4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Transpiration excessive : Interview pour Santé Magazine

Le Dr Yohann DERHY a donné une interview à Sante Magazine, sur l’efficacité des injections de botox pour corriger la transpiration excessive ou hyperhidrose. Il y explique l’efficacité majeure du traitement par botox pour corriger l’hypersudation.

sante magazine transpiration excessive
article transpiration excessive botox
interview botox contre transpiration

Le Dr Yohann DERHY expose le principe de l’injection de botox dans l’hyperhidrose axillaire, mais également dans la transpiration excessive des mains et des pieds.

Efficacité du botox contre la transpiration excessive

Cet article d’information du journal Santé Magazine a pour objectif principal d’expliquer le traitement par botox dans ces indications, mais également de rassurer les patients qui aimeraient se faire traiter mais ont des réticences.

Ces réticences souvent fruit d’une méconnaissance, font que de nombreux patients restent handicapés socialement par une transpiration qui peut aller jusqu’à empêcher le contact social du serrement de main.

Dédramatiser le problème de la transpiration excessive

Il faut dédramatiser ces traitements car ils sont simples, rapides, efficaces et donnent d’excellents résultats.

Le botox est un traitement rapide (quelques minutes), qui se fait en cabinet. L’action est efficace en quelques jours, et elle dure 4 à 6 mois en moyenne.

Grâce à ces injections, la transpiration est complétement stoppée durant les 4 à 6 mois d’efficacité du traitement.

Un bénéfice social énorme des injections de botox

Les injections de botox apportent un bénéfice important, puisque le patient peut reprendre une vie sociale de qualité. Il ne transpire plus à chaque émotion, et peut mieux dissimuler ces sentiments ou ses surprises.

Le développement de la vie intime et professionnel est alors généralement facilité par une plus grande confiance en soi.