4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

La recherche du naturel en rhinoplastie | Congrès Bellaplastie

congres bellaplastie rhinoplastie naturelle Dr Yohann DERHY

Dans son actualité sur la rhinoplastie, le Dr DERHY a effectué une communication sur les moyens de rendre la rhinoplastie encore plus naturelle, au Congrès Bellaplastie le 20 mars 2011.

Le Docteur Yohann DERHY a exposé son expérience sur la rhinoplastie au congrès Bellaplastie, qui se tenait au Palais des Congrès le 20 mars 2011.

Il a ainsi pu expliqué les grands principes qui régissent la rhinoplastie en 2011, et les moyens dont dispose le chirurgien pour créer un résultat naturel, condition obligée pour un résultat harmonieux.

Après un exposé sur les leçons du passé, montrant les écueils passés de la rhinoplastie, il a détaillé ce qui permet au chirurgien plasticien actuel d’optimiser le résultat de la rhinoplastie.

Le chirurgien doit s’appuyer sur 3 points clés:

  • une écoute et une compréhension du désir du patient
  • une connaissance parfaite de l’anatomie artistique, qui définit les angles et lignes du nez. Le but est d’apporter une vraie harmonie au nez.
  • enfin, le dernier point est la maîtrise de techniques chirurgicales variées, afin d’offrir à chaque nez les gestes utiles pour une rhinoplastie sur mesure : exérèses, greffes, sutures cartilagineuses…

Le congrès Bellaplastie est un congrès destiné au grand public, désireux de parfaire ses connaissances ou de s’éveiller à la chirurgie esthétique.

La communication du Dr Yohann Derhy a été reçu très favorablement par le public, qui a notamment pu apprécier au travers de nombreux cas cliniques, l’éventail des possibilités de la rhinoplastie naturelle.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *