Augmentation de mollets par Hyacorp ©

Chirurgie Esthétique | Nos solutions | Silhouette | Mollets et chevilles | Augmentation de mollet par Macrolane ©

Hyacorp © est un acide hyaluronique hautement volumateur utilisé pour augmenter les contours corporels. C’est une intervention esthétique du mollet sans chirurgie, dont l’effet dure en moyenne 20 mois.

Hyacorp © est la dénomination commercial du seul acide hyaluronique présent sur le marché adapté aux remodelages des contours du corps. Tout savoir sur Hyacorp ©.

Quels sont les objectifs de l’augmentation de mollets par Hyacorp © ?

Hyacorp © permet d’augmenter le volume des mollets en agissant sur les différents reliefs musculaires:

  • augmentation du relief du muscle jumeau interne
  • augmentation du muscle jumeau externe
  • augmentation d’irrégularités des mollets
  • correction d’asymétrie

Quels sont les résultats ?

L’injection de Hyacorp © donne d’excellents résultats au niveau des mollets.Le résultat est immédiat, et dure entre 18 et 24 mois.

Il est recommandé de répéter les injections tous les 12 mois pour assurer un résultat stable.

Hyacorp © est injecté sous la peau, et il peut parfois se sentir sous la peau à la palpation, car contrairement aux implants il n’est pas positionné en profondeur sous les aponévroses musculaires.

Notre opinion sur Hyacorp © au niveau des mollets

Nous pensons que c’est un traitement d’appoint utile chez les patient(e)s craignant la chirurgie ou souhaitant tester le résultat d’une augmentation de mollets.

Cependant sur la durée, nous estimons que c’est un traitement trop cher, et pas assez durable. Nous considérons que le meilleur traitement est l’implant de mollets, positionné en sous-aponévrotique. L’implant donne d’excellents résultats, et nous avons mis au point des développements techniques qui apportent une grande sécurité et fiabilité des résultats avec un aspect esthétique très satisfaisant.

Déroulement d’une séance de Hyacorp © au niveau des mollets ?

L’intervention se déroule en clinique ou dans un cabinet médical disposant d’un plateau technique adapté aux actes mini-invasifs. Notre centre médical est adapté à la réalisation de ces injections en toute sécurité.

La séance dure environ 40 minutes.

Une anesthésie locale est pratiquée avant l’injection, qu’on laisse agir 10 minutes. Puis les injections de Hyacorp © sont réalisées.

Nous utilisons des aiguilles d’injection à bouts arrondis pour une injection non traumatisante.

Hyacorp © est injecté sous la peau des mollets en regard des reliefs musculaires à dessiner.

Le volume injecté est en général de 60 ml par relief musculaire, soit un volume de 120 ml par jambe en règle générale si l’on veut créer les reliefs des deux muscles jumeaux.

Risques du Hyacorp © dans les mollets

Les risques sont identiques aux risques classiques du Hyacorp ©, qui sont tous décrits dans l’article général sur Hyacorp ©.

Au niveau des mollets, un risque classique est la sensation de mollet durci dans les zones injectées.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

prothese mollet, liposuccion mollet, lipofilling mollets