Stimuler son point G pour plus de plaisir

VOS BESOINS

La sexualité de la femme a longtemps été considérée comme un sujet tabou dans nos sociétés. Ces dernières décennies ont vu les choses évoluer et l’on a plus de liberté et de facilité à parler de la sexualité féminine.

Aujourd’hui, toute femme peut librement améliorer son plaisir sexuel en recourant aux techniques de la médecine esthétique, lesquelles ne cessent de se développer par l’apport nouvelles connaissances sur l’intimité de la femme.

Du reste, de plus en plus de femmes franchissent le cap et s’expriment librement sur tous les défauts qui les gênent et les empêchent de vivre confortablement leur vie sexuelle.

Nous porterons notre attention sur un point encore mal connu à la fois par les femmes et leurs conjoints : le point G. Il s’agit là du point ultime qui permet d’atteindre l’orgasme.

Qu’est-ce qu’alors le point G ? Quel est son secret ? Comment le stimuler ? Pourquoi augmenter sa taille ? C’est à la somme de ces questions que nous nous attelons ici.

Qu’est-ce que le point G ?

Le gynécologue allemand, Ernest Grafenberg, fut le premier scientifique à parler du point G au début des années 1940. D’après lui, le point G est situé à 3 ou 4 cm de l’entrée du vagin. On peut reconnaître le point G grâce à son aspect légèrement bombé et sa muqueuse râpeuse comparée au reste de la paroi vaginale.

Il semblerait que la stimulation du point G permettrait à la femme d’atteindre l’orgasme. C’est pourquoi, aujourd’hui, des techniques d’amplification du point G existent pour aider la femme à atteindre ce plaisir.

Définition

Le point G, est situé à quelques centimètres de l’entrée du vagin. On ne peut pas le situer avec une grande précision étant donné que l’anatomie du vagin diffère d’une femme à une autre.

Le point G serait la clef ultime pour assurer l’orgasme de la femme lorsqu’il est stimulé. Il semblerait que ce point n’existe pas chez toutes les femmes. Cependant, il n’est pas la condition exclusive pour atteindre l’orgasme.

Pourquoi vouloir augmenter la taille du point G ?

Les femmes qui souhaitent augmenter le point G cherchent soit à connaitre l’orgasme, soit à le faciliter .

L’amplification du point G pour plus de plaisir

La stimulation du point G, ou la G-spot, est une technique simple, sûre et rapide pour atteindre l’orgasme chez la femme. Cette zone est particulièrement sensible aux stimulations manuelles et à la pénétration.

C’est pourquoi, certaines femmes cherchent à l’amplifier et augmenter sa taille afin qu’il soit beaucoup plus accessible et plus facilement stimulable.

Cependant, comme nous venons de l’expliquer, le point G n’est pas présent chez toutes les femmes. Certaines n’y sont pas sensibles et sa stimulation ne provoque aucune sensation de plaisir. Tout au plus, sa stimulation provoque une envie d’uriner étant proche de la vessie.

Quels autres intervention peuvent être associées pour augmenter le plaisir ?

Pour améliorer le plaisir sexuel chez la femme,  augmenter la taille du point Gn’est pas la seule solution proposée pour augmenter son plaisir. En effet, suite aux accouchements répétés ou sous l’effet du temps, le vagin peut s’élargir. Ce phénomène rend les rapports sexuels moins intenses à la fois pour la femme que pour son partenaire.

Resserrer son vagin

Resserrer le vagin large est une intervention de plus en plus plébiscitée par les femmes. En effet, prendre soin de sa vie sexuelle est important. La vie intime conditionne l’équilibre et le bien-être de l’individu, qu’on soit femme ou homme. Ceci est vrai aussi bien sur le plan physique que psychologique.

Par conséquent, les problèmes qui entravent sa vie sexuelle sont tout aussi préoccupants que tout autre problème de santé qui nécessite une prise en charge médicale.

L’un des défauts pouvant bloquer la satisfaction sexuelle est le vagin large. Il peut être soit congénital ou survenir au cours de la vie, suite aux grossesses et aux accouchements, ou encore aux modifications hormonales.

Avoir un vagin large empêche la femme, ainsi que son conjoint, de vivre le plaisir sexuel de manière optimale et ce peu importe la taille du pénis du partenaire.

Existe-t-il des solutions non-médicales pour augmenter le point G ?

La stimulation du point G repose principalement sur les moyens d’amplification comme les injections d’acide hyaluronique ou le lipofilling (le comblement par graisse). Rappelons qu’il est très difficile de trouver le point G. Il est donc impossible d’augmenter son point G avec des moyens naturels. Seule une intervention chirurgicale permet d’amplifier le G-spot.

Quelles solutions me proposez-vous pour augmenter le point G ?

Pour stimuler le point G, 2 solutions sont proposées au sein de notre clinique.

Le lipofilling

Le lipofilling est une technique d’augmentation des volumes par transfert de graisse. Elle peut permettre d’augmenter le relief du point G et donc de rendre sa stimulation plus aisée.

Injection d’acide hyaluronique au niveau du point G

L’injection d’acide hyaluronique au niveau du point G permet d’augmenter sa stimulation, sans anesthésie, ni bloc opératoire. Il faut les renouveler tous les ans.

LES SOLUTIONS ★★★

SOLUTIONS SANS CHIRURGIE

SOLUTIONS CHIRURGICALES