Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Article sur la gynécomastie pour le site destinationsante.com

article sur gynécomastie

L’actualitĂ© du Dr Derhy est marquĂ©e cette semaine par une interview sur l’un de ses domaines de prĂ©dilection : le traitement de la gynĂ©comastie.

Interview sur la gynécomastie

Le sein est le symbole même de la féminité. Pourtant, les hommes peuvent, eux aussi, connaître une augmentation du volume de la glande mammaire. C’est ce que les spécialistes nomment la gynécomastie. Dans cet article, le Dr Yohann Derhy, chirurgien plasticien à Paris, nous en dit plus sur cette pathologie, « pas si rare que cela ».

Monsieur, cachez ce sein !

Cet article intitulĂ© Monsieur, cachez ce sein ! insiste sur des points importants Ă  comprendre avant d’envisager le traitement de la gynĂ©comastie :

  • les diffĂ©rents types de gynĂ©comastie faites de glande ou de graisse
  • le rĂ´le majeur la peau
  • les suites opĂ©ratoires

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  • ALHASSIMI AMADOU
    7 octobre 2015

    Comment traiter l’hypertrophie des seins chez l’homme sans passer par la chirurgie ?

    • Dr. Yohann DERHY
      7 octobre 2015

      Bonjour, aujourd’hui, le seul traitement efficace de la gynĂ©comastie repose sur la chirurgie pour retirer l’excès de graisse et de glande mammaire. En cas d’hypertrophie mammaire uniquement constituĂ©e de graisse, il est possible de recourir Ă  un traitement sans chirurgie par cryolipolyse au sein d’un cabinet mĂ©dical Ă©quipĂ© de cette technologie. Nous sommes Ă  votre disposition si vous souhaitez plus d’informations. Cordialement,