4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos d’embellissement du sourcil

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de remontée du sourcil, photos de lipofilling du sourcil creux, photos de lift temporal

En savoir plus sur les interventions esthétiques du sourcil, pour comprendre au mieux votre intervention.

Photos lipofilling des sourcils pour œil creux

Patient âgée de 32 ans, présentant un aspect d’œil creux du fait d’une arcade orbitaire supérieure très saillante. Adoucissement du regard et correction de l’oeil creux par lipofilling du sourcil, au-dessus de la paupière supérieure. Bon résultat après une séance, créant un raccourcissement de la paupière supérieure.

Photos lifting temporal + correction de ptosis de la paupière supérieure

Patient de 63 ans présentant une chute de la queue des sourcils créant un excès de peau au niveau de la partie externe de la paupière supérieure et un aspect de regard lourd et triste. Correction par lift temporal sous-périosté avec cicatrice dissimulée dans les cheveux.
Présence d’un ptosis des paupières supérieures corrigé dans le même temps par plicature du muscle releveur de la paupière supérieure.

Photos lifting temporal + blépharoplastie + toxine botulique

Patiente de 59 ans, présentant une asymétrie de la queue des sourcils avec chûte de la queue du sourcil droit plus importante. Correction par lift temporal sous-cutané avec cicatrice au-ras des cheveux.
L’aspect du du regard est amélioré par une blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures durant la même intervention. L’absence de lift temporal aurait donné une correction très insuffisante au regard du fait de la ptose des sourcils.
Enfin, un traitement des rides du front et du contour des yeux par toxine botulique a complété le résultat pour un effet de rajeunissement naturel.

Photos botox pour remonter la queue du sourcil

Patiente de 47 ans, présentant un aspect tombant de la queue des sourcils. Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle, ce qui permet d’éclairer le regard et de donner un air plus gai et rajeuni.
Elle présente également des cernes creux avec pommettes aplaties, des sillons nasogéniens modérés et une lèvre supérieure mince. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogéniens. Le gonflement de la lèvre supérieure a minima est réalisé par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supérieure.

Photos botox au niveau des rides du front, du contour des yeux, et du sourcil

Patiente âgée de 61 ans présentant des rides horizontales du front, de la glabelle (rides du lion) et de la patte d’oie, avec queue du sourcil tombante. La toxine botulique permet de corriger toutes les rides du front et du contour des yeux. Une injection de botox ® au niveau de la queue du sourcil a permis de remonter la queue du sourcil. Un traitement complémentaire par acide hyaluronique a effacé les rides du lion persistant après action de la toxine botulique.
Enfin, les sillons nasogéniens profonds ont été comblés, et les commissures des lèvres tombantes ont été remontées par acide hyaluronique.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  • Clement
    27 novembre 2016

    Si j’ai un sourcil plus elevé que l’autre après avoir eu un traitement de botox. …que faire. …ou il faut injecter le botox pour relever l’autre paupière? ?
    Est ce que dans le muscle orbiculaire? Ou quoi?

    • Dr. Yohann DERHY
      29 novembre 2016

      Bonjour, le traitement est simple: il faut abaisser le sourcil trop haut en réduisant l’action du muscle frontal qui le tire trop vers le haut. Cela nécessite une très bonne connaissance de l’anatomie et des particularités techniques du botox. Cordialement,