Tarifs de la Nymphoplastie

La nymphoplastie est une intervention qui peut être prise en charge par la sécurité sociale, après une procédure d’entente préalable. En l’absence d’accord de la sécurité sociale, l’intervention est considérée comme esthétique et tout est à la charge du patient, ce qui est aujourd’hui le cas le plus fréquent.

PRIX DE LA NYMPHOPLASTIE / Labiaplastie

Le prix de la nymphoplastie dépend de la prise en charge ou non par la sécurité sociale.

Elle est le plus souvent prise en charge partiellement par la sécurité sociale, sans critère restrictif.

Le reste à charge est pris en charge par votre mutuelle, selon la qualité de votre contrat.

TARIFS DE l’intervention

Nous pratiquons des prix différents selon qu’il s’agisse d’une opération esthétique ou une chirurgie réparatrice.

Actes Tarif Chirurgie esthétique TTC Tarif Chirurgie réparatrice
Tarifs nymphoplastie / labiaplastie 3500 – 4000 € 3000 – 3500 €

Cas tarifs sont à titre indicatif, chaque patiente pouvant présenter des particularités. Un devis est réalisé dans chaque cas après une consultation pré-opératoire.
De plus, les tarifs sont susceptibles d’évoluer. Vous trouverez en suivant le lien ci-après, des fourchettes de nos différents tarifs et honoraires de chirurgie esthétique régulièrement actualisés.

Le remboursement de la Nymphoplastie réparatrice ou de réduction

La labiaplastie ou nymphoplastie réparatrice est une opération très pratiquée au sein de notre clinique, car malheureusement très demandée par les patientes, afin de corriger cette hypertrophie des petites lèvres. la gêne est réelle dans la vie quotidienne, pendant la pratique sportive ou très souvent lors des rapports sexuels. La nymphoplastie est alors réparatrice et prise en charge au moins en partie par la sécurité sociale.

Il est également fréquent que votre mutuelle puisse couvrir les honoraires, selon les modalités de votre contrat de couverture santé.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

nymphoplastie labiaplastie