4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos de comblement des cernes creux

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos de comblement des cernes trop creusés par lipofilling ou acide hyaluronique.

En savoir plus sur les traitements des cernes creux, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de comblement des cernes creux, pour visualiser l’intervention.

Photos comblement des cernes et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patient de 63 ans présentant des cernes creux prolongés au niveau de la joue par une vallée des larmes très creusée. Bon résultat après comblement par acide hyaluronique au contact de l’os. A noter la remontée du bord inférieur de la paupière modérée qui corrige l’aspect d’œil rond, sous l’effet du remplissage par acide hyaluronique

Photos comblement des cernes creux et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patiente de 53 ans, présentant des cernes creux avec vallée des larmes creusée. Bon résultat après comblement du cerne et de la vallée des larmes.

Photos comblement des cernes creux et des pommettes par acide hyaluronique

Patiente de 53 ans, présentant des cernes très creux avec vallée des larmes très creuses. Bonne correction par comblement par acide hyaluronique. Pour une bonne harmonie des reliefs, la pommette est également comblée par acide hyaluronique.

Photos comblement des cernes creux et de pommettes par acide hyaluronique

Patiente de 54 ans gênée par des pommettes aplaties, des cernes creux et des sillons nasogéniens marqués, donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par comblement des pommettes par un acide hyaluronique très volumateur, et comblement des cernes par un acide hyaluronique plus fins. Un comblement des sillons nasogéniens a été ajouté pour optimiser le résultat, avec une quantité moins importante que si les pommettes n’avaient pas été traitées.

Photos comblement des cernes creux et de la vallée des larmes par acide hyaluronique

Patiente de 47 ans, présentant des cernes creux avec un aspect triste du visage. Elle présente également un aspect tombant de la queue des sourcils, des pommettes aplaties, des sillons nasogéniens modérés et une lèvre supérieure mince. Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogéniens. Le gonflement de la lèvre supérieure a minima est réalisé par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supérieure.

Photos lipofilling des cernes et des pommettes

Patiente âgée de 44 ans, présentant des cernes creux et un aplatissement net des pommettes donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par une séance de lipofilling des pommettes. Dans le même temps, amélioration de l’ovale du visage par mini-lift à cicatrices courtes.

Photos lipofilling des cernes creux et des pommettes

Patiente âgée de 73 ans, présentant des pommettes et des cernes creux. Correction par une seule séance de lipofilling. L’ovale du visage a été corrigé dans le même temps par lipofilling.

Photos lipofilling des cernes et des pommettes

Patiente âgée de 53 ans avec pommettes et cernes très creusés, responsables d’un aspect très fatigué du visage et du regard. Correction par une seule séance de lipofilling. Dans le même temps, l’ovale du visage et le cou ont été traités par lifting cervico-facial.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Commentaires

  • Françoise
    26 novembre 2016

    Bonjour
    Je me prépare à faire combler mes cernes et les vallée des larmes
    J’ai 57 ans et je pratique 8 jours de jeûne par an
    Croyez vous que dans ce cas là graisse réinjecter serait durable?
    Ou bien faut il préférer l acide hyaurunique ?
    Merci de votre réponse

    • Dr. Yohann DERHY
      29 novembre 2016

      Bonjour, ayant une importante expérience dans le comblement des cernes creux, je pense qu’il est préférable de débuter par un traitement résorbable à l’acide hyaluronique. Il présente moins de risque que le lipofilling, tout du moins en première intention. Le jeune n’est pas un problème, quelle que soit la technique choisie. Cordialement,

  • mabinty
    12 octobre 2016

    Bonjour je souhaite faire cette opération j’ai 38ans et un contour des yeux d’une femme de 50 voir plus à cause des cernes noire sous mes yeux et poches. Comme des cocards. Combien coûte l’opération que je commence à économiser pour !car je suis très complexée sans font de teint pour cacher la misère.

    • Dr. Yohann DERHY
      13 octobre 2016

      Bonjour, vous trouverez les tarifs des injections de comblement des cernes creux à la rubrique « Tarifs » de ce site internet.En revanche, il n’existe pas de traitement pour les cernes noires, qui donne des résultats probants. Cordialement,

  • harmonie
    18 juillet 2016

    Bonjour,

    j ai 29 ans et depuis quelques années j ai des cernes creuse mais je sais d’ou cela vient j ai des gros problèmes pour dormir mais meme quand cela m ‘arrive de bien dormir elle sont toujours la !!Ca me complexe,me donne un regard fatigué et du coup j ai meme pas envie de me maquiller pour cacher la misère cela ne m’ intéresse pas car une fois démaquiller elles apparaissent sur mon visage
    Apparemment si j’ai bien compris l injection d’acide n’enleve pas définitivement les cernes ?Que pouvez vous me proposer s’il vous plait pour ne plus rien avoir svp?

    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      18 juillet 2016

      Bonjour, Le meilleur traitement de comblement des cernes creux repose selon moi sur l’injection d’acide hyaluronique. C’est un traitement rapide, efficace, avec des risques très bien maitrisés si les injections sont réalisés par un chirurgien habitué à ces techniques. A titre personnel, cette méthode m’apporte pleine satisfaction. L’alternative est le lipofilling , méthode définitive, mais dont les risques de visibilité de la graisse injectée sont plus importants. Le mieux est donc de consulter pour comprendre les options thérapeutiques et choisir celle qui vous semble la meilleure. Cordialement,

  • Emma
    28 avril 2016

    Bonjour,
    Je suis âgée de 28 ans et je présente des cernes creux depuis plus de 10 ans maintenant, ce qui me donne un aspect fatigué en permanence. Ma peau est particulièrement fine à cet endroit et a beaucoup perdu en élasticité.
    J’avais consulté il y a 8 ans et on m’avait déjà parlé de l’injection d’acide hyaluronique. Qu’il s’agisse de l’acide ou de la graisse, je reste inquiète de la possible formation de petites « billes » sous la peau à la suite de l’intervention et du « surdosage ».
    Quels sont vos conseils ?
    Par avance merci,
    Cordialement.

    • Dr. Yohann DERHY
      5 mai 2016

      Bonjour, correctement injectée, le comblement des cernes creux par l’acide hyaluronique ne donne pas ce problème. La graisse est plus aléatoire et donne des résultats moins prévisibles. Il faut réaliser l’injection au contact de l’os orbitaire pour éviter ces irrégularités. Cordialement,

  • sarah
    4 février 2016

    Bonjour,

    Suite à une maladie orpheline des tissus, j’ai un œil creux à gauche (perte tissus de soutien).
    On m’a parlé de l’acide hyaluronique mais je suis décu par cette proposition car le résultat ne sera pas défiitif et cet œil est un vrai complexe pour moi.

    Qu’en pensez-vous, y aurait-il d’autres solutions ?

    Merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      4 février 2016

      Bonjour, le comblement des cernes creux par acide hyaluronique est une bonne solution mais transitoire. Le lipofilling est la seconde solution, qui est définitive. Il s’agit de l’injection de graisse. Cordialement,

  • sara
    3 janvier 2016

    Bonjour , j ai des cernes mauve et creuses probablement dues à une mauvaise circulation sanguine et ma couleur de peu est pâle , j aimerais savoir par quel moyen les faire disparaître , merci.

    • Dr. Yohann DERHY
      9 janvier 2016

      Bonjour, malheureusement nous n’avons pas de solution efficace pour les cernes foncés. Seul le comblement des cernes creux donne de bons résultats. Cordialement,

  • judith
    7 novembre 2015

    Bonjour, j au 47 ans, j ai récemment perdu beaucoup de poids, puis retrouvé mon poids de forme, mais hélas mon visage reste très marqué par des cernes creux probablement liés à une fonte de graisse. Je souhaite savoir si ce problème pourrait éventuellement être résolu par des injections d acide hyaluronique ? rn vous remerciant d avance.

    • Dr. Yohann DERHY
      9 novembre 2015

      Bonjour Madame, l’acide hyaluronique est à mon sens la meilleure solution pour le comblement des cernes creux. Les résultats sont bien souvent très bons, à condition de respecter les principes fondamentaux d’injection propres à la zone des cernes. Cordialement,