Des seins naturels avec la technique bi-plan

Accueil / Les traitements / Sein / Augmentation mammaire / Actualités sur l’augmentation mammaire / Des seins naturels avec la technique bi-plan
choisir chirurgie esthetique augmentation mammaire
interview augmentation mammaire bi-plan

L’actualité du Dr Derhy est marquée cette semaine par la réalisation d’un article sur la méthode du dual plan pour obtenir des seins les plus naturels après augmentation mammaire par implant.

L’augmentation mammaire naturelle avec la technique bi-plan ou dual plan

Obtenir une belle poitrine d’aspect naturel, par augmentation mammaire est aujourd’hui possible depuis l’avènement des prothèses mammaires anatomiques et de leur positionnement en bi-plan.

Cet article de la revue “Choisir en Chirurgie et Médecine esthétique” explique ces évolutions techniques.

Cette technique, décrite sur ce site permet d’obtenir un sein harmonieux, naturel, sans l’aspect excessivement bombé du pôle supérieur du sein, classique avec les prothèses mammaires rondes.

Parmi les différentes communications sur l’augmentation mammaire du Dr Derhy, cette interview insiste sur les bénéfices et risques ce cette nouvelle technique, moderne et efficace.

Pourquoi choisir le dual plan ?

Le dual plan ou bi-plan consiste à positionner la partie supérieure de l’implant sous le muscle grand pectoral pour en camoufler les contours supérieurs, et la partie inférieure de l’implant est positionnée devant le muscle pour que la prothèse remplisse bien le pôle inférieur du sein.
C’est la technique idéale chez les patientes minces, pour un aspect naturel avec camouflage des contours de l’implant.

Laisser un commentaire