une ptose mammaire sévère bilatérale.
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, retirant 240 grammes à droite et à gauche.

Photos cure de ptose mammaire par plastie mammaire à cicatrices en T inversé

Patiente âgée de 32 ans présentant une ptose mammaire importante bilatérale. Cure de ptose par mastopexie à cicatrice en T inversé. Aucun volume n’a été retiré sur les seins, la glande a été entièrement réenfoui pour redonner du volume au sein.

 

Photos ptose mammaire + hypotrophie mammaire traitée par lifting mammaire et prothèse mammaire

Photos ptose mammaire : plastie mammaire en T + prothèse anatomique 195 g

Patiente âgée de 48 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et leur apporter un galbe en poire suffisamment plein et harmonieux
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 195 grammes, positionnées en dual plan. Le résultat est naturel.

Photos ptose mammaire : plastie mammaire en T + prothèse mammaire ronde 290 g

Patiente âgée de 30 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et augmenter leur volume. A noter l’existence d’un thorax très projeté à sa partie haute, puis creusé dans la région mammaire, qui nécessite l’apport d’un implant assez volumineux pour compenser la dépression.Pour le corriger, nous optons pour un implant mammaire rond.
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèse mammaire ronde de 290 grammes, positionnées en prémusculaire. Le résultat est naturel.

Photos ptose mammaire asymétrique : prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie périaréolaire 290 g à droite, et 270 g à gauche avec round block gauche.

Patiente âgée de 24 ans, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale mineure, avec ptose mammaire plus sévère à gauche, nécessitant une correction de ce côté. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect nature, par voie périaréolaire. A droite, la ptose est corrigée par un implant de 290g. A gauche, correction par un implant moins volumineux de 270g et round block pour remonter l’aréole et corriger la ptose.

Photos ptose mammaire et prothèse mammaire

Patiente âgée de 19 ans, présentant une ptose mammaire bilatérale, avec asymétrie de volume et de ptose. Le traitement est complexe et sur-mesure. A droite : round block et implant anatomique de 290g. A gauche : mastopexie à cicatrice en T inversée avec implant 185g .

 

Photos ptose mammaire : round block + prothèse mammaire anatomique dual plan

Patiente âgée de 30 ans présentant une ptose mammaire modérée. Elle désire que nous corrigions la ptose et apportions du volume, avec le minimum de cicatrice. La meilleure option est d’associer une prothèse mammaire de volume suffisant pour draper la peau, et retirer l’excès cutané par une cicatrice autour de l’aréole (round-block). A noter par ailleurs une asymétrie mammaire du fait d’une éversion thoracique gauche.
L’augmentation mammaire est obtenu par prothèse mammaire anatomique de 295 grammes à gauche et 335 grammes à droite, positionnées en dual plan.

Photos ptose mammaire : round block + prothèse mammaire anatomique dual plan

Patiente âgée de 34 ans présentant une ptose mammaire modérée avec hypotrophie mammaire bilatérale. A noter l’asymétrie entre les seins, le sein gauche étant légèrement plus petit et moins tombant que le droit. Elle désire une augmentation mammaire naturelle sans trop remonter le sein.
Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 255 grammes à droite et 295 grammes à gauche, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

ptose mammaire