4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos blepharoplastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos de blepharoplastie, photos de chirurgie esthétique des paupières supérieures ou inférieures, photos de blepharoplastie sans cicatrice.

En savoir plus sur la blépharoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de blépharoplastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la blépharoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 51 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures collée aux cils, retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux sévères par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure + lifting temporal

Patiente de 59 ans, présentant un excès cutané au niveau des paupières supérieures avec une queue du sourcil tombante. Correction par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure. Un lifting temporal est associé pour remonter la queue du sourcil et la peau de la partie externe de la paupière supérieure, pour un résultat stable et efficace.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure de rattrapage

Patiente de 56 ans, ayant bénéficié d’un traitement insuffisant des paupières. Il persiste un plissé cutané majeur au niveau de la paupière inférieure et des excès cutanés au niveau des paupières supérieures tombant sur les cils.
Correction de la paupière supérieure par blépharoplastie supérieure classique. Correction des paupières inférieures par lifting complet de la paupière inférieure sous la peau, avec redrapage de la paupière en haut et en dehors. Pas de retrait des poches graisseuses pour ne pas creuser le regard. Résultat stable à plus d’un an.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure + acide hyaluronique dans le cerne

Patiente de 52 ans, présentant un excès cutané modéré au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie. Nous n’avons pas retiré de poches graisseuses, car le regard était déjà creux. Remise en tension du bord libre de la paupière inférieure qui était trop rond.
Comblement secondaire des cernes par acide hyaluronique.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 50 ans, présentant un excès cutané modéré au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux majeures par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie. Les poches sont corrigées dans toutes les positions du regard, sans générer pour autant un aspect creux du regard.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 62 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 56 ans, présentant un excès cutané majeur au niveau des paupières supérieures avec amputation modérée du champ visuel, par gêne à l’ouverture des paupières supérieures. Correction efficace par par blépharoplastie supérieure, qui a permis de dégager et d’éclairer le regard..
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux modérées par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 55 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos de blepharoplastie sans cicatrice

Photos blepharoplastie supérieure + blepharoplastie inférieure sans cicatrice

Patiente de 48 ans, présentant un excès cutané modéré au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction des poches sous les yeux majeures par blépharoplastie inférieure sans cicatrice par voie conjonctivale, car aucune peau n’avait besoin d’être retirée.

Photos blepharoplastie supérieure + blepharoplastie inférieure sans cicatrice

Patiente de 34 ans, présentant un excès cutané majeur au niveau des paupières supérieures donnant un regard anormalement lourd et fatigué pour son age. Ce dermatochalasis est retiré par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible par voie conjonctivale

Photos de blepharoplastie supérieure seulement

Photos blepharoplastie supérieure

Patiente de 41 ans, présentant un excès cutané sévère des paupières supérieures retombant sur les cils en casquette. Le résultat est obtenu après blépharoplastie supérieure, avec résection des hernies graisseuses.

Photos blepharoplastie supérieure

Patiente de 38 ans, présentant un excès cutané majeur au niveau des paupières supérieures avec peau recouvrant complètement les cils. Correction par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure. Résultat efficace avec regard complètement éclairé.

Photos blepharoplastie supérieure

Patient de 43 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures avec infiltration œdémateuse de la paupière. Désir de correction modéré par le patient pour une amélioration en douceur. Traitement par blepharoplastie supérieure permettant de dégager le regard en retirant la peau tombant sur les cils.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Commentaires

  • Prénom *
    28 novembre 2016

    Quelle est la méthode pour ouvrir le regard ? Mes yeux sont petits et atteints de la pléiade blepharite-keratite-conjonctivite- et tous les ites liés à la sécheresse ! Avez vous une solution en vous remerciant pour votre réponse Veronique

    • Dr. Yohann DERHY
      29 novembre 2016

      Bonjour, il faut vous examiner pour vous dire ce qui est adapté à votre cas. Globalement, le traitement repose sur la blépharoplastie et / ou le lifting temporal et / ou le botox. Si les sourcils sont bien positionnés, le traitement est la blépharoplastie pour retirer l’excès de peau des paupières supérieures. Si les sourcils sont bas, la priorité est de les repositionner par lifting temporal ou botox, et associer si besoin une blépharoplastie. Cordialement,

  • rania
    29 octobre 2016

    bonjours docteur
    j’ai 20 ans ! , cette année des excès cutanés sous forme de replis sont apparu au niveau de mes paupières supérieurs sont apparu.. me faisant « le regard fatigué » ce qui me complexe énormément …
    qu’est ce que vous me conseillez ? et est ce qu’il est possible de m’opérer à cet age très jeune ??

    • Dr. Yohann DERHY
      30 octobre 2016

      Bonjour, l’ablation des excès de peau au niveau des paupières supérieures repose sur une intervention chirurgicale appelée blépharoplastie. Cependant à votre âge il est exceptionnel d’avoir déjà besoin d’y recourir. Il existe des cas très particuliers qui concernent l’adulte jeune appelés blepharochalasis, qui peuvent nécessiter une opération chez l’adulte jeune. Il s’accompagne généralement une diminution du champ visuel du fait du poids de l’excès cutané qui gêne son élévation de la paupière supérieure. Il est donc nécessaire de vous examiner pour voir si vous rentrez dans ce cas là. Cordialement

  • Aliénor
    13 octobre 2016

    Travail impressionnant

    • Dr. Yohann DERHY
      13 octobre 2016

      Bonjour, je vous remercie pour ce compliment. La blépharoplastie améliore en effet efficacement le regard lorsqu’elle est faite à bon escient. Cordialement,

  • Isabelle
    31 août 2016

    Bonjour docteur
    J’ai mon fils qui a une prothèse oeil droit suite à un accident de la route mais avec la prothèse mon fils ne peut ouvrir son oeil à moitié on lui a conseillé de rencontré un chirurgien de esthétique pour remonter sa paupières
    Es ce que sa vous semble possible
    Cordialement

    • Dr. Yohann DERHY
      1 septembre 2016

      Bonjour, votre fils présente manifestement un ptosis. La technique de blépharoplastie que nous utilisons dans ce type de cas, est le raccourcissement du muscle releveur de la paupière supérieure qui permettra de repositionner la paupière à la bonne hauteur. Cordialement,

  • lola
    9 juin 2016

    bonjour
    j’ai subis un lifting bras en tunisie une catastrophe au final cela fait 3 ans que j’ai subis cette intervention
    aujourd’hui j’aimerai amélioré les cicatrices moins visibles et des regions du bras partiellement lifte et une pas très jolis
    les tarifs que vous mettez en avant sont pour des lifting de base moi c’est de la réparation combien cela coute?
    merci

    • Dr. Yohann DERHY
      10 juin 2016

      Bonjour, je ne vous ai pas vu, donc je ne peux vous faire un devis. En revanche, il est probable, qu’il faille reprendre la totalité du lifting de bras, pour recréer un résultat harmonieux et refaire l’ensemble des cicatrices. Le cout serait donc le même que pour un lifting des bras esthétique, sans prise en charge par la sécurité sociale. Cordialement,

  • Ama
    7 mai 2016

    J êtes opéré il y un mois les 4 paupières ,mais une question pour cicatrice est que il faut faire massage avec cream ? Comment je suis métisse je peur pour cicatriser

    • Dr. Yohann DERHY
      8 mai 2016

      Bonjour, vous devriez poser cette question à votre chirurgien. Personnellement, je conseille de faire des massages de la cicatrices avec une pommade Vitamine A, après blépharoplastie, si les cicatrices sont épaisses. Sinon, vous pouvez ne rien faire, hormis une protection par crème solaire « écran total » avec la venue des beaux jours. Cordialement,

  • dominique
    28 avril 2016

    Bonjour,
    J’ai 64 ans, j’envisage de me faire corriger les paupières, je voudrais savoir si l’on doit renouveler l’opération quelques années après.
    Accordez-vous des facilités de paiement ?
    Bonne soirée

    • Dr. Yohann DERHY
      5 mai 2016

      Bonjour, il est très rare de renouveler la blépharoplastie esthétique, car le résultat est généralement stable. Malheureusement, je n’accepte plus les paiements échelonnés suite à quelques désagréables déconvenues. Cordialement,

  • fatima
    16 mars 2016

    bonjour docteur,
    Voilà j’ai des cernes très foncés « panda » d’origine peut être ethnique qui me complexe beaucoup, j’ai déjà essayé le laser fraxel, 6 peeling et acide hyaluronique sans succès. Je suis dépitée et Je pensais à une blépharosplastie et ou lipofilling.. qu’en pensez vous ? j’aimerais un rendez vous mais je tombe chaque fois sur un répondeur… ainsi que connaitre vos tarifs !!! merci de votre réponse.

    • Dr. Yohann DERHY
      27 mars 2016

      Bonjour, je ne pense pas que la blépharoplastie soit la solution à votre problème. Les cernes très foncés sont très difficiles à traiter, et si aucun des traitements que vous avez déjà effectué n’a donné de succès, je crains qu’il n’y ait à l’heure actuelle aucune solution efficace. Cordialement,

  • Anna
    8 janvier 2016

    Docteur,
    J’ai 33 ans, et mes paupières supérieures sont trop basses, il y a trop de peau, et elles me font le régard « fatigué », ce n’est pas joli.
    Est ce que c’est possible de me faire opérer à cette age ?

    • Dr. Yohann DERHY
      9 janvier 2016

      Bonjour, à 33 ans il est possible d’avoir un excès de peau aux paupières inférieurs appelé également dermatochalasis. La blépharoplastie est possible à votre age, à condition que l’excès soit suffisamment important pour que l’intervention ait un bénéfice net. Il est donc essentiel de vous examiner pour vous répondre de façon formelle, mais oui c’est possible sur le principe à votre age. Cordialement,

  • SophiE
    14 novembre 2015

    J’ai la paupiere jsur qui tombe en triangle. J’ai 47 ans. Mon père a vieilli comme ça. Je veut me faire opérer. Mais….. Mon chirurgien dit que ce serait bien de faire la Chir après un botox…mon ophtalmo veut faire la Chir à distance du botox… Qui dit vrai? Du coup. J’ai plus confiance

    • Dr. Yohann DERHY
      17 novembre 2015

      Bonjour, à priori il faut retirer la peau en excès des paupières supérieures en réalisant une blépharoplastie. Le botox peut être utile pour légèrement remonter un sourcil trop bas et donc améliorer le résultat. Mais la priorité est de faire la blepharoplastie. Cordialement,

  • adrie
    5 novembre 2015

    je suis agée de 31 ans et j’ai des poches sous les yeux elles sont plus marquées à gauche.
    on me dit que c’est jeune pour en avoir car je les ai depuis mes 29 ans mais elles deviennent de plus en plus prononcées. cela devient de plus en plus difficile a vivre et je ne me separe dons jamais de mes lunettes car elles cachent un peu ces poches et m’épargnent donc des questions des autres
    je me marie en avril 2016 et je ne veux pas porter des lunettes ce jour donc je tiens absolument à subir une blepharoplastie inferieure.
    pourriez vous me contacter car j(aimerai avoir plus de renseignements tarif, technique, complications etc
    d’avance merci

    • Dr. Yohann DERHY
      9 novembre 2015

      Bonjour, vous avez sur mon site de très nombreuses informations sur la blépharoplastie. Pour plus de renseignements, il est indispensable de vous examiner et vous expliquer alors de vives voix les spécificités qui vous correspondent. Je reste à votre disposition. Si vous voulez être à votre maximum pour votre mariage, il faut vous faire opérer au plus tard début janvier. Cordialement,