00 33 1 53 89 09 40

36 avenue Hoche | 75008 Paris

Photos liposuccion

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de liposuccion : photo liposuccion des cuisses, photo liposuccion ventre, photo liposuccion bras, photo liposuccion mollets, photo liposuccion poignées d’amour …

En savoir plus sur la liposuccion, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de liposuccion, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la liposuccion de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos liposuccion du double menton

Patiente présentant un double menton graisseux, pour lequel elle souhaite une amélioration. Correction par liposuccion sous-mentale et du cou recueillant 30 cc de graisse pure. Résultat satisfaisant plus d’1 an après l’intervention.

Photos liposuccion des cuisses

Patiente âgée de 26 ans, présentant une culotte de cheval, et un excès graisseux modéré à la face interne de cuisses. La peau est belle, tonique. Liposuccion iso-volume de 1,9 litres de graisse.

Photos liposuccion des cuisses, genoux, mollets

Patiente âgée de 28 ans, présentant une culotte de cheval importante, un excès graisseux important à la face interne de cuisses avec contact, un excès graisseux des genoux et des mollets. La peau est belle, tonique.
Liposuccion iso-volume de 4 litres de graisse au niveau des cuisses et genoux. Liposuccion de 1,8 litres de graisse au niveau des mollets 4 mois après.

 

Photos liposuccion des cuisses, genoux et poignées d’amour

Patiente âgée de 28 ans, présentant une culotte de cheval modérée, un excès graisseux important à la face interne de cuisses avec contact, un excès graisseux des genoux et des poignées d’amour. La peau est de qualité moyenne (capiton, peau d’orange).
Liposuccion iso-volume de 4,5 litres de graisse au niveau des cuisses, genoux et des poignées d’amour.

Photos liposuccion des cuisses, genoux et poignées d’amour

Patiente âgée de 32 ans, présentant une culotte de cheval modérée, un excès graisseux important à la face interne de cuisses avec contact, un excès graisseux des genoux et des poignées d’amour. La peau est de qualité moyenne (capiton, peau d’orange).
Liposuccion iso-volume de 4,6 litres de graisse au niveau des cuisses, genoux et des poignées d’amour.

 

Photos liposuccion des cuisses, genoux

Patiente âgée de 27 ans, présentant une culotte de cheval nette, un excès graisseux à la face interne de cuisses avec contact et un excès graisseux à la face interne des genoux. La peau est belle, tonique.
Liposuccion iso-volume de 3,3 litres de graisse au niveau des cuisses de façon circulaire et des genoux.

Photos liposuccion circulaire des cuisses

Patiente âgée de 33 ans, présentant une surcharge graisseuse circulaire au niveau de la cuisse..
Liposuccion iso-volume de 4 litres de graisse à la face antérieure, la face interne, la face postérieure et sur la culotte de cheval.

 

Photos liposuccion circulaire des cuisses

Patiente âgée de 26 ans, présentant une surcharge graisseuse circulaire au niveau de la cuisse.
Liposuccion iso-volume de 3,2 litres de graisse à la face antérieure, la face interne, la face postérieure et sur la culotte de cheval.

 

 

Photos liposuccion mollets et chevilles

Photos liposuccion des mollets et chevilles

Patiente âgée de 28 ans, présentant une surcharge graisseuse des mollets circulaires. La cause de ces « gros » mollets est exclusivement graisseuse, laissant espérer un résultat excellent après liposuccion. La peau est belle, tonique.
Liposuccion iso-volume de 1,9 litres de graisse sur toute la circonférence des mollets et des chevilles. Résultat à 6 mois.

Photos liposuccion des mollets et chevilles

Patiente âgée de 27 ans, présentant une surcharge graisseuse des mollets circulaires. La cause de ces « gros » mollets est exclusivement graisseuse, laissant espérer un résultat excellent après liposuccion. Liposuccion iso-volume de 1,8 litres de graisse sur toute la circonférence des mollets et des chevilles. Résultat à 1 an.

 

Photos liposuccion ventre

Photos liposuccion du ventre

Patient âgé de 33 ans, présentant une surcharge graisseuse abdominale au-dessus et au-dessous du nombril. Il n’y a pas d’excès cutané majeur, la peau est ferme.
Liposuccion du ventre iso-volume de 2,3 litres de graisse.

Photos liposuccion du ventre + poignées d’amour + poitrine (adipomastie)

Patient âgé de 35 ans, présentant une surcharge graisseuse abdominale au-dessus et au-dessous du nombril, associée à une surcharge graisseuse des poignées d’amour et de la poitrine à type d’adipomastie.
Liposuccion iso-volume de 5 litres de graisse au niveau de l’abdomen, des poignées d’amour et des seins.

Photos liposuccion poignées d’amour

Photos liposuccion poignées d’amour

Patient agé de 33 ans, présentant des poignées d’amour marquées.
Liposuccion iso-volume de 1 litre de graisse. Résultat à 1 mois (sachant que l’amélioration se poursuit jusqu’à 3 mois).

Photos liposuccion poignées d’amour

Patiente agé de 30 ans, présentant une surcharge graisseuse nette des poignées d’amour. Il n’y a pas d’excès cutané majeur, la peau est ferme.
Liposuccion iso-volume de 1 litre de graisse.

Photos liposuccion du ventre + poignées d’amour + poitrine (adipomastie)

Patient âgé de 35 ans, présentant une surcharge graisseuse des poignées d’amour.
Liposuccion iso-volume des lombes par 1,3 litres de graisse au niveau des poignées d’amour.

 

Photos liposuccion des bras

Photos liposuccion des bras

Patiente agée de 30 ans, présentant une surcharge graisseuse circulaire des bras. La peau est belle, élastique.
Liposuccion iso-volume de 1,5 litres de graisse sur toute la circonférence du bras. La peau s’est bien redrapée, sans nécessiter de lifting de bras.

Photos gynécomastie graisseuse ou adipomastie : Liposuccion seule

Patient de 29 ans, présentant une gynécomastie modérée. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein purement graisseux ou adipomastie. Pas de prise en charge par la sécurité sociale, car les critères ne sont pas respectés.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 660 cc de graisse diluée. La peau est élastique, ce qui explique l’excellente rétraction cutanée malgré l’excès préopératoire.

Photos gynécomastie graisseuse ou adipomastie : Liposuccion seule

Patient âgé de 30 ans, présentant une gynécomastie modérée. Le bilan hormonal est normal. La mammographie retrouve un sein purement graisseux ou adipomastie. Pas de prise en charge par la sécurité sociale, car les critères ne sont pas respectés.
Correction par liposuccion, recueillant en iso-volume 1 litre de graisse diluée. Résultat 21 jous après l’intervention. L’évolution sera encore meilleure, une fois l’oedème résorbé (au bout de 3 mois). La peau est élastique, ce qui explique l’excellente rétraction cutanée.

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *