4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos de lifting visage et cou

Parmi les différentes galeries de photos, nous proposons des exemples de photos de lifting cervico-facial, photos de lifting du visage à cicatrices courtes, photos de mini-lift, photos de lipolifting.

En savoir plus sur les lifting du visage et du cou, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de lifting cervico-facial, pour visualiser l’intervention.

Informations sur le lifting cervico-facial de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos Lifting cervico-facial

Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou net, avec bajoues et aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (SMAS lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton, et redessiner l’ovale du visage.

Photos lifting cervico-facial + lift temporal

Patiente de 59 ans, avec perte de l’ovale du visage, bajoues marquées, relâchement important du cou avec véritable corde médiane et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting du visage et du cou avec cicatrice intra capillaire, remettant en tension la peau et les muscles. Bonne correction de l’ovale du visage et de l’angle cervico-mentonnier.Remontée modérée et naturelle de la queue des sourcils par lifting temporal intra capillaire.

Photos Lifting visage et cou + lipofilling + lift temporal + acide hyaluronique + botox ®

Patiente de 59 ans, présentant un relâchement du cou , avec bajoues donnant un aspect carré du visage, avec aplatissement des pommettes et aspect tombant de la queue des sourcils. Rajeunissement par lifting cervico-facial à cicatrice pré capillaire et remise en tension musculaire (smas lift). Repositionnement des sourcils par lift temporal. Les pommettes sont galbées dans le même temps par lipofilling.
3 mois après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens et des plis d’amertume par acide hyaluronique, et correction des rides du front, des rides du lion, et des rides de la patte d’oie par botox ®.

Photos Lifting du visage et du cou + botox ® + acide hyaluronique

Patiente de 56 ans, avec bajoues sévères et fanons au niveau du cou. Indication de lifting cervicofacial avec repositionnement des bajoues, remise en tension du muscle platysma pour corriger les fanons. La cicatrice est pré capillaire.
1an après le lifting, remontée des sourcils par toxine botulique, et comblement des sillons nasogéniens et du pli d’amertume par acide hyaluronique.

Photos Lifting cervico-facial + lipofilling des pommettes et des cernes

Patiente de 53 ans, avec pommettes aplaties et cernes creusés, bajoues sévères, et relâchement cervical modéré. Rajeunissement par lifting avec remise en tension de la peau et des muscles. La cicatrice est pré capillaire. Les pommettes et les cernes sont comblés par lipofilling dans le même temps opératoire.

Photos Lifting cervico-facial

Patiente de 57 ans, présentant des bajoues marquées donnant un aspect carré du visage, et relâchement sévère du cou avec perte complète de l’angle cervico-mentonnier. Repositionnement des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire avec grande efficacité sur la récupération de l’angle entre le cou et le menton, et l’ovale du visage.

Photos Mini-lift du visage à cicatrices courtes + lipofilling des pommettes

Patiente de 44 ans, présentant un relâchement isolé au niveau des bajoues avec perte de l’ovale du visage. Aplatissement important des pommettes. Bon résultat avec mini-lift de type MACS lift à cicatrices courtes uniquement devant l’oreille, et remplissage naturel des pommettes par lipofilling dans le même temps opératoire.

Photos Lifting cervico facial + lipofilling sourcils + acide hyaluronique

Patiente de 58 ans, présentant un relâchement du cou modéré, avec bajoues sévères et aspect très carré du visage. Les sourcils sont affaissés et creusés. Reposition des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire (smas lift) pour redessiner lovale du visage et corriger le cou. Les sourcils sont repulpés et remontés par lipofilling durant l’intervention
Les sillons nasogéniens ont été secondairement améliorés par acide hyaluronique, ainsi qu’une petite amélioration sur l’asymétrie des lèvres.

Photos Lifting visage et cou + peeling TCA

Patiente de 65 ans, avec une peau très fine et ridée, présentant un relâchement de l’ovale du visage et du cou, avec effacement de l’angle cervico-mentonnier. Rajeunissement important par lifting cervico-facial remettant en tension la peau et les muscles pour corriger les cordes cervicales. 1 an après l’intervention, amélioration de l’aspect cutané par peeling TCA, corrigeant les fines ridules.

Photos Lifting + liposuccion + lifting temporal + lipofilling + acide hyaluronique

Patiente de 57 ans, présentant un visage épais avec perte de l’ovale et relâchement du cou sévère, associé à un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes plates et des cernes creux, et des sillons nasogéniens marqués. Amélioration par lifting cervico facial précédé d’une lipoaspiratoin des bajoues et du cou, associé à un lift temporal pour remonter les sourcils, et un lipofilling des pommettes et des cernes.
1 an après l’intervention, comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique.

Photos Lifting cervico facial

Patiente de 55 ans, avec bajoues marquées, cou plissé et relâché modérément. Correction par lifting du bas du visage et du cou, avec remise en tension musculaire modérée.

Photos Lifting cervico facial

Patiente de 63 ans, présentant un relâchement du cou sévère avec des bandes musculaires importantes, et bajoues sévères avec aspect carré du visage. Repositionnement des volumes par lifting cervico facial à cicatrice précapillaire et remise en tension musculaire (smas lift) pour redessiner l’angle entre le cou et le menton et l’ovale du visage.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Commentaires

  • Theresa
    12 novembre 2016

    On me parle de visage figé sans expression après un lifting, j ‘aimerais avoir plus de précision car cela me fait peur.

    • Dr. Yohann DERHY
      13 novembre 2016

      Bonjour, le lifting du visage et du cou est une intervention qui donne d’excellents résultats à condition que la remise en tension se fasse sans tension sur la peau, et que les volumes soient repositionnés dans un axe de traction verticale contraire à l’apesanteur. Dès lors, le résultat est naturel, souple, respecte les lignes de tension et le vieillissement naturel du visage. Je suis à votre disposition pour plus d’informations. Cordialement,

  • FRANCOIS
    27 août 2016

    chez l’homme, y a-t-il une méthode d’intervention, qui évite d’avoir de la barbe derrière l’oreille? Si oui, le geste opératoire est-il diffèrent?
    Si non, quelle est l’importance de la zone à barbe derrière l’oreille?
    Merci de votre réponse.

    • Dr. Yohann DERHY
      27 août 2016

      Bonjour, chez l’homme il faut respecter un intervalle de peau glabre (c’est à dire sans poil de barbe) entre l’oreille et la cicatrice de lifting. Grâce à cela , aucun poil de barbe ne sera présent au niveau de l’oreille. Cordialement,

  • Sarane
    2 août 2016

    Bonsoir ,pouvez vous me répondre svp sur deux Questions qui m’interpellent . ,
    qu’el est l’inconvénient de la liposuccion des bas Joux, cette partie là ne sera pas ridée par la suite ?
    si je fait un lipofiling des promettes , est ce que la graisse injéctee va tomber avec le temps,?

    • Dr. Yohann DERHY
      4 août 2016

      Bonjour, tout dépend de votre age. Il n’y a pas de réponse unanime , tout dépend de la qualité de la peau , sa fermeté, son élasticité. La liposuccion des bajoues se fait le plus souvent en même temps que la liposuccion du cou pour affiner un double menton. Chez une patiente plus agée, ces gestes sont combinés à un lifting du visage et du cou pour lutter contre le relâchement cutané. Cordialement,

  • Mariza
    24 avril 2016

    Existe -t-il un lifting uniquement du cou sans toucher au visage ?
    Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      5 mai 2016

      Bonjour, le lifting cervico facial retend le cou et l’ovale du visage, sans modifier les pommettes ou les lèvres. Cordialement,

  • N
    23 octobre 2015

    bonsoir,

    je souhaiterais obtenir un devis pour corriger durablement les effets de l’âge sur mon visage et cou : cernes, menton, paupières, relachement peau…. ainsi qu’une correction du nez sans chirurgie suite rhinoplastie de 2009.

    J’ai 57 ans et voudrais savoir si cette opération est faisable à mon âge et si je peux escompter un résultat correct avec une notion de bonne mine.
    Remerciements

    • Dr. Yohann DERHY
      30 octobre 2015

      Bonjour, votre age n’est pas une contre-indication à ces interventions. Au contraire, elles sont principalement destinés au rajeunissement et donc à des patients entre 50 et 70 ans essentiellement. Vous avez des fourchettes de prix sur mon site à la rubrique Tarifs, acte par acte. Il est impossible de vous délivrer de devis global sans vous examiner. Cordialement,

  • Caroline G.
    13 octobre 2013

    bonsoir,

    je vais avoir 50 ans dans un mois . mon ovale s est nettement modifie cette année avec en particulier la formation d’une légère babine en arrière et de part et d’autre du menton à l aplomb des molaires . peut on espérer un joli résultat si on ne pratique qu’une lipo aspiration de la graisse qui est venue se loger dans cette partie de mon visage?

    par ailleurs , et si cela ne suffisait pas peut on ne pratiquer dans ce cas qu ‘un lifting léger?
    je ne peux me permettre une éviction sociale trop longue, et j ai également un peu peur d’une chirurgie trop lourde.
    merci de votre réponse. crdt

    • Dr Yohann DERHY
      14 octobre 2013

      Bonjour, Sans vous examiner, il est difficile de vous apporter une réponse très précise. Cependant, à 50 ans, le type de relachement que vous présentez, répond mal à la liposuccion.Il faut aider les tissus à se repositionner pour redessiner l’ovale du visage. Le lifting est la solution. A 50 ans, les liftings que je pratique reposent sur des techniques qui permettent une récupération rapide avec une courte éviction sociale. On parle de mini-lift, avec action principalement musculaire sur le SMAS. Cela donne de bons résultats, et est souvent également associé à une liposuccion. Je reste à votre disposition pour plus d’information. Cordialement, Dr Derhy