Prix prothese de mollet

La pose de prothèse de mollet peut être prise en charge par la sécurité sociale, en cas de malformations. Dans le cas contraire, ce qui est le plus fréquent l’intervention est considérée comme esthétique et est entièrement à la charge du patient.

Prix prothèse de mollet réparatrice

L’hypotrophie des muscles jumeaux peut être d’origine malformative, auquel cas une prise en charge par la sécurité sociale est possible : polyomyélite, pied-bot, maladie de Charcot, dégénérescence musculaire.

Nos honoraires sont alors fixés avec tact et mesure. Ils varient suivant l’importance de l’intervention :

• correction uni ou bilatérale
  • pose de  une ou plusieurs prothèses
  • complexité et donc durée de l’intervention

Le coût de l’implant de mollet reste à la charge du patient, car il n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.

Nos honoraires sont éventuellement remboursés par votre mutuelle, selon la qualité du contrat auquel vous avez souscrit.

Prix prothèse de mollet esthétique

Dans le cas d’une demande purement esthétique d’embellissement du mollet, en dehors de tout contexte pathologique, l’intervention est à la charge du patient.

Le coût de l’intervention comprend :

• honoraires chirurgien et anesthésiste
  • frais d’hospitalisation
  • frais de bloc opératoire
  • coût des implant

Un devis est obligatoire ainsi qu’un consentement éclairé.

Un délai de réflexion de  15 jours est systématique entre la 1ère consultation et l’intervention.

Tous nos tarifs sont donnés à titre indicatif sur notre site.