4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

photos nymphoplastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de nymphoplastie de réduction, photos labiaplastie.

En savoir plus sur la nymphoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de nymphoplastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la nymphoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie bilatérale des petites lèvres, prédominant en médian. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie par une résection triangulaire postérieure, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie bilatérale des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée.Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie asymétrique des petites lèvres avec aspect de béance vulvaire en arrière. Correction par nymphoplastie avec résection d’un triangle postérieur pour un aspect naturel. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophiee bilatérale majeure des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée. Aucune cicatrice visible car elle est cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie bilatérale majeure des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie de façon naturelle, en laussant des petites lèvres apparentes a minima, selon le désir de la patiente. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Nos participations à l'information sur la chirurgie plastique

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 Commentaires

  • Guislaine
    17 février 2017

    Pourrait je avoir vos coordonnées en vu d une nymphoplastie .cordialement .

    • Dr. Yohann DERHY
      19 février 2017

      Bonjour, vous trouverez toutes mes coordonnées et les différents moyens de prendre rendez-vous pour une nymphoplastie, sur la page “Contact” de ce site internet, depuis le menu principal. Cordialement,

  • Coucou
    10 janvier 2017

    Ya t il d autres possibilité que la chirurgie ?????

    • Dr. Yohann DERHY
      12 janvier 2017

      Bonjour, il n’existe aucune autre solution que la nymphoplastie chirurgicale pour réduire l’hypertrophie des petites lèvres. L’excès doit être retiré, et seule la chirurgie le permet. Cordialement,

  • louise
    19 décembre 2016

    Bonjour docteur,

    Je me suis faite opérée d’une nymphoplastie en V il a deux mois de cela.
    Une semaine après l’opération j’ai constaté une désunion, mon chirurgien m’a réopéré dans la foulée (2 anesthésies générales en 9 jours).
    La deuxième opération a à nouveau échoué … je me retrouve avec une lèvre avec un trou et l’autre complètement desunie et esthétiquement parlant affreuse.
    Je n’ai plus osé aller le voir, j’ai l’impression d’avoir été charcutée, je ne sais plus quoi faire
    Une chirurgie réparatrice pourrait elle être possible ? Je suis étudiante, est ce remboursé?

    Merci d’avance pour vos réponse
    Bien cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      23 décembre 2016

      Bonjour, l’histoire que vous décrivez est très fréquente avec la méthode en V, dont le principal souci est la désunion. Voilà pourquoi je préconise depuis plusieurs années la méthode longitudinale, qui donne d’excellents résultats sans risque de désunion. Il faut vous examiner pour vous dire ce qu’il est possible de faire. Ce ne sera remboursé que partiellement, car la sécurité sociale ne prend quasiment pas en charge nos honoraires. Cordialement,