Photos abdominoplastie avant après

Chirurgie Esthétique | Photos avant-après | Photos abdominoplastie avant après

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après d’abdominoplastie, photos mini plastie abdominale.

En savoir plus sur l’abdominoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Informations sur l’abdominoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 26 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 40 kg. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 28 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 20 kg. Refus de prise en charge de la sécurité sociale car la besace abdominale ne recouvre pas le pubis.
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, la réalisation d’un nouvel ombilic naturel.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 34 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). La technique de haute tension supérieure, a permis d’obtenir un ventre plat. A noter, la création d’un joli nombril arrondi.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 29 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 31 kg. Pas de prise en charge par la sécurité sociale du fait de l’absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, l’aspect très naturel de l’ombilic recréé, très important pour le résultat final lorsque la patiente porte une culotte.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure

Patiente de 43 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux modéré dans les suites d’un amaigrissement de 54 kg. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale.
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). La technique de haute tension supérieure, a permis d’obtenir un ventre aussi plat avec creusement de l’ombilic..A noter que le pubis a été complètement remonté.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure

Patiente de 48 ans, présentant un excès cutané et graisseux de l’abdomen avec bombement important de la zone de l’estomac. Pas de prise en charge par la sécurité sociale du fait de l’absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). A noter, le creusement net de la zone au-dessus de l’ombilic et l’aspect de ventre plat grâce à la technique d’abdominoplastie à haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 58 ans, présentant un excès de graisse et de peau au-dessus et au-dessous du nombril sans besace abdominale, avec relâchement musculaire. Pas de prise en charge possible de la sécurité sociale car absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, la suppression des anciennes cicatrices abdominales, et la réalisation d’un petit nombril plus esthétique.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre, lombes, seins

Patiente de 40 ans, présentant un excès de graisse et de peau au-dessus et au-dessous du nombril sans besace abdominale, avec relâchement musculaire. Pas de prise en charge possible de la sécurité sociale car absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, la réalisation associée d’une liposuccion des poignées d’amour et de la poitrine (adipomastie).

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 32 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet et surcharge graisseuse sus-ombilicale. Pas de prise en charge possible de la sécurité sociale car absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, le creusement de la taille permis par la technique.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 30 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet et surcharge graisseuse dans les suites d’un amaigrissement de 26 kg. Une prise en charge PARTIELLE à été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un ventre plat par la technique de haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 48 ans, présentant une importante besace abdominale avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 55 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). La technique de haute tension supérieure, a permis d’obtenir un ventre aussi plat.Sans cette technique, il se reproduit fréquemment un bombement au-dessus du nombril dans la zone de l’estomac.

 

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 56 ans, présentant une importante besace abdominale avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). Sans la technique de haute tension supérieure, il aurait été impossible d’obtenir un résultat aussi spectaculaire sur de creusement au-dessus du nombril avec ventre plat.

Photos de mini abdominoplastie

Photos mini-abdominoplastie + resserrement musculaire + liposuccion du ventre

Patiente de 49 ans, présentant un excès cutané et graisseux abdominal sous le nombril, avec relâchement musculaire sous le nombril. Pas de prise en charge par la sécurité sociale du fait de l’absence de besace abdominale
Réalisation d’une mini-abdominoplastie sans toucher à l’ombilic, liposuccion au-dessus et au-dessous du nombril, resserrement musculaire (cure de diastasis). A noter l’aspect de ventre plat et creusé possible grâce au resserrement musculaire.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

abdominoplastie - liposuccion ventre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.