00 33 1 53 89 09 40

36 avenue Hoche | 75008 Paris

Photos augmentation mammaire par prothèse

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après d’augmentation mammaire par prothèse mammaire, photo implants mammaires, photo ptose mammaire traitée avec prothèse.

En savoir plus sur l’augmentation mammaire, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos d’augmentation mammaire par prothèse, pour visualiser l’intervention.

Informations sur l’augmentation mammaire par prothèse de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 335 grammes

Patiente âgée de 32 ans, longiligne, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par une cicatrice sous-mammaire cachée dans le sillon. Implant mammaire en gel de silicone cohésif, 335 grammes

Photos prothèse mammaire ronde, dual plan, voie péri-aréolaire, 230cc

35 ans, hypotrophie mammaire bilatérale avec présence d’un volume glandulaire et légère ptose. La patiente désire également combler les creux près de l’aisselle, avec un aspect très légèrement bombé du sein, mais un aspect naturel. Augmentation mammaire par implant de dernière génération rond, à projection modéré, en silicone cohésive, 230 cc.

Photos prothèse mammaire pour asymétrie mammaire

Patiente âgée de 18 ans présentant une asymétrie mammaire bilatérale : le sein gauche est hypotrophie avec un sillon sous-mammaire et une aréole trop haute. La patiente souhaite également une augmentation du sein droit.Augmentation mammaire droite par prothèse ronde en gel de silicone cohésif 150 grammes. Augmentation mammaire gauche par prothèse mammaire anatomique 295 grammes, positionnée en dual plan. L’aréole droite a été remonté par round-block avec une cicatrice autour de l’aréole. Au niveau du sein droit, la cicatrice est située sur la moitié inférieure de l’aréole.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 350 grammes

Patiente âgée de 37 ans, hypotrophie mammaire bilatérale modérée. La patiente souhaite une augmentation mammaire importante pour son thorax étroit. Pour avoir un résultat naturel, nous choisissons des prothèses mammaires anatomiques en gel de silicone cohésif, 350 grammes, introduites par une cicatrice péri-aréolaire.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 375g – 350g

Patiente âgée de 29 ans, seins larges et hypotrophie mammaire modérée, avec asymétrie modérée de volume. Augmentation mammaire par prothèses anatomiques, voie sous-mammaire complètement dissimulée dans le sillon, volume 375 g à gauche, 350 g à droite.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 335 grammes

Hypotrophie mammaire bilatérale modérée, chez une patiente très mince.Désir d’une augmentation mammaire très naturelle avec augmentation de volume significative. implantation de prothèses mammaires anatomiques, en gel de silicone cohésif, 335 grammes, par une cicatrice sous-mammaire.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 255 grammes

Patiente âgée de 20 ans, longiligne, hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques, par une cicatrice péri-aréolaire. Implant mammaire en gel de silicone cohésif, 255 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 290 grammes

Patiente, longiligne, très mince avec hypotrophie mammaire bilatérale sévère et thorax très étroit. La patiente souhaite une augmentation importante, sans bombement de la partie supérieure du sein. Il n’y a pas d’autre choix que l’implant anatomique dans ce cas. Augmentation mammaire par une cicatrice péri-aréolaire, 290 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire 220 grammes

Patiente âgée de 29 ans, longiligne, très mince avec visibilité costale. Elle présente une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par voie péri-aréolaire, en dual plan, 220 grammes.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 295 grammes

Patiente âgée de 29 ans, hypotrophie mammaire bilatérale sévère, avec asymétrie modérée de position du sillon sous-mammaire plus bas à droite. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques par voie péri-aréolaire, 295 grammes. A noter la persistance d’une petite asymétrie de sillon, classique lorsque l’asymétrie était préopératoire.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 295 grammes

Patiente âgée de 39 ans, à thorax très étroit, très mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale majeure. Augmentation mammaire par implants anatomiques par voie péri-aréolaire, en dual plan, . Implant mammaire en gel de silicone cohésif, 295 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 290 grammes

Patiente âgée de 32 ans, longiligne, avec hypotrophie mammaire bilatérale modérée. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel avec désir d’un léger bombement à la partie supérieure : voie péri-aréolaire, 290 grammes, forme de prothèse haute pour remplir la partie haute du sein.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 335 grammes

Patiente âgée de 37 ans, longiligne, mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale modérée. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, sans aucun bombement supérieur du sein : voie péri-aréolaire dual plan, , 335 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 335 grammes

Patiente âgée de 26 ans, longiligne, très mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par une cicatrice péri-aréolaire, en dual pan, 335 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, péri-aréolaire, 295 grammes

Patiente âgée de 34 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 295 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 255 grammes

Patiente âgée de 30 ans, , présentant une hypotrophie mammaire bilatérale majeure. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par voie péri-aréolaire, dual plan, 255 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, péri-aréolaire, 255 grammes

Patiente âgée de 28 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 255 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

 

Photos prothese mammaire ronde, dual plan, périaréolaire, 320 grammes

Patiente agée de 30 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec décolleté pigeonnant. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 335 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

 

Photos prothese mammaire anatomique, dual plan, périaréolaire, 295 grammes

Patiente agée de 29 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale modérée. A noter que les seins sont écartés du fait d’un thorax en carène projetant en avant le sternum. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 295 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Photos prothese mammaire anatomique, dual plan, RESULTAT 8 JOURS APRES

Patiente agée de 37 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 295 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée. Aspect 8 jours après l’intervention, notez l’absence de bombement de la partie supérieure du sein, avec une forme d’emblée naturelle, malgré la maigreur de la patiente, grâce aux protheses anatomiques positionnées en dual plan.

Photos prothese mammaire anatomique, dual plan, périaréolaire, 295 grammes

Patiente agée de 35 ans, très mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 295 grammes, positionnée en dual plan pour masquer les contours supérieur et interne de l’implant. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Photos prothese mammaire ronde, prémusculaire, périaréolaire, 290 grammes

Patiente agée de 32 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Elle désire une augmentation mammaire naturelle. Augmentation mammaire par prothese mammaire ronde de 290 grammes, positionnées en prémusculaire, car la patiente présente une bonne épaisseur graisseuse thoracique qui masque les contours de la prothèse mammaire. La cicatrice est péri-aréolaire.

 

Photos de ptose mammaire traitée par plastie mammaire et prothèse mammaire

Photos ptose mammaire : plastie mammaire en T + prothèse anatomique 195 g

Patiente âgée de 48 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et leur apporter un galbe en poire suffisamment plein et harmonieux
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 195 grammes, positionnées en dual plan. Le résultat est naturel.

Photos ptose mammaire : plastie mammaire en T + prothèse mammaire ronde 290 g

Patiente âgée de 30 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et augmenter leur volume. A noter l’existence d’un thorax très projeté à sa partie haute, puis creusé dans la région mammaire, qui nécessite l’apport d’un implant assez volumineux pour compenser la dépression.Pour le corriger, nous optons pour un implant mammaire rond.
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèse mammaire ronde de 290 grammes, positionnées en prémusculaire. Le résultat est naturel.

Photos ptose mammaire asymétrique : prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie périaréolaire 290 g à droite, et 270 g à gauche avec round block gauche.

Patiente âgée de 24 ans, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale mineure, avec ptose mammaire plus sévère à gauche, nécessitant une correction de ce côté. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect nature, par voie périaréolaire. A droite, la ptose est corrigée par un implant de 290g. A gauche, correction par un implant moins volumineux de 270g et round block pour remonter l’aréole et corriger la ptose.

Photos ptose mammaire asymétrique + implants mammaires

Patiente âgée de 19 ans, présentant une ptose mammaire bilatérale, avec asymétrie de volume et de ptose. Le traitement est complexe et sur-mesure. A droite : round block et implant anatomique de 290g. A gauche : mastopexie à cicatrice en T inversée avec implant 185g .

Photos ptose mammaire : round block + prothèse mammaire anatomique dual plan

Patiente âgée de 30 ans présentant une ptose mammaire modérée. Elle désire que nous corrigions la ptose et apportions du volume, avec le minimum de cicatrice. La meilleure option est d’associer une prothèse mammaire de volume suffisant pour draper la peau, et retirer l’excès cutané par une cicatrice autour de l’aréole (round-block). A noter par ailleurs une asymétrie mammaire du fait d’une éversion thoracique gauche.
L’augmentation mammaire est obtenu par prothèse mammaire anatomique de 295 grammes à gauche et 335 grammes à droite, positionnées en dual plan.

Photos ptose mammaire : round block + prothèse mammaire anatomique dual plan

Patiente âgée de 34 ans présentant une ptose mammaire modérée avec hypotrophie mammaire bilatérale. A noter l’asymétrie entre les seins, le sein gauche étant légèrement plus petit et moins tombant que le droit. Elle désire une augmentation mammaire naturelle sans trop remonter le sein.
Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 255 grammes à droite et 295 grammes à gauche, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *