4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Interventions esthétiques des lèvres

Les interventions d’embellissement des lèvres nécessitent une importante expertise en chirurgie esthétique du visage. En effet, un embellissement naturel des lèvres reposent sur des techniques efficaces, parfois audacieuses, et toujours sécurisées.

Les interventions esthétiques des lèvres

Tous les problèmes esthétiques des lèvres peuvent être traités : lèvres trop fines, lèvres trop volumineuses, lèvres trop longues cachant les dents, lèvres ridées… Selon les indications, différents traitements médicaux ou chirurgicaux existent pour embellir les lèvres.

Augmentation des lèvres

Les lèvres trop fines ou dont le contour est mal dessiné peuvent être aisément augmentées par acide hyaluronique ou par injection de graisse.
Les différentes méthodes d’augmentation des lèvres recherchent toute un résultat naturel et harmonieux.

Lifting de la lèvre supérieure

La lèvre supérieure peut être trop longue, cacher les dents ou encore être très fine. Dans ces cas, le lifting de la lèvre supérieure (lip lift) est une solution chirurgicale simple et efficace. Les suites opératoires sont simples et rapides.

Rides des lèvres

Les traitements des rides des lèvres reposent principalement sur les injections d’acide hyaluronique et de botox. Elles permettent notamment de corriger les ridules en code barre autour des lèvres.
D’autres traitements existent, ils reposent sur l’abrasion des rides (peeling, laser).

Réduction des lèvres volumineuses

Les lèvres peuvent être trop développées ou épaisses. La réduction du volume des lèvres est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l’excès de muqueuse et de muscle des lèvres. Le résultat est bon. L’intervention est simple, avec une cicatrice cachée dans la bouche et généralement invisible.

Les plis d’amertume

Ce sont les dépressions situées aux commissures des lèvres, donnant aux coins des lèvres un aspect tombant  Le traitement des plis d’amertume s repose essentiellement sur les injections d’acide hyaluronique. Il existe d’autres solutions telles que les injections de botox ou encore le micro-lipofilling (injection de graisse).

Chirurgie dentaire du sourire

Le dentiste joue un rôle important dans la gestion thérapeutique du sourire. Une belle bouche est essentielle, mais de belles dents également.

Articles liés

    No Related Post

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  • Sarah
    24 octobre 2016

    Bonjour, je souhaiterais diminuer de moitié environ, la largeur de ma lèvre supérieure uniquement que je souhaiterais plus fine donc. Sous anesthésie locale je crois, à combien me reviendrait l’intervention svp? Merci de votre réponse, cordialement.

    • Dr. Yohann DERHY
      1 novembre 2016

      Bonjour, le prix de la réduction d’une seule lèvre sous Anesthesie locale correspond à la fourchette basse des tarifs dans l’article « Tarifs  » de ce site internet. Cordialement,

  • Adèle
    20 février 2016

    Bonjour,

    Âgée de 27 ans, j’ai la bouche très fine et mal dessinée et envisage de procéder à des injections d’acide hyaluronique. Je souhaiterais gagner en volume et en épaisseur et obtenir un résultat très naturel, durant au moins 6 mois – surtout pas d’effet « bouche de canard ». Il s’agirait d’une première intervention, et je reste très prudente. J’aurais s’il vous plaît plusieurs questions :
    . Je crains les complications résultant des injections à l’acide hyaluronique (par exemple, les risques d’effets secondaires locaux ou d’allergie). J’aimerais donc connaître s’il vous plaît la nature exacte des produits que vous utilisez. À quels autres composants l’acide hyaluronique que vous utilisez est-il associé ? Contient-il par exemple du Butane Diol Diglycidyl Ether ? Donnez-vous au patient un carnet où sont notés tous les produits injectés ?
    . Je souhaiterais être prise en charge intégralement par le Dr. Derhy en personne, et non par l’un de ces assistants. Pratique-t-il un tarif particulier ?
    En vous remerciant de votre réponse, et bien cordialement,
    Adèle

    • Dr. Yohann DERHY
      21 février 2016

      Bonjour, les injections d’acide hyaluronique pour augmentation des lèvres que j’utilise sont principalement Emervel Lips , Perlane. Tout dépend des attentes de la patiente. Ils contiennent tous du Butane Diol Diglycidyl Ether indispensable pour constituer le gel d’acide hyaluronique injectable. Vous aurez la référence des produits injectés. Je vous prendrai intégralement en charge. Vous avez mes tarifs sur mon site à la rubrique « tarifs « . Cordialement,