4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Médecine esthétique

Les techniques de médecine esthétique évoluent chaque année. Cependant, il n’y a pas un mois, sans qu’une nouvelle « révolution » ne soit exposée dans la presse. Notre attitude préconise la prudence, et nous ne présentons sur ce site que des traitements qui ont fait leur preuve, loin des phénomènes de modes bien souvent éphémères.

Nos traitements de médecine esthétique

La médecine esthétique consiste à corriger une disgrâce physique sans chirurgie. Les avantages à faire ces actes par un chirurgien plasticien sont : connaissance chirurgicale de l’anatomie indispensable pour un acte en toute sécurité, seul spécialiste à bénéficier d’une formation esthétique lors de son cursus universitaire, maîtrise de toutes les techniques chirurgicales et médicales pour un soin optimal du patient.

Un résultat naturel et immédiat

Les actes de médecine esthétique sont peu invasifs et permettent une reprise des activités dans la demi-heure qui suit le traitement. Le résultat se doit d’être naturel par la bonne adaptation des doses des produits utilisés.

Cryolipolyse

cryolipolyseLa cryolipolyse est aujourd’hui le traitement alternatif à la liposuccion pour traiter les bourrelets graisseux, en 1 heure, sans chirurgie, sans arret des activités physiques et professionnelles.

Botox

botoxLe botox est le traitement des rides d’expression le plus utilisé dans le monde. Il donne d’excellents résultats.

Acide hyaluronique

injection de comblementL’acide hyaluronique est le traitement de comblement des rides et de restauration des volumes le plus utilisé dans le monde.

Skinbooster

skinboosterLes skinbooster sont des traitements à base d’acide hyaluronique efficace pour le rajeunissement et la revitalisation de la peau flétrie.

Macrolane

macrolaneMacrolane est un acide hyaluronique utilisé pour augmenter les contours corporels : fesses, mollets.

Peeling

peelingLes peeling sont des traitements très efficaces de rajeunissement de la peau.

Laser

laser esthétiqueLe laser a de mulitples intérêts sur la peau : rajeunissement, amélioration de la qualité de la peau…

Articles liés

    No Related Post

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  • sawsen
    1 septembre 2012

    bonjour, j’ai un relachement du visage et du cou commen faire?

    • Dr Yohann DERHY
      2 septembre 2012

      Bonjour,
      Le te traitement repose sur la chirurgie et non sur la médecine esthétique. Il consiste à réaliser des remises en tension de la musculature et de la peau, du visage et du cou. Cette intervention est un lifting cervico facial. Cordialement,