4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

photos nymphoplastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de nymphoplastie de réduction, photos labiaplastie.

En savoir plus sur la nymphoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de nymphoplastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la nymphoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie bilatérale des petites lèvres, prédominant en médian. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie par une résection triangulaire postérieure, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie bilatérale des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée.Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie asymétrique des petites lèvres avec aspect de béance vulvaire en arrière. Correction par nymphoplastie avec résection d’un triangle postérieur pour un aspect naturel. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophiee bilatérale majeure des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie, tout en laissant un petit reliquat de lèvres avec présence des plis naturels pour une esthétique conservée. Aucune cicatrice visible car elle est cachée dans les replis muqueux.

Photos de nymphoplastie par technique triangulaire

Hypertrophie bilatérale majeure des petites lèvres. La nymphoplastie consiste à réduire l’hypertrophie de façon naturelle, en laussant des petites lèvres apparentes a minima, selon le désir de la patiente. Cicatrice cachée dans les replis muqueux.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 Commentaires

  • Mylene
    14 novembre 2017

    Docteur
    Je recherche un chirurgien sachant parfaitement pratiqué la nymphoplastie ,j’ai pu voir vos photos qyi sont très joli et j’aimerai connaître votre tarif svp .
    Sincères salutations

    • Dr. Yohann DERHY
      20 novembre 2017

      Bonjour, je vous remercie pour vos compliments. Vous trouverez les tarifs de la nymphoplastie dans l’article “Tarifs” sur ce site internet. Cordialement,