4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos comblement des sillons nasogéniens

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de traitement par acide hyaluronique : comblement des rides, augmentation des pommettes, gonflement des lèvres…

En savoir plus sur les injection d’acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens, pour comprendre au mieux votre traitement.

Vidéos d’injection d’acide hyaluronique, pour visualiser l’intervention.

Informations sur l’acide hyaluronique de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens

Patiente de 55 ans, souhaitant une correction des sillons nasogéniens. Bonne amélioration par acide hyaluronique.

Photos acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens

Patiente de 59 ans, souhaitant une correction des sillons nasogéniens. Bon résultat par acide hyaluronique d’aspect naturel. Nous avons également légèrement augmenté le volume des lèvres.

Photos acide hyaluronique en comblement des sillons nasogéniens

Patiente agée de 50 ans, présentant des sillons nasogéniens très marqués. La patiente désire une amélioration modérée. Résultat satisfaisant avec acide hyaluronique. Cependant un lipofilling associé à un lifting cervicofacial donnerait un résultat bien supérieur.

Photos comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique

Patiente présentant des sillons nasogéniens sévères. Correction par injection d’acide hyaluronique. La correction des plis d’amertume a été réalisée dans le même temps pour une meilleure harmonie du visage.

Photos acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens

Patiente présentant des sillons nasogéniens modérés.  Réalisation d’un comblement par injection d’acide hyaluronique.

Photos comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique

Patiente présentant des plis d’amertume sévère aux coins de la bouche avec des sillons nasogéniens modérés. La patiente trouve que celui lui donne un air triste. Correction par injection d’acide hyaluronique. La correction des sillons nasogéniens a été réalisée dans le même temps permettant de créer un aspect naturel au visage.

Photos acide hyaluronique pour comblement des sillons nasogéniens

Homme souhaitant une correction de sillons nasogéniens modérés par acide hyaluronique. Obtention d’un résultat naturel par comblement.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  • Prénom *
    15 juin 2016

    Bonjour,
    J’ai 34 ans. Ma mère étant atteinte de sclérose en plaques j’hésite à recourir à l’acide hyaluronique pour mes sillons nasogéniens. Je n’ai pas de maladie auto-immune déclarée mais j’ai peur d’avoir une prédisposition génétique qui serait ensuite « déclenchée » par l’utilisation de l’acide. Qu’en pensez vous?

    • Dr. Yohann DERHY
      15 juin 2016

      Bonjour, a priori, le risque que vous développiez une sclérose en plaques est extrêmement faible. De surcroît n’ayant pas de pathologie auto-immune, il vous est tout à fait possible de bénéficier de comblement des sillons nasogéniens par acide hyaluronique. Je ne vois en tout cas aucune raison de ne pas pratiquer ce type d’injection dans votre cas. Cordialement,

  • Stéphanie
    28 novembre 2015

    Bonjour Pouvez-vous me dire le tarif pour les deux rides au-dessus des lèvres merci bonne journée

    • Dr. Yohann DERHY
      30 novembre 2015

      Bonjour, le comblement des rides des lèvres est celui d’une seringue d’acide hyaluronique. Vous trouverez les prix à la rubrique tarif de mon site. Cordialement,