4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos de comblement des pommettes

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de comblement des pommettes trop plates par lipofilling, acide hyaluronique, lifting malaire…

En savoir plus sur les interventions esthétiques des pommettes, pour comprendre au mieux les choix thérapeutiques.

Photos lipofilling des pommettes et des cernes

Patiente âgée de 44 ans, présentant un aplatissement net des pommettes donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par une séance de lipofilling des pommettes. Dans le même temps, amélioration de l’ovale du visage par mini-lift à cicatrices courtes.

Photos lipofilling des pommettes et cernes creux

Patiente âgée de 73 ans, présentant des pommettes et des cernes creux. Correction par une seule séance de lipofilling. L’ovale du visage a été corrigé dans le même temps par lipofilling.

Photos lipofilling des pommettes et cernes

Patiente âgée de 53 ans avec pommettes et cernes très creusés, responsables d’un aspect très fatigué du visage et du regard. Correction par une seule séance de lipofilling.
Dans le même temps, l’ovale du visage et le cou ont été traités par lifting cervico-facial.

Photos de lipofilling des pommette et sillons nasogéniens

Patient âgé de 42 ans, présentant des pommettes et des sillons nasogéniens très creusés. Correction très efficace après une seule séance de lipofilling

Photos lipofilling des pommettes et sillons nasogéniens

Patient présentant une dépression nette des pommettes avec aspect creusant par fonte graisseuse, associé à des sillons nasogéniens très creusés. Comblement efficace après une seule séance de lipofilling. Le patient est satisfait et ne souhaite pas une seconde séance, qui pourrait encore améliorer le résultat.

Photos de comblement des pommettes par acide hyaluronique.

Patiente de 30 ans, souhaitant augmenter le volume des pommettes pour rehausser l’ensemble du visage. Injections de Voluma 2 ml pour rehausser l’ensemble des contours des pommettes.

Photos de comblement des pommettes par acide hyaluronique.

Patiente de 47 ans, présentant des pommettes aplaties. Elle présente également un aspect tombant de la queue des sourcils, des cernes creux , des sillons nasogéniens modérés et une lèvre supérieure mince.
Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogéniens. Le gonflement de la lèvre supérieure a minima est réalisé par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supérieure.

Photos acide hyaluronique au niveau de cernes creux et des pommettes

Patiente de 53 ans, présentant des cernes très creux avec vallée des larmes très creuses et pommettes aplaties. Bonne correction par comblement par acide hyaluronique.

Photos acide hyaluronique pour traiter pommettes plates, cernes creux et sillons nasogéniens.

Patiente de 54 ans gênée par des pommettes aplaties, des cernes creux et des sillons nasogéniens marqués, donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par comblement des pommettes par un acide hyaluronique très volumateur, et comblement des cernes par un acide hyaluronique plus fins. Un comblement des sillons nasogéniens a été ajouté pour optimiser le résultat, avec une quantité moins importante que si les pommettes n’avaient pas été traitées.

Photos acide hyaluronique pour traiter pommettes plates, cernes creux et sillons nasogéniens.

Patiente de 31 ans, gênée par des pommettes plates, des cernes creux notamment sur leur partie interne, et des sillons nasogéniens marqués sur leur partie haute. Le traitement a consisté en un comblement des pommettes par acide hyaluronique très volumateur, puis, comblement du cerne creux. Une fois le traitement fait, le sillon nasogénien est retendu, et un petit comblement par acide hyaluronique a finalisé le résultat, avec une quantité moins importante que si les pommettes n’avaient pas été traitées.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  • Wylvie
    14 mars 2016

    Bonjour,je voudrais savoir pour les rides à côté de la bouche et creux juste ensous des 2 pommettes.Votre honoraires et combien de temps dure après le traitement.Je vous remercie.

    • Dr. Yohann DERHY
      14 mars 2016

      Bonjour , l’injection d’aide hyaluronique pour comblement des pommettes et rides dure en moyenne 12 mois. L’effet peut être moins long après la 1ère séance d’injections. Le cout dépend des quantités nécessaires et du plan de traitement global. Je ne peux délivrer de devis sans vous examiner au préalable. Cordialement,

  • Siham
    16 décembre 2015

    Bonsoir, je serais interessēe par une injection d.acide hyaluronique pour mes pomettes ainsi que pour des sillons naso géniens pourriez me donnée vos tarif ainsi que le prix des consultations. Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      30 décembre 2015

      Bonjour, pour le comblement des pommettes ou tout autre injection, vous trouverez les tarifs sur mon site à la rubrique tarifs. Cordialement