Photos de lifting visage et cou avant-après

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | Photos de lifting visage et cou avant-après

Parmi les différentes galeries de photos, nous proposons des exemples de photos de lifting cervico-facial, photos de lifting du visage à cicatrices courtes, photos de mini-lift, photos de lipolifting.

En savoir plus sur le lifting du visage, et aussi plus précisément sur le lifting de type cervico-facial, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur le lifting cervico-facial de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos de lifting du visage et du cou SMAS VERTICAL + procédures combinées de rajeunissement

Photos lifting cervico-facial + lifting temporal

Patiente de 59 ans, avec perte de l’ovale du visage, bajoues marquées, relâchement important du cou avec véritable corde médiane et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting du visage et du cou avec cicatrice intra capillaire, remettant en tension la peau et les muscles. Bonne correction de l’ovale du visage et de l’angle cervico-mentonnier.Remontée modérée et naturelle de la queue des sourcils par lifting temporal intra capillaire.

Photos Lifting visage et cou + lipofilling + lifting temporal + acide hyaluronique + botox ®

Patiente de 59 ans, présentant un relâchement du cou , avec bajoues donnant un aspect carré du visage, avec aplatissement des pommettes et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (smas lift). Repositionnement des sourcils par lift temporal. Les pommettes sont galbées dans le même temps par lipofilling.
3 mois après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens et des plis d’amertume par acide hyaluronique, et correction des rides du front, des rides du lion, et des rides de la patte d’oie par botox ®.

Photos Lifting du visage et du cou + botox ® + acide hyaluronique

Patiente de 56 ans, avec bajoues sévères et fanons au niveau du cou. Indication de lifting cervicofacial avec repositionnement des bajoues, remise en tension du muscle platysma pour corriger les fanons. La cicatrice est pré capillaire.
1an après le lifting, remontée des sourcils par toxine botulique, et comblement des sillons nasogéniens et du pli d’amertume par acide hyaluronique.

Photos Lifting cervico-facial + lipofilling des pommettes et des cernes

Patiente de 53 ans, avec pommettes aplaties et cernes creusés, bajoues sévères, et relâchement cervical modéré. Rajeunissement par lifting avec remise en tension de la peau et des muscles. La cicatrice est pré capillaire. Les pommettes et les cernes sont comblés par lipofilling dans le même temps opératoire.

Photos Mini-lift du visage à cicatrices courtes + lipofilling des pommettes

Patiente de 44 ans, présentant un relâchement isolé au niveau des bajoues avec perte de l’ovale du visage. Aplatissement important des pommettes. Bon résultat avec mini-lift de type MACS lift à cicatrices courtes uniquement devant l’oreille, et remplissage naturel des pommettes par lipofilling dans le même temps opératoire.

Photos Lifting cervico facial + lipofilling sourcils + acide hyaluronique

Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou modéré, avec bajoues sévères et aspect très carré du visage. Les sourcils sont affaissés et creusés. Reposition des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire (smas lift) pour redessiner lovale du visage et corriger le cou. Les sourcils sont repulpés et remontés par lipofilling durant l’intervention
Les sillons nasogéniens ont été secondairement améliorés par acide hyaluronique, ainsi qu’une petite amélioration sur l’asymétrie des lèvres.

Photos Lifting visage et cou + peeling TCA

Patiente de 65 ans, avec une peau très fine et ridée, présentant un relâchement de l’ovale du visage et du cou, avec effacement de l’angle cervico-mentonnier. Rajeunissement important par lifting cervico-facial remettant en tension la peau et les muscles pour corriger les cordes cervicales. 1 an après l’intervention, amélioration de l’aspect cutané par peeling TCA, corrigeant les fines ridules.

Photos Lifting cervico-facial + liposuccion du cou + lifting temporal + lipofilling + acide hyaluronique

Patiente de 57 ans, présentant un visage épais avec perte de l’ovale et relâchement du cou sévère, associé à un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes plates et des cernes creux, et des sillons nasogéniens marqués. Amélioration par lifting cervico facial précédé d’une lipoaspiratoin des bajoues et du cou, associé à un lift temporal pour remonter les sourcils, et un lipofilling des pommettes et des cernes.
1 an après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique.

Photos de lifting du visage et du cou SMAS VERTICAL

Photos Lifting cervico-facial

Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou net, avec bajoues et aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (SMAS lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton, et redessiner l’ovale du visage.

Photos Lifting cervico-facial

Patiente de 57 ans, présentant des bajoues marquées donnant un aspect carré du visage, et relâchement sévère du cou avec perte complète de l’angle cervico-mentonnier. Repositionnement des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire avec grande efficacité sur la récupération de l’angle entre le cou et le menton, et l’ovale du visage.

Photos Lifting cervico facial

Patiente de 55 ans, avec bajoues marquées, cou plissé et relâché modérément. Correction par lifting du bas du visage et du cou, avec remise en tension musculaire modérée.

Photos Lifting cervico facial

Patiente de 63 ans, présentant un relâchement du cou sévère avec des bandes musculaires importantes, et bajoues sévères avec aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire (smas lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton et l’ovale du visage.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

lifting visage et cou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 réflexions au sujet de “Photos de lifting visage et cou avant-après

  1. Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements a propos d’un lifting au niveau du menton, et du cou (double menton). J’ai 29 ans, il y a maintenant 3 ans on m’a découvert une maladie (la myasthénie) a cause de cette maladie j’ai du prendre énormément de cortisone pendant 1 an et demi. Mon visage avait beaucoup gonflé… Et quand il c’est dégonflé j’ai constaté que le bas de mon visage était devenu « tombant » comme si il y avait eu un relachement musculaire. J’aimerais savoir ce qui est le mieux pour moi ?

    • Bonjour, sans vous examiner il est impossible de vous répondre. Cependant, il me semble vraiment prématuré d’envisager un lifting du visage et du cou à votre age, même si vous avez subi les conséquences de corticoides. A votre age, la peau reste élastique et même des variations de poids ne sont pas suffisantes pour entrainer un relâchement majeur, et donc envisager un lifting. A voir si vraiment vous le souhaitez, mais à mon avis aucun acte chirurgical ne sera indiqué. En revanche, d’autres traitements comme la radiofréquence pourraient s’envisager. Cordialement,

  2. Bonjour à tous,

    Il y aurait il un moyen d’intervenir sur un cou à peau moyennement relâché sans pour cela toucher au visage? technique du corset?
    A très bientôt

    • Bonjour, pour un aspect harmonieux, l’idéal est d’agir sur le cou et l’ovale du visage. Le lifting isolé du cou donne le plus souvent des résultats insuffisants. Cordialement,

  3. On me parle de visage figé sans expression après un lifting, j ‘aimerais avoir plus de précision car cela me fait peur.

    • Bonjour, le lifting du visage et du cou est une intervention qui donne d’excellents résultats à condition que la remise en tension se fasse sans tension sur la peau, et que les volumes soient repositionnés dans un axe de traction verticale contraire à l’apesanteur. Dès lors, le résultat est naturel, souple, respecte les lignes de tension et le vieillissement naturel du visage. Je suis à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement,

  4. chez l’homme, y a-t-il une méthode d’intervention, qui évite d’avoir de la barbe derrière l’oreille? Si oui, le geste opératoire est-il diffèrent?
    Si non, quelle est l’importance de la zone à barbe derrière l’oreille?
    Merci de votre réponse.

    • Bonjour, chez l’homme il faut respecter un intervalle de peau glabre (c’est à dire sans poil de barbe) entre l’oreille et la cicatrice de lifting. Grâce à cela , aucun poil de barbe ne sera présent au niveau de l’oreille. Cordialement,

  5. Bonsoir ,pouvez vous me répondre svp sur deux Questions qui m’interpellent . ,
    qu’el est l’inconvénient de la liposuccion des bas Joux, cette partie là ne sera pas ridée par la suite ?
    si je fait un lipofiling des promettes , est ce que la graisse injéctee va tomber avec le temps,?

    • Bonjour, tout dépend de votre age. Il n’y a pas de réponse unanime , tout dépend de la qualité de la peau , sa fermeté, son élasticité. La liposuccion des bajoues se fait le plus souvent en même temps que la liposuccion du cou pour affiner un double menton. Chez une patiente plus agée, ces gestes sont combinés à un lifting du visage et du cou pour lutter contre le relâchement cutané. Cordialement,

  6. Existe -t-il un lifting uniquement du cou sans toucher au visage ?
    Merci

    • Bonjour, le lifting cervico facial retend le cou et l’ovale du visage, sans modifier les pommettes ou les lèvres. Cordialement,

  7. bonsoir,

    je souhaiterais obtenir un devis pour corriger durablement les effets de l’âge sur mon visage et cou : cernes, menton, paupières, relachement peau…. ainsi qu’une correction du nez sans chirurgie suite rhinoplastie de 2009.

    J’ai 57 ans et voudrais savoir si cette opération est faisable à mon âge et si je peux escompter un résultat correct avec une notion de bonne mine.
    Remerciements

    • Bonjour, votre age n’est pas une contre-indication à ces interventions. Au contraire, elles sont principalement destinés au rajeunissement et donc à des patients entre 50 et 70 ans essentiellement. Vous avez des fourchettes de prix sur mon site à la rubrique Tarifs, acte par acte. Il est impossible de vous délivrer de devis global sans vous examiner. Cordialement,

  8. bonsoir,

    je vais avoir 50 ans dans un mois . mon ovale s est nettement modifie cette année avec en particulier la formation d’une légère babine en arrière et de part et d’autre du menton à l aplomb des molaires . peut on espérer un joli résultat si on ne pratique qu’une lipo aspiration de la graisse qui est venue se loger dans cette partie de mon visage?

    par ailleurs , et si cela ne suffisait pas peut on ne pratiquer dans ce cas qu ‘un lifting léger?
    je ne peux me permettre une éviction sociale trop longue, et j ai également un peu peur d’une chirurgie trop lourde.
    merci de votre réponse. crdt

    • Bonjour, Sans vous examiner, il est difficile de vous apporter une réponse très précise. Cependant, à 50 ans, le type de relachement que vous présentez, répond mal à la liposuccion.Il faut aider les tissus à se repositionner pour redessiner l’ovale du visage. Le lifting est la solution. A 50 ans, les liftings que je pratique reposent sur des techniques qui permettent une récupération rapide avec une courte éviction sociale. On parle de mini-lift, avec action principalement musculaire sur le SMAS. Cela donne de bons résultats, et est souvent également associé à une liposuccion. Je reste à votre disposition pour plus d’information. Cordialement, Dr Derhy