4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos gynécomastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de gynécomastie, photos adipomastie

En savoir plus sur la gynécomastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de gynécomastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la gynécomastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos gynécomastie : Liposuccion + mastectomie

Patient âgé de 26 ans, présentant une gynécomastie importante mixte. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein à la fois glandulaire et graisseux.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 800 cc de graisse diluée, associée à une mastectomie sous-cutanée par une cicatrice autour de la moitié inférieure de l’aréole.

Photos gynécomastie : Liposuccion + mastectomie

Patient âgée de 32 ans, présentant une gynécomastie sévère glandulaire et graisseuse. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein à la fois glandulaire et graisseux.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 920 cc de graisse diluée, associée à une mastectomie sous-cutanée par une cicatrice autour de la moitié inférieure de l’aréole.

Photos gynécomastie : Liposuccion + mastectomie

Patient âgé de 28 ans, présentant une gynécomastie modérée mixte. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein mixte avec hypertrophie glandulaire et graisseuse. Pas de prise en charge par la sécurité sociale, car les critères ne sont pas respectés.
Correction par liposuccion recueillant en iso-volume 0,7 litre de graisse diluée. Il y est associé une mastectomie sous-cutanée, par une cicatrice autour de la moitié inférieure de l’aréole.

Photos gynécomastie : Liposuccion + mastectomie

Patient âgé de 40 ans, présentant une gynécomastie sévère suite à un amaigrissement de 20 kg. Le patient présente un excès de peau au niveau des seins associé à un excès de graisse et de glande mammaire. La gynécomastie est asymétrique avec un sein droit plus petit que le gauche.
Correction par liposuccion recueillant 300 cc à droite et 460 cc à gauche de graisse diluée, réalisée avec des canules fines en plusieurs couches pour aider à la rétraction cutanée. Elle est d’emblée suivie d’une mastectomie sous-cutanée par une cicatrice autour de la moitié inférieure de l’aréole. Résultat satisfaisant avec une bonne rétraction cutanée.

Photos gynécomastie : Liposuccion + mastectomie

Patient âgé de 23 ans, présentant une gynécomastie bilatérale mixte glandulaire et graisseuse. Le bilan est normal. Correction par liposuccion recueillant 600 cc de graisse diluée, associée à une mastectomie sous-cutanée par une cicatrice autour de la moitié inférieure de l’aréole.

Photos gynécomastie : Liposuccion + mastectomie

Patient âgé de 36 ans, présentant une gynécomastie mixte. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein à la fois glandulaire et graisseux.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 600 cc de graisse diluée, associée à une mastectomie sous-cutanée par une cicatrice autour de la moitié inférieure de l’aréole.

Photos gynécomastie : plastie mammaire de réduction

Patient âgé de 26 ans, présentant une gynécomastie majeure, avec constitution de véritables seins. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein glandulaire sans anomalie.
Le traitement de la gynécomastie nécessite une véritable plastie mammaire avec ablation de glande et de l’excès de peau important. La cicatrice est horizontale et autour de l’aréole.

Photos gynécomastie graisseuse ou adipomastie : Liposuccion seule

Patient  de 29 ans, présentant une gynécomastie modérée. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein purement graisseux ou adipomastie. Pas de prise en charge par la sécurité sociale, car les critères ne sont pas respectés.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 660 cc de graisse diluée. La peau est élastique, ce qui explique l’excellente rétraction cutanée malgré l’excès préopératoire.

Photos gynécomastie graisseuse ou adipomastie : Liposuccion seule

Patient âgé de 30 ans, présentant une gynécomastie modérée. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein purement graisseux ou adipomastie. Pas de prise en charge par la sécurité sociale, car les critères ne sont pas respectés.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 1 litre de graisse diluée. Résultat 21 jous après l’intervention. L’évolution sera encore meilleure, une fois l’oedème résorbé (au bout de 3 mois). La peau est élastique, ce qui explique l’excellente rétraction cutanée.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  • billy
    28 juillet 2016

    bonjour a tous
    je cherche la diffirense entre gynicomastie et l’adipomastie et comment on peut se classer l’un devant l’autre et merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      29 juillet 2016

      Bonjour, dans les deux cas, le patient présente des seins. Cependant dans une gynécomastie il s’agit principalement de glande, alors que dans l’adipomastie de graisse exclusivement. Seul un bilan radiologique permet de faire la différence. Il faut donc consulter pour vous examiner, et si besoin vous prescrire un bilan. Cordialement,

  • Gregory
    23 mars 2014

    Bonjour,je voudrais savoir combien coûte une intervention pour une gynecomastie graisseuse? Cordialement