Photos augmentation mammaire par prothèse avant-après

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | Photos augmentation mammaire par prothèse avant-après

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après d’augmentation mammaire par prothèse mammaire, photo implants mammaires, photo ptose mammaire traitée avec prothèse.

En savoir plus sur l’augmentation mammaire, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur l’augmentation mammaire par prothèse de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos d’augmentation mammaire classique par prothèse

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 335 grammes

Patiente âgée de 32 ans, longiligne, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par une cicatrice sous-mammaire cachée dans le sillon. Implant mammaire en gel de silicone cohésif, 335 grammes

Photos prothèse mammaire ronde, dual plan, voie péri-aréolaire, 230cc

35 ans, hypotrophie mammaire bilatérale avec présence d’un volume glandulaire et légère ptose. La patiente désire également combler les creux près de l’aisselle, avec un aspect très légèrement bombé du sein, mais un aspect naturel. Augmentation mammaire par implant de dernière génération rond, à projection modéré, en silicone cohésive, 230 cc.

Photos prothèse mammaire pour asymétrie mammaire

Patiente âgée de 18 ans présentant une asymétrie mammaire bilatérale : le sein gauche est hypotrophie avec un sillon sous-mammaire et une aréole trop haute. La patiente souhaite également une augmentation du sein droit.Augmentation mammaire droite par prothèse ronde en gel de silicone cohésif 150 grammes. Augmentation mammaire gauche par prothèse mammaire anatomique 295 grammes, positionnée en dual plan. L’aréole droite a été remonté par round-block avec une cicatrice autour de l’aréole. Au niveau du sein droit, la cicatrice est située sur la moitié inférieure de l’aréole.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 350 grammes

Patiente âgée de 37 ans, hypotrophie mammaire bilatérale modérée. La patiente souhaite une augmentation mammaire importante pour son thorax étroit. Pour avoir un résultat naturel, nous choisissons des prothèses mammaires anatomiques en gel de silicone cohésif, 350 grammes, introduites par une cicatrice péri-aréolaire.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 375g – 350g

Patiente âgée de 29 ans, seins larges et hypotrophie mammaire modérée, avec asymétrie modérée de volume. Augmentation mammaire par prothèses anatomiques, voie sous-mammaire complètement dissimulée dans le sillon, volume 375 g à gauche, 350 g à droite.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 335 grammes

Hypotrophie mammaire bilatérale modérée, chez une patiente très mince.Désir d’une augmentation mammaire très naturelle avec augmentation de volume significative. implantation de prothèses mammaires anatomiques, en gel de silicone cohésif, 335 grammes, par une cicatrice sous-mammaire.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 255 grammes

Patiente âgée de 20 ans, longiligne, hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques, par une cicatrice péri-aréolaire. Implant mammaire en gel de silicone cohésif, 255 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie sous-mammaire, 290 grammes

Patiente, longiligne, très mince avec hypotrophie mammaire bilatérale sévère et thorax très étroit. La patiente souhaite une augmentation importante, sans bombement de la partie supérieure du sein. Il n’y a pas d’autre choix que l’implant anatomique dans ce cas. Augmentation mammaire par une cicatrice péri-aréolaire, 290 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire 220 grammes

Patiente âgée de 29 ans, longiligne, très mince avec visibilité costale. Elle présente une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par voie péri-aréolaire, en dual plan, 220 grammes.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 295 grammes

Patiente âgée de 29 ans, hypotrophie mammaire bilatérale sévère, avec asymétrie modérée de position du sillon sous-mammaire plus bas à droite. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques par voie péri-aréolaire, 295 grammes. A noter la persistance d’une petite asymétrie de sillon, classique lorsque l’asymétrie était préopératoire.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 295 grammes

Patiente âgée de 39 ans, à thorax très étroit, très mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale majeure. Augmentation mammaire par implants anatomiques par voie péri-aréolaire, en dual plan, . Implant mammaire en gel de silicone cohésif, 295 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 290 grammes

Patiente âgée de 32 ans, longiligne, avec hypotrophie mammaire bilatérale modérée. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel avec désir d’un léger bombement à la partie supérieure : voie péri-aréolaire, 290 grammes, forme de prothèse haute pour remplir la partie haute du sein.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 335 grammes

Patiente âgée de 37 ans, longiligne, mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale modérée. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, sans aucun bombement supérieur du sein : voie péri-aréolaire dual plan, , 335 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 335 grammes

Patiente âgée de 26 ans, longiligne, très mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par une cicatrice péri-aréolaire, en dual pan, 335 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, péri-aréolaire, 295 grammes

Patiente âgée de 34 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 295 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie péri-aréolaire, 255 grammes

Patiente âgée de 30 ans, , présentant une hypotrophie mammaire bilatérale majeure. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect naturel, par voie péri-aréolaire, dual plan, 255 grammes

Photos prothèse mammaire anatomique, dual plan, péri-aréolaire, 255 grammes

Patiente âgée de 28 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 255 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

 

Photos prothese mammaire ronde, dual plan, périaréolaire, 320 grammes

Patiente agée de 30 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec décolleté pigeonnant. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 335 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

 

Photos prothese mammaire anatomique, dual plan, périaréolaire, 295 grammes

Patiente agée de 29 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale modérée. A noter que les seins sont écartés du fait d’un thorax en carène projetant en avant le sternum. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 295 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Photos prothese mammaire anatomique, dual plan, RESULTAT 8 JOURS APRES

Patiente agée de 37 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 295 grammes, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée. Aspect 8 jours après l’intervention, notez l’absence de bombement de la partie supérieure du sein, avec une forme d’emblée naturelle, malgré la maigreur de la patiente, grâce aux protheses anatomiques positionnées en dual plan.

Photos prothese mammaire anatomique, dual plan, périaréolaire, 295 grammes

Patiente agée de 35 ans, très mince, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale. Elle désire une augmentation mammaire naturelle avec forme en poire du sein. Augmentation mammaire par prothese mammaire anatomique de 295 grammes, positionnée en dual plan pour masquer les contours supérieur et interne de l’implant. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

Photos prothese mammaire ronde, prémusculaire, périaréolaire, 290 grammes

Patiente agée de 32 ans présentant une hypotrophie mammaire bilatérale sévère. Elle désire une augmentation mammaire naturelle. Augmentation mammaire par prothese mammaire ronde de 290 grammes, positionnées en prémusculaire, car la patiente présente une bonne épaisseur graisseuse thoracique qui masque les contours de la prothèse mammaire. La cicatrice est péri-aréolaire.

 

Photos de ptose mammaire traitée par plastie mammaire et prothèse mammaire

Photos ptose mammaire : plastie mammaire en T + prothèse anatomique 195 g

Patiente âgée de 48 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et leur apporter un galbe en poire suffisamment plein et harmonieux
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 195 grammes, positionnées en dual plan. Le résultat est naturel.

Photos ptose mammaire : plastie mammaire en T + prothèse mammaire ronde 290 g

Patiente âgée de 30 ans présentant une ptose mammaire bilatérale sévère avec insuffisance de volume glandulaire. Elle désire à la fois remonter ses seins et augmenter leur volume. A noter l’existence d’un thorax très projeté à sa partie haute, puis creusé dans la région mammaire, qui nécessite l’apport d’un implant assez volumineux pour compenser la dépression.Pour le corriger, nous optons pour un implant mammaire rond.
Cure de ptose par plastie mammaire à cicatrices en T inversé, associée à une augmentation mammaire par prothèse mammaire ronde de 290 grammes, positionnées en prémusculaire. Le résultat est naturel.

Photos ptose mammaire asymétrique : prothèse mammaire anatomique, dual plan, voie périaréolaire 290 g à droite, et 270 g à gauche avec round block gauche.

Patiente âgée de 24 ans, présentant une hypotrophie mammaire bilatérale mineure, avec ptose mammaire plus sévère à gauche, nécessitant une correction de ce côté. Augmentation mammaire par prothèses mammaires anatomiques pour un aspect nature, par voie périaréolaire. A droite, la ptose est corrigée par un implant de 290g. A gauche, correction par un implant moins volumineux de 270g et round block pour remonter l’aréole et corriger la ptose.

Photos ptose mammaire asymétrique + implants mammaires

Patiente âgée de 19 ans, présentant une ptose mammaire bilatérale, avec asymétrie de volume et de ptose. Le traitement est complexe et sur-mesure. A droite : round block et implant anatomique de 290g. A gauche : mastopexie à cicatrice en T inversée avec implant 185g .

Photos ptose mammaire : round block + prothèse mammaire anatomique dual plan

Patiente âgée de 30 ans présentant une ptose mammaire modérée. Elle désire que nous corrigions la ptose et apportions du volume, avec le minimum de cicatrice. La meilleure option est d’associer une prothèse mammaire de volume suffisant pour draper la peau, et retirer l’excès cutané par une cicatrice autour de l’aréole (round-block). A noter par ailleurs une asymétrie mammaire du fait d’une éversion thoracique gauche.
L’augmentation mammaire est obtenu par prothèse mammaire anatomique de 295 grammes à gauche et 335 grammes à droite, positionnées en dual plan.

Photos ptose mammaire : round block + prothèse mammaire anatomique dual plan

Patiente âgée de 34 ans présentant une ptose mammaire modérée avec hypotrophie mammaire bilatérale. A noter l’asymétrie entre les seins, le sein gauche étant légèrement plus petit et moins tombant que le droit. Elle désire une augmentation mammaire naturelle sans trop remonter le sein.
Augmentation mammaire par prothèse mammaire anatomique de 255 grammes à droite et 295 grammes à gauche, positionnées en dual plan. La cicatrice est péri-aréolaire, cachée dans la zone pigmentée.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

augmentation mammaire prothese lipofilling

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

34 réflexions au sujet de “Photos augmentation mammaire par prothèse avant-après

  1. Bonjour Dr Derhy

    Je vous contacte car je voudrais avoir recours à une augmentation mammaire. Je suis très complexé par mes seins, ils sont tubéreux très écartés et un sein plus haut que l’autre, je n’ai aucun décolleté.
    J’ai déjà vu 2 chirurgien esthétique avec des avis différents sur la solution adaptés à mon cas, mais je ne me suis pas sentie en confiance et rassuré. Je continue donc mes recherches.

    • Bonjour, VOtre cas ne semble pas simple. Mais les différents procédés d’augmentation mammaire par prothèse éventuellement couplé à un lipoiflling devrait vous aider. Le mieux est donc de consulter afin que l’on voit cela. Cordialement,

  2. bonjour, je fais un petit B et j’aimerais passer à un grand C voir petit D, j’ai dejà été chez un chirurgien mais les photos ne m’ont pas tout à fait convaincue. Quel est le prix pour une augmentation de ce type si on compte que j’aimerai un résultat assez naturel avec la mailleure qualité d’implants que vous ayez.

    • Bonjour, vous trouverez mes fourchettes de prix sur l’augmentation mammaire à la rubrique « Tarifs » de ce site internet. Cordialement,

  3. Bjr docteur je souhaite refaire mes seins j’ai 28 ans je veux savoir si il y’a risques de cancers à la longue merci

    • Bonjour, l’augmentation mammaire par prothèse présente un risque exceptionnel de lymphome anaplasique à grandes cellules. Ce risque est exceptionnel et ne concerne que quelques cas dans le monde. Cordialement,

  4. Bonjour Dr,
    j’ai déjà posé des prothèses mammaires rondes de 230g en 2007 pour augmentation mammaire, je souhaite maintenant les changer en plus grand ,c’est possible de les remplacer par des prothèses de formes anatomique ?

    Cordialement
    olfa

    • Bonjour, il est tout à fait possible de remplacer vos anciens implants par des prothèses mammaire anatomiques, puisque vous souhaitez augmenter le volume de vos seins. De ce fait, le risque de rotation des implants anatomiques est très faible. Vous trouverez des photos d’augmentation mammaire par prothèse anatomique sur ce site, qui peuvent vous donner une idée de l’aspect de ces implants. Cordialement,

  5. Bonjour,
    J’aimerais sa voir jusqu’à quelle âge peut on faire un implant mammaire.? J’ai 53
    Je vous remercie

    • Bonjour, il n’y a pas de limite d’age pour une augmentation mammaire par prothèse, tant que l’état général de la patiente est bon. 53 ans est un age tout à fait classique pour cette intervention. Cordialement,

  6. Bonjour,
    Je mesure 1.70m pour 54 kg, je faisais un 85B avant mes 2 grossesses et même après la 1ere, j’ai allaité pendant 2 ans au total, 1 an par enfant. Cependant après ma 2eme grossesse mes seins se sont totalement vidés je ne fais même pas un bonnet A. Je souhaiterais savoir s’il peut y avoir une prise en charge par la sécurité sociale.
    Merci par avance
    Sonia

    • Bonjour, il faut vous examiner. La majorité des patientes ont un bonnet inférieur à A et les prises en charge sont refusées. Les cas acceptés correspondent généralement à des seins plats sans galbe. Il faut donc vous examiner pour vous dire si vous pouvez espérer une intervention prise en charge. Cordialement,

  7. Bonjour Docteur,
    Je fais 1m56 et pèse 46kg, je fais du 70 A, j’ai donc un tout petit buste, je voudrais augmenter légèrement le volume de ma poitrine.
    Dans toutes les photos que je vois, je trouve que l’augmentation est trop grande. Est-ce possible d’avoir une augmentation mammaire en dessous de 200cc voire même moins?
    Merci d’avance.
    Cindy

    • Bonjour, il est possible de réaliser une augmentations mammaire à partir de 100 cc. Donc tout est possible. Il faut vous examiner, pour déterminer l’implant le plus adapté à votre morphologie. Cordialement,

  8. Bonjour,

    J’aimerais faire une petite augmentation mammaire et je voudrais savoir si vous proposez des prothèses en dessous de 220 g.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    • Bonjour, il est possible de réaliser une petite augmentation mammaire par prothèse de moins de 220 cc. Il faut vous examiner pour voir ce qui est faisable en fonction de vos attentes précises. Cordialement,

  9. Bonjour docteur
    Je mesure 1.50 pour 60 kilos. Je souffre d une legere ptose et j aimerai des protheses anatomiques 400. Pensez vous que cela soit possible?
    Je vous remercie d avance pour votre reponse

    • Bonjour, une augmentation mammaire par prothèse de 400 cc est possible si la morphologie de votre sein le permet. Vous mesurez 1m50, et il est probable que votre thorax et la base de vos seins soient étroits ce qui pourrait laisser visible des plis de l’implant sur les cotés, si l’implant est plus large que la base de votre sein. Il faut donc vous examiner pour vous confirmer que votre souhait est réalisable. Une alternative serait l’injection de mettre un implant un peu moins large et de compenser par une injection de graisse, ce qui aurait deux avantages : augmentation mammaire et camouflage des contours de l’implant pour un rendu plus naturel encore. Cordialement,

  10. Bonjour,
    je fais actuellement un bonnet b,mon chirurgien me propose du 350cc.
    J ai peur que sa soit trop gros ,est ce que vous penser que sa feras un petit d?
    merci cordialement

    • Bonjour, l’augmentation mammaire permise par une Prothese de 350 Cc permet de gagner deux gros bonnets. Cordialement

  11. Bonjour
    Pourriez vous me donner le tarif (environ) pour une augmentation mammaire je fais un bonnet À et voudrais faire un bonnet D
    Merci
    Cordialement

    • Bonjour, le tarif de l’augmentation mammaire par prothèse que vous souhaitez est le tarif classique, dont vous trouverez une fourchettes de prix, à la rubrique « tarifs » de ce site internet. Cordialement,

  12. Bonjour je mesure 152cm et pèse 47 kg actuellement je ne rempli pas un bonnet À. La chir m’a proposé un 225 anatomique est ce que cela est trop petit ou pas? À ma première visite on avait arrêté du 260cc . Je sais plus quoi faire!!!!!

    • Bonsoir, une augmentation mammaire par prothèse de 225 cc vous apportera un bonnet B a priori. Le volume à choisir est fonction de vos souhaits et de l’anatomie de vos seins et de votre thorax. Je ne peux donc vous donner une réponse précise sans vous examiner et prendre des mesures. En tous cas, si vous souhaitez un bonnet C, ce sera insuffisant. Cordialement,

  13. Bonjour je souhaiterais consulter pour un devis mais j’ai accoucher il y 2 mois et je suis en fin d’allaitement dois-je attendre afin de fixer un RDV ? ou, puis-je vous contacter dès à présent ? Je voudrais une augmentation mammaire combiner « implant+graisse » je trouve que le résultat est plus naturel et jolie.

    • Bonsoir Célithia, il est tout à fait possible de combiner augmentation mammaire par prothèse et lipofilling mammaire. Il faudrait vous examiner environ 2 mois après la fin de l’allaitement pour une première approche. L’intervention s’envisage à partir de 4 mois après la fin de l’allaitement selon l’évolution des seins. A bientôt,

  14. Bonjour,
    J’ai eu une augmentation mammaire il y a 8 ans suite à une première grossesse qui avait abimé mes seins ( poitrine vidée). J’ai eu un autre enfant depuis et je n’aime pas du tout le resultat aujourd’hui, mes seins sont plus petits, je trouve l’alveole de ma poitrine trop large (je n’aimmais pas trop le resultat avant, mon OP a été faite sous la glande mammaire, j’ai la peau très fine et lorsque j’étais couchée sur le coté mes seins faisaient des vagues). Est-ce qu’il est compliqué de corriger ça aujourd’hui ? les résultats seront-ils moins beaux ?

    • Bonjour,
      Sans vous examiner il est difficile de vous répondre précisément. Mais d’une manière générale il est toujours possible d’améliorer un résultat inesthétique après grossesse. Cela repose sur un changement des implants, un repositionnement en dual plan plutot que derrière la glande pour camoufler les contours de l’implant, et éventuellement un redrapage de la peau si elle est trop relachée. Je reste à votre disposition pour plus d’information.

  15. Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir recours à un lipofiling mammaire en sachant que je n’ai pas de grandes réserves de graisse ? Je pèse 51 kilos pour 1,64m. Je ne veux paq d’implants car je trouve me résultat très faux, pas naturel du tout. Est-il possible de prélever de la graisse sur ma soeur ? Est-ce possible qu’elle soit compatible ? Merci

    • Bonjour,
      Malheureusement cela est strictement impossible. Cela conduirait à une greffe tissulaire entre deux individus, ce qui nécessiterait de lourds traitements immuno-suppresseurs. Aucune possibilité pour ce type d’éventualité. Cordialement.

  16. Bonjour je souhaiterai savoir à partir de quel age peut on se faire opérer ? Ma fille vient d’avoir 18 ans et souhaite une augmentation mammaire, y a t il des risques ?

    • Bonjour, Une intervention d’augmentation mammaire par prothèse, est possible dès que la patiente a terminé sa croissance. C’est généralement le cas à 18 ans. Il faut également que la patiente soit sûre d’elle et de ses motivations. Les risques sont expliqués sur mon site à la rubrique : http://www.chirurgieesthetique-paris.fr/chirurgie-esthetique/prothese-mammaire.html.
      Je reste à votre disposition, Cordialement, Dr Derhy

  17. Bonjour docteur,
    Je m inquiète de la cicatrice dans le cadre de l opération en T. Peut on espérer qu elle disparaisse totalement? Merci cordialement

    • Bonjour,
      une disparition totale des cicatrices en T inversé est exceptionnelle. En revanche, il y a des cas où les cicatrices sont quasi-invisibles.
      Cependant, ne comptez pas sur cet argument, car nul ne peut présager de ce que seront vos cicatrices finales.
      Il y a aujourd’hui des pansements compressifs à base de silicone, qui peuvent aider à rendre les cicatrices plus belles, nous vous les prescrirons bien entendu. Mais rien ne peut être garantie en matière de cicatrisation, où c’est votre peau qui aura le maitre mot. Cordialement,