00 33 1 53 89 09 40

36 avenue Hoche | 75008 Paris

Chirurgie des mollets – esthétique des jambes et chevilles

Longtemps négligés dans la chirurgie de la silhouette, le mollet et la cheville sont devenus aujourd’hui un domaine à part entière de la silhouette avec de nombreux traitements pour répondre aux multiples demandes esthétiques: affinement des jambes ou au contraire augmentation de mollets trop fins.

Liposuccion des mollets

liposuccion-molletsLa liposuccion des mollets est indiquée dans le cas de surcharge graisseuse des mollets et des chevilles. Le traitement consiste en une liposuccion étendue du mollet sur toute sa cironférence, cheville incluse.Le but est de réaliser une vraie sculpture du mollet pour fuseler la jambe.

Chirurgie des mollets pour augmentation de volume

La chirurgie esthétique du mollet peut augmenter les reliefs du mollet. L’augmentation de volume du mollet concerne le relief des muscles jumeaux interne ou externe. L’augmentation du volume de la cheville peut aussi être nécessaire en cas de chevilles trop fines pour une meilleure harmonie de la jambe.

Prothèse de mollet

prothese-molletLa technique la plus courante est la prothèse de mollet. La prothèse est positionnée entre le muscle jumeau et son enveloppe, afin d’en masquer les contours.
Une prothèse bien choisie et bien posée ne doit pas se sentir, ni se voir. C’est une excellente technique d’augmentation du volume des mollets

Lipofilling de mollet

lipofilling lipostructurePour les patients qui ne souhaitent pas la pose d’implant, la réinjection de graisse est une alternative, à condition d’avoir une quantité suffisante de graisse à prélever et d’accepter de subir plusieurs interventions. Le lipofilling de mollet permet notamment d’augmenter le volume de la cheville.

Macrolane ©

macrolaneL’augmentation de mollet par Macrolane © est une technique non chirurgicale qui repose sur l’injection l’acide hyaluronique. Intervention très onéreuse, elle dure moins de 2 ans.

Articles liés

    No Related Post

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *