Chirurgie des fesses

La chirurgie des fesses constitue un domaine dont la demande est en plein essor dans la chirurgie de la silhouette. Les patient(e)s souhaitent augmenter le volume de leur fesse, en améliorer les contours pour augmenter l’attractivité de cette zone érogène, ou encore retendre une fesse relâchée.

chirurgie des fessiers

Une expertise en chirurgie des fesses

Le Dr Yohann DERHY possède une importante expertise en chirurgie des fesses, quelque soit la technique ou la problématique posée.

Il a ainsi apporté récemment sa contribution sur la chirurgie des fessiers au journal e-sante.fr spécialisé dans le domaine de la santé.

Chirurgie des fesses

Les différents domaines d’expertise du Dr Yohann DERHY en chirurgie des fesses sont:

Augmentation des fesses

augmentation des fesses

L’augmentation des fesses repose sur différentes techniques chirurgicales. La technique qui a notre préférence, est le lipofilling de fesse ou réinjection de graisse autologue. La graisse est prélevée par  liposuccion, ce qui permet d’harmoniser également les contours de la fesse, creuser la chute des reins… Les autres choix en chirurgie des fesses d’augmentation sont les implants fessiers, dont les complications ne sont pas négligeables. Enfin, de façon plus anecdotique, le traitement par acide hyaluronique Macrolane apporte une solution sans chirurgie, mais très onéreuse.

Lifting des fesses

lifting des fessesLe lifting des fesses est une chirurgie des fesses qui permet de retendre une fesse tombante et/ou avec importante cellulite par relâchement de la peau. Le lifting de fesse le plus fréquent consiste à remonter la fesse vers le haut au prix d’une cicatrice cachée dans la culotte. La liposuccion ou le lipofilling sont utiles pour redessiner les contours de la fesse ou en augmenter le volume.

Objectifs de la chirurgie des fesses

lipofilling des fesses : formes des fesses La chirurgie des fesses a pour objectif de redessiner la fesse la plus jolie et attractive. Nous distinguons classiquement 4 formes de fesses chez la femme :

  • culotte verte : fesse ronde
  • culotte rouge : fesse en A (souvent considérée comme la plus jolie fesse)
  • culotte bleue : fesse carrée, peu désirée
  • culotte jaune ; fesse en V, considérée comme la moins attractive par la majorité des patientes

La chirurgie des fesses va avoir pour objectif de donner aux fesses de la patiente, dans la mesure du possible, une fesse qui se rapproche le plus de son souhait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

chirurgie des fesses - lipofilling des fesses - augmentation des fesses