4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Les différentes formes de fesse

Quelle est votre forme de fesse ? Quelle aspect final souhaitez-vous donner à votre fesse ? Le lipofilling de fesse est une excellente technique pour augmenter le volume de la fesse, mais également pour améliorer la forme générale de la fesse, et ainsi sculpter avec la graisse, de jolies fesses aux courbes harmonieuses et attractives.

Classification des formes de fesses

Analyse de la forme de la fesse avant tout lipofilling de fesses

Le lipofilling de fesses permet de changer la forme globale de la fesse, en plus de créer une augmentation de volume.
J’analyse systématiquement la forme des fesses, avant de décider de la forme finale que nous donnerons à la fesse.

Quel est votre type de fesses ?

Il existe plusieurs types de fesses
forme de fesse ALa fesse en forme A
La partie la plus convexe est située à la partie basse de la fesse. Cette forme est considérée comme attractive.

forme de fesse C
La fesse ronde en forme C
La fesse est ronde très féminine. La répartition des graisses autour de la fesse est homogène. C’est une forme de fesse souhaitée fréquemment par les patientes.

forme de fesse HLa fesse droite en forme H
C’est la forme masculine de la fesse droite. Le lipofilling de fesse donnent d’excellents résultats chez la femme, puisqu’il pourra permettre d’arrondir les contours de la fesse.

forme de fesse VLa fesse en forme V
C’est la forme de fesse la moins attractive. C’est le type de fesse le plus difficile à traiter. Il faut généralement prélever le maximum de graisse au-dessus des hanches au niveau des poignées d’amour et le transférer vers le bas. La difficulté est de parvenir à arrondir cette fesse pour lui donner une forme C. Une forme A est en revanche très difficile à obtenir.

Les types de fesses les plus attractives

lipofilling des fesses : formes des fessesLes fesses les plus attractives en regardant les dessins ci-contre sont les fesses avec culottes verte et rouge; c’est-à-dire les formes C et A, avec une petite préférence en occident pour la forme A. Cependant, comme pour les formes de seins, chaque patiente a ses exigences.

Selon les goûts de chacun et la morphologie de base de la patiente, nous reproduisons le type de fesse souhaité.

Le lipofilling de fesses joue un rôle essentiel car il permet de modifier la répartition des graisses pour apporter un résultat satisfaisant.

Il est certain qu’il sera difficile de toujours obtenir exactement ce que veut une patiente si sa base morphologique rend les choses impossibles. Mais cela vous sera expliqué clairement lors de la consultation, afin d’éviter toute déception.

La forme généralement la plus facile à obtenir est la forme ronde C. La forme A est souvent la forme la plus demandée, mais reste difficile à obtenir chez toutes les patientes, notamment si elles ont initialement une forme V.

Articles liés

    No Related Post

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  • Tatiana
    13 juin 2016

    Bonjour,
    Si la forme de nos fesses est initialement en H, est-il possible d’obtenir après lipofilling,une forme en A?
    Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      19 juin 2016

      Bonjour, la liposuccion autour des fesses associés au lipofilling des fesses répondent à votre demande, si vous présentez une quantité de graisse suffisante pour le remodelage des fesses. Le mieux est de vous faire examiner par un chirurgien plasticien qui maitrise la technique pour un avis complet. Cordialement,

  • hacene
    17 mars 2016

    Combien coûte de faire une forme v en forme à ou c

    • Dr. Yohann DERHY
      27 mars 2016

      Bonjour, l’intervention qui permet de regalber les fesses est le lipofilling des fesses. Vous trouverez les prix dans l’article « Tarifs » situés dans le menu principal du site. Cordialement,