4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos de comblement des cernes creux

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos de comblement des cernes trop creusés par lipofilling ou acide hyaluronique.

En savoir plus sur les traitements des cernes creux, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de comblement des cernes creux, pour visualiser l’intervention.

Photos comblement des cernes et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patient de 63 ans présentant des cernes creux prolongés au niveau de la joue par une vallée des larmes très creusée. Bon résultat après comblement par acide hyaluronique au contact de l’os. A noter la remontée du bord inférieur de la paupière modérée qui corrige l’aspect d’œil rond, sous l’effet du remplissage par acide hyaluronique

Photos comblement des cernes creux et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patiente de 53 ans, présentant des cernes creux avec vallée des larmes creusée. Bon résultat après comblement du cerne et de la vallée des larmes.

Photos comblement des cernes creux et des pommettes par acide hyaluronique

Patiente de 53 ans, présentant des cernes très creux avec vallée des larmes très creuses. Bonne correction par comblement par acide hyaluronique. Pour une bonne harmonie des reliefs, la pommette est également comblée par acide hyaluronique.

Photos comblement des cernes creux et de pommettes par acide hyaluronique

Patiente de 54 ans gênée par des pommettes aplaties, des cernes creux et des sillons nasogéniens marqués, donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par comblement des pommettes par un acide hyaluronique très volumateur, et comblement des cernes par un acide hyaluronique plus fins. Un comblement des sillons nasogéniens a été ajouté pour optimiser le résultat, avec une quantité moins importante que si les pommettes n’avaient pas été traitées.

Photos comblement des cernes creux et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patiente de 47 ans, présentant des cernes creux avec un aspect triste du visage. Elle présente également un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes aplaties, des sillons nasogéniens modérés et une lèvre supérieure mince. Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogéniens. Le gonflement de la lèvre supérieure a minima est réalisé par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supérieure.

Photos lipofilling des cernes et des pommettes

Patiente âgée de 44 ans, présentant des cernes creux et un aplatissement net des pommettes donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par une séance de lipofilling des pommettes. Dans le même temps, amélioration de l’ovale du visage par mini-lift à cicatrices courtes.

Photos lipofilling des cernes creux et des pommettes

Patiente âgée de 73 ans, présentant des pommettes et des cernes creux. Correction par une seule séance de lipofilling. L’ovale du visage a été corrigé dans le même temps par lipofilling.

Photos lipofilling des cernes et des pommettes

Patiente âgée de 53 ans avec pommettes et cernes très creusés, responsables d’un aspect très fatigué du visage et du regard. Correction par une seule séance de lipofilling. Dans le même temps, l’ovale du visage et le cou ont été traités par lifting cervico-facial.

La presse parle de nous

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 Commentaires

  • noya
    17 décembre 2016

    Bonjour

    J’habite à Lyon, et je souhaite me faire opérer par vous même ayant entendu beaucoup de vous et parce que vous êtes inscrit à l’ordre des medecins. Puis-je vous envoyer une photos et nous entretenir via le mail.
    Merci
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      23 décembre 2016

      Bonjour, je ne peux réaliser de consultation par mail. Pour décider d’une intervention, il est nécessaire de vous examiner et de comprendre votre demande. L’échange verbal est essentiel. Je vous invite donc à venir me rencontrer à Paris, afin, que l’on fasse le point sur votre demande. Cordialement,