4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Traitement esthétique des joues

Les joues peuvent être trop grosses, trop creuses, trop ridées. Il existe de nombreux traitements qui peuvent améliorer l’esthétique des joues, parmi les nombreuses interventions esthétiques du visage.

Les différents traitements esthétiques des joues

Réduction des boules de Bichat

Réduction de la boule de BichatC’est le traitement le plus efficace d’affinement des joues. La réduction de la boule de Bichat permet d’affiner la joue de façon harmonieuse, sans créer d’irrégularités, et sans cicatrice visible. Ce traitement requière une certaine expérience en chirurgie du visage, du fait de la complexité anatomique de la région de la boule de Bichat.

Liposuccion du visage

liposuccion-visageLa liposuccion du visage est adaptée aux visages dont la graisse est principalement sous la peau. Cela est rarement le cas au niveau des joues, où l’affinement des joues repose principalement sur le traitement de la Boule de Bichat. Cependant, dans certains cas, la liposuccion des joues est le traitement adapté.

Comblement des joues creuses

injection de comblementLes joues sont souvent trop creuses du fait de l’insuffisance de volume de la boule de Bichat. L’augmentation des joues creuses consiste à recréer les volumes insuffisants par des injections de comblement. Pour cela, nous utilisons soit l’acide hyaluronique, soit la réinjection de graisse par micro-lipofilling. Le choix de la méthode dépend du souhait du patient d’un traitement définitif ou non, et de sa préférence pour un traitement médical ou chirurgical.

Les rides des joues

rides des joues

Les rides des joues sont liés à de nombreux facteurs. Les traitements des rides des joues reposent sur tout l’arsenal qu’offre aujourd’hui la médecine et la chirurgie esthétique : acide hyaluronique, skinbooster, peeling, laser, micro lipofilling. En cas de relâchement sévère de la peau associé, il faudra pratiquer un lifting du visage avant de traiter les rides. En cas de joue trop creuses responsables des rides, il faudra augmenter les joues avant de traiter les rides.

Articles liés

    No Related Post

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *