Augmentation de mollets par Macrolane ©

Macrolane © est un acide hyaluronique hautement volumateur utilisé pour augmenter les contours corporels. C’est une intervention esthétique du mollet sans chirurgie, dont l’effet dure en moyenne 20 mois.

Macrolane © est la dénomination commercial du seul acide hyaluronique présent sur le marché adapté aux remodelages des contours du corps. Tout savoir sur Macrolane ©.

Quels sont les objectifs de l’augmentation de mollets par Macrolane © ?

Macrolane © permet d’augmenter le volume des mollets en agissant sur les différents reliefs musculaires:

• augmentation du relief du muscle jumeau interne
  • augmentation du muscle jumeau externe
  • augmentation d’irrégularités des mollets
  • correction d’asymétrie

Quels sont les résultats ?

L’injection de Macrolane © donne d’excellents résultats au niveau des mollets.Le résultat est immédiat, et dure entre 18 et 24 mois.

Il est recommandé de répéter les injections tous les 12 mois pour assurer un résultat stable.

Macrolane © est injecté sous la peau, et il peut parfois se sentir sous la peau à la palpation, car contrairement aux implants il n’est pas positionné en profondeur sous les aponévroses musculaires.

Notre opinion sur Macrolane © au niveau des mollets

Nous pensons que c’est un traitement d’appoint utile chez les patient(e)s craignant la chirurgie ou souhaitant tester le résultat d’une augmentation de mollets.

Cependant sur la durée, nous estimons que c’est un traitement trop cher, et pas assez durable. Nous considérons que le meilleur traitement est l’implant de mollets, positionné en sous-aponévrotique. L’implant donne d’excellents résultats, et nous avons mis au point des développements techniques qui apportent une grande sécurité et fiabilité des résultats avec un aspect esthétique très satisfaisant.

Déroulement d’une séance de Macrolane © au niveau des mollets ?

L’intervention se déroule en clinique ou dans un cabinet médical disposant d’un plateau technique adapté aux actes mini-invasifs. Notre centre médical est adapté à la réalisation de ces injections en toute sécurité.

La séance dure environ 40 minutes.

Une anesthésie locale est pratiquée avant l’injection, qu’on laisse agir 10 minutes. Puis les injections de Macrolane © sont réalisées.

Nous utilisons des aiguilles d’injection à bouts arrondis pour une injection non traumatisante.

Macrolane © est injecté sous la peau des mollets en regard des reliefs musculaires à dessiner.

Le volume injecté est en général de 60 ml par relief musculaire, soit un volume de 120 ml par jambe en règle générale si l’on veut créer les reliefs des deux muscles jumeaux.

Risques du Macrolane © dans les mollets

Les risques sont identiques aux risques classiques du Macrolane ©, qui sont tous décrits dans l’article général sur Macrolane ©.

Au niveau des mollets, un risque classique est la sensation de mollet durci dans les zones injectées.

8 Commentaires

• Yaba
    5 octobre 2016

Je veux faire de l’injection macrolane mais je réside en côte d’ivoire

8 octobre 2016

Bonjour, je ne connais pas de chirurgien plasticien qui pratique l’injection de macrolane dans votre pays. Je peux vous traiter, mais pour cela il faudrait venir en France, à Paris. Cordialement,

• Odette katie
    23 mai 2016

Peut on s’en procurer en Afrique plus précisément en Côté d’Ivoire ?

25 mai 2016

Bonjour madame, Macrolane est un produit médical que seul le médecin peut acheter bien entendu. Il faut donc vous mettre en relation avec un chirurgien esthétique en Côte d’Ivoire, qui pourra vous répondre. Cordialement,

• Bertrand
    12 avril 2016

Bonjour, est-ce cette intervention existe t’ il en Polynésie

14 avril 2016

Bonjour, l’augmentation de mollets par Macrolane existe partout dans le monde. Il suffit que votre chirurgien soit habitué à l’intervention. Cordialement,

• Nacera
    12 novembre 2015

Quel sont les tarifs SVP

8 mai 2016

Bonjour, vous trouverez des fourchettes de prix pour l’augmentation de mollets par Macrolane, à la rubrique « Tarifs » de mon site internet.