Augmentation des fesses

Chirurgie Esthétique | Nos solutions | Silhouette | Fesses | Augmentation des fesses

La chirurgie de fesses permet d’augmenter le volume de la fesse soit par prothèse, soit par injection de graisse, soit par Macrolane ®. L’augmentation des fesses répond à des critères esthétiques précis pour dessiner au mieux les contours de la fesse afin qu’elle soit attractive.

Techniques d’augmentation des fesses

Le lipofilling de fesses brésilien

lipofilling lipostructure C’est la méthode la plus complète d’augmentation et d’harmonisation du contour des fesses. Le lipofilling des fesses est une intervention deux en un, puisqu’il permet à la fois de créer une augmentation du volume des fesses, et de réaliser une liposuccion du contour des fesses pour recréer une belle chute de reins, et un contour externe des fesses ovale naturel.

Implant fessier

prothèse de fesse anatomique sebbinL’implant fessier est une technique qui peut être utilisée pour l’augmentation des fesses. C’est selon nous une méthode de seconde intention, pour les patients ayant peu de graisse ou souhaitant une très importante augmentation de volume. Elle présente un taux de complications significatifs.

Injection de Hyacorp ©

macrolaneL’augmentation de volume par injection de Hyacorp © dans les fesses est une solution transitoire. Elle permet une augmentation des fesses modérées sans recours à la chirurgie. Hyacorp © est un acide hyaluronique très volumateur utilisé pour les contours corporels. Les injections doivent être renouvelées tous les ans.

Anatomie de la belle fesse

augmentation des fesses

La belle fesse est définie par des courbes attractives à l’œil : un galbe séduisant repose sur une vraie rondeur vers l’arrière. La belle fesse est ferme, ronde, avec une peau tendue. Elle n’est surtout pas plate, ni relâchée.

De profil, il existe un véritable décroché à la partie haute de la fesse, entre la région lombaire et la fesse.

Enfin, vue de dos, la fesse doit décrire une certaine convexité sur ses faces latérales, réalisant ainsi une courbe harmonieuse entre les hanches, et la face externe des cuisses

Buts de la chirurgie d’augmentation des fessiers

L’augmentation fessière va reposer sur un ensemble de techniques, pour augmenter le volume de la fesse tout en lui donnant une forme harmonieuse redessiner la fesse.

De plus, elle va devoir retendre la peau relâchée par les régimes ou le vieillissement.

Objectifs de l’augmentation de fesse de profil

augmentation des fesses profil

  • corriger la fesse plate en créant du volume pour redessiner un vrai galbe. Le volume doit être réparti de façon harmonieuse sur toute la hauteur de la fesse, avec un maximum de projection dans le tiers supérieur de la fesse
  • dessiner la chute des reins : cela repose sur la réalisation d’un décroché entre la fesse et le bas du dos. La liposuccion des poignées d’amour permet de créer cet aspect.

Objectifs de l’augmentation de fesse de dos

augmentation de fesses, aspect de dos

L’objectif est de dessiner une forme de fesse idéale, avec une jolie courbure externe convexe, entre la fesse et la face latérale des cuisses.

Particularités de l’augmentation de fesse chez l’homme

Chez l’homme, il faut recréer le volume de la moitié supérieure de la fesse, sans creuser les reins, ni redessiner des courbes arrondies avec la cuisse.

Un creusement de la face externe de la fesse est au contraire très apprécié pour donner un caractère musclé, athlétique et donc viril.

CELA DEVRAIT AUSSI VOUS INTERESSER

chirurgie des fesses - lipofilling des fesses - augmentation des fesses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.