4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Chirurgien spécialiste en blépharoplastie

Par ma formation puis ma pratique, j’expose ici ma spécialité en chirurgie du regard et notamment en blépharoplastie. Cette formation dans de prestigieux services universitaires parisiens, m’a été essentielle pour mettre en place ma conception de la blépharoplastie réussie.

Spécialiste en blépharoplastie

Le Dr Yohann DERHY est spécialiste en blépharoplastie ou chirurgie plastique des paupières , notamment pour les cas complexes de rattrapage de blépharoplastie esthétique ou encore pour la reconstruction des paupières après traumatisme ou ablation de tumeur.

Ma formation en chirurgie des paupières a été pointue lors de mon internat dans les plus réputés services de Paris en chirurgie esthétique et en chirurgie maxillo-faciale.

Mon sujet de thèse a porté sur le thème de la « reconstruction de l’orbite et des paupières » (médaille d’argent, Félicitations du Jury).

J’ai ensuite opéré et enseigné la chirurgie esthétique et reconstructrice des paupières dans le prestigieux service de chirurgie plastique de l’Hôpital Saint-Louis à Paris (Pr J.M. Servant), dans le cadre de mon activité de chirurgie de la face.

Enfin, j’ai été invité dans des congrès prestigieux, notamment le Anti-aging Medicine World Congress en 2009, où j’ai co-présidé la session de médecine et chirurgie esthétique du regard.

Mon cursus universitaire de chirurgien spécialiste en blépharoplastie

  • Enseignement de la chirurgie esthétique des paupières – Service de Chirurgie Plastique du Pr Servant – Hôpital Saint-Louis, Paris
  • Service de Chirurgie Plastique du Pr Servant – Hôpital Saint-Louis, Paris, où j’ai été interne, puis chef de clinique, puis chirurgien attaché pour l’esthétique et la reconstruction faciale
  • Interne dans le service de Chirurgie Plastique du Pr Lantieri – Hôpital Henri-Mondor, Créteil
  • Interne dans le Service de Chirurgie Maxillo-faciale du Pr Bertrand – Hôpital de la Pitié-Salpétrière, Paris
  • Diplôme d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale : Faculté de Médecine Paris V

Articles liés

    No Related Post