Actualités sur l’augmentation mammaire

Accueil | Nos solutions | Sein | Augmentation mammaire | Actualités sur l’augmentation mammaire

L’actualité du Dr Derhy concerne notamment l’augmentation mammaire. Nous exposons les différentes publications scientifiques ou dans les média classiques.

Parmi les patientes ayant bénéficié d'une augmentation mammaire par prothèse, certaines ont malheureusement été implantées par des prothèses PIP. (...)

Dernière article du Dr Derhy sur l'augmentation mammaire : les prothèses mammaires sont-elles une vraie innovation ou un simple effet marketing ? (...)

L'actualité du Dr Derhy est marquée cette semaine par la réalisation d'un article sur la méthode du dual plan pour obtenir des seins les plus naturels après augmentation mammaire par implant.
L'augmentation mammaire naturelle avec la technique bi-plan ou dual plan
Obtenir une belle poitrine d'aspect naturel, par augmentation mammaire est aujourd'hui possible depuis l'avènement des prothèses mammaires anatomiques et (...)


Dans le cadre de son actualité, le Dr Derhy a été interviewé par le journal Marie-France dans le cadre d'un dossier sur le thème "Un été sous le prestige : les adresses à découvrir en Île de France".
 

Dans cet article du journal Marie-France, intitulé " Docteur Yohann Derhy : une approche moderne de la chirurgie et de la médecine esthétique " , le Docteur Derhy expose sa vision de la chirurgie (...)


Le Dr Yohann DERHY a contribué à un article grand public du site d'information Doctissimo sur la chirurgie plastique des séquelles de grossesse également appelé mommy makeover. (...)


L'actualité est marquée dans le domaine de l'augmentation mammaire par prothèse, par les recommandations d'avril 2019 émises par l’Agence nationale du médicament et de Santé (ANSM) sur les prothèses mammaires texturées .

La question des prothèses mammaires texturées
Depuis avril 2019, l’Agence nationale du médicament et de Santé (ANSM) a retiré du marché la quasi totalité des implants texturés. (...)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.