4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Interview journal ELLE – reconstruction mammaire

Article journal ELLE sur la reconstruction mammaire
Interview Dr Derhy sur Reconstruction du sein octobre rose

Le mois d’octobre 2016 est marqué par la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, appelée octobre rose. En tant que chirurgien réparateur spécialisé en reconstruction mammaire, le Dr Yohann Derhy a été interviewé par le journal ELLE, pour une mise au point sur les techniques les plus récentes.

Le cancer du sein est aujourd’hui un fléau qui touche potentiellement une femme sur huit. Les manifestations d’Octobre Rose ont pour objectifs de sensibiliser l’ensemble de la population , pour venir en aide à la lutte contre le cancer.

L’actualité du Dr Derhy en ce mois d’octobre 2016, est donc marqué par une interview au journal ELLE, intitulée « Cancer du sein : la reconstruction en 6 questions« . Cette interview se veut une contribution supplémentaire à toutes celles de ce mois d’octobre, pour apporter aux patientes atteintes une solution.

Cette interview porte sur 6 questions clés que se posent les femmes atteintes d’un cancer du sein, et n’ayant pas encore bénéficier de reconstruction mammaire. Ces questions portent essentiellement sur les candidates à la reconstruction du sein, les choix techniques, les résultats, la douleur.