photos nymphoplastie

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | photos nymphoplastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de nymphoplastie de réduction, photos labiaplastie.

En savoir plus sur la nymphoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur la nymphoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos de nymphoplastie

Hypertrophie bilatérale des petites lèvres, prédominant en médian. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie par une résection adaptée, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie

Hypertrophie bilatérale des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée.Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie

Hypertrophie asymétrique des petites lèvres avec aspect de béance vulvaire en arrière. Correction par nymphoplastie avec résection longitudinale pour un aspect naturel. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie

Hypertrophiee bilatérale majeure des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée. Aucune cicatrice visible car elle est cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie

Hypertrophie bilatérale majeure des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie de façon naturelle, en laussant des petites lèvres apparentes a minima, selon le désir de la patiente. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

nymphoplastie labiaplastie