Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Article doctissimo sur chirurgie plastique après grossesse

Le Dr Yohann DERHY a contribué à un article grand public du site d’information Doctissimo sur la chirurgie plastique des séquelles de grossesse également appelé mommy makeover. Son expérience dans les chirurgies combinées de la silhouette permet de donner un avis expert sur le sujet.

Dans cet article global sur le sujet de la chirurgie plastique après grossesse, le Dr Yohann DERHY a exposé son opinion sur les possibilités de cette technique.
Mais il a surtout insisté sur les risques inhérents à ces interventions lourdes lorsqu’elles sont combinées entre elles. Il met donc en garde contre des actes dont les promesses esthétiques rapides peuvent mettre en danger la vie de la patiente.

L’article intitulé Mommy Makeover : la chirurgie contre les séquelles de la grossesse est accessible directement sur le site Doctissimo.

Le Docteur Derhy insiste donc sur la nécessité d’évaluer les patientes au cas par cas, avant de décider de combiner ou non les actes opératoires au cours d’une même intervention chirurgicale.

D’où l’importance de rester toujours prudent face aux possibilités de la chirurgie plastique, à mettre en balance avec les risques inhérents. Décaler plusieurs interventions de quelques mois est souvent plus raisonnable que cumuler des actes lourds et longs au cours d’une même intervention.

article Dr Yohann DERHY mommy makeover doctissimo