4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos blepharoplastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos de blepharoplastie, photos de chirurgie esthétique des paupières supérieures ou inférieures, photos de blepharoplastie sans cicatrice.

En savoir plus sur la blépharoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos de blépharoplastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur la blépharoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 51 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures collée aux cils, retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux sévères par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure + lifting temporal

Patiente de 59 ans, présentant un excès cutané au niveau des paupières supérieures avec une queue du sourcil tombante. Correction par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure. Un lifting temporal est associé pour remonter la queue du sourcil et la peau de la partie externe de la paupière supérieure, pour un résultat stable et efficace.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure de rattrapage

Patiente de 56 ans, ayant bénéficié d’un traitement insuffisant des paupières. Il persiste un plissé cutané majeur au niveau de la paupière inférieure et des excès cutanés au niveau des paupières supérieures tombant sur les cils.
Correction de la paupière supérieure par blépharoplastie supérieure classique. Correction des paupières inférieures par lifting complet de la paupière inférieure sous la peau, avec redrapage de la paupière en haut et en dehors. Pas de retrait des poches graisseuses pour ne pas creuser le regard. Résultat stable à plus d’un an.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure + acide hyaluronique dans le cerne

Patiente de 52 ans, présentant un excès cutané modéré au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie. Nous n’avons pas retiré de poches graisseuses, car le regard était déjà creux. Remise en tension du bord libre de la paupière inférieure qui était trop rond.
Comblement secondaire des cernes par acide hyaluronique.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 50 ans, présentant un excès cutané modéré au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux majeures par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie. Les poches sont corrigées dans toutes les positions du regard, sans générer pour autant un aspect creux du regard.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 62 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 56 ans, présentant un excès cutané majeur au niveau des paupières supérieures avec amputation modérée du champ visuel, par gêne à l’ouverture des paupières supérieures. Correction efficace par par blépharoplastie supérieure, qui a permis de dégager et d’éclairer le regard..
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux modérées par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos blepharoplastie supérieure et inférieure par voie cutanée

Patiente de 55 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction de l’excès de peau et des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible, dissimulée sous les cils et dans une ride de la patte d’oie.

Photos de blepharoplastie sans cicatrice

Photos blepharoplastie supérieure + blepharoplastie inférieure sans cicatrice

Patiente de 48 ans, présentant un excès cutané modéré au niveau des paupières supérieures retirés par blépharoplastie supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction des poches sous les yeux majeures par blépharoplastie inférieure sans cicatrice par voie conjonctivale, car aucune peau n’avait besoin d’être retirée.

Photos blepharoplastie supérieure + blepharoplastie inférieure sans cicatrice

Patiente de 34 ans, présentant un excès cutané majeur au niveau des paupières supérieures donnant un regard anormalement lourd et fatigué pour son age. Ce dermatochalasis est retiré par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure.
Au niveau des paupières inférieures, correction des poches sous les yeux par blépharoplastie inférieure avec cicatrice invisible par voie conjonctivale

Photos de blepharoplastie supérieure seulement

Photos blepharoplastie supérieure

Patiente de 41 ans, présentant un excès cutané sévère des paupières supérieures retombant sur les cils en casquette. Le résultat est obtenu après blépharoplastie supérieure, avec résection des hernies graisseuses.

Photos blepharoplastie supérieure

Patiente de 38 ans, présentant un excès cutané majeur au niveau des paupières supérieures avec peau recouvrant complètement les cils. Correction par blépharoplastie supérieure avec cicatrice dissimulée dans le pli palpébral supérieure. Résultat efficace avec regard complètement éclairé.

Photos blepharoplastie supérieure

Patient de 43 ans, présentant un excès cutané important au niveau des paupières supérieures avec infiltration œdémateuse de la paupière. Désir de correction modéré par le patient pour une amélioration en douceur. Traitement par blepharoplastie supérieure permettant de dégager le regard en retirant la peau tombant sur les cils.

La presse parle de nous

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 Commentaires

  • Sara
    16 mars 2017

    Bonjour docteur,
    votre travail est impressionnant, j’ai 23 ans et je trouve que mes paupières sont assez tombantes, ma paupière mobile est apparente mais je trouve que c’est sous l’arcade sourcilière et ce qu’il y’a au dessus du pli qui est un excès de peau, peut-on y remédier par une blépharoplastie ou bien par des injections au niveau des sourcils ? ( je précise que mes sourcils ne sont pas tombants mais uniquement un excès de peau au dessus du pli qui me complexe).
    Je vous remercie.

    • Dr. Yohann DERHY
      22 mars 2017

      Bonjour, il est exceptionnel qu’une blépharoplastie soit nécessaire à votre age. Il faut donc vous examiner pour voir si le problème mérite un acte médical ou chirurgical, et s’il existe une solution. Cordialement,

  • Emmanuelle
    9 février 2017

    Bonjour je souhaiterais faire une blépharoplastie des 4 paupières pourrais je connaître vos coordonnées pour un éventuel rdv merci

    • Dr. Yohann DERHY
      10 février 2017

      Bonjour, la prise de rendez-vous pour une blépharoplastie se fait par téléphone, par mail ou par mon site internet. Pour cela, je vous invite à consulter la fiche « Contact » de mon site internet où vous trouverez toutes nos coordonnées. Cordialement,

  • Prénom *
    28 novembre 2016

    Quelle est la méthode pour ouvrir le regard ? Mes yeux sont petits et atteints de la pléiade blepharite-keratite-conjonctivite- et tous les ites liés à la sécheresse ! Avez vous une solution en vous remerciant pour votre réponse Veronique

    • Dr. Yohann DERHY
      29 novembre 2016

      Bonjour, il faut vous examiner pour vous dire ce qui est adapté à votre cas. Globalement, le traitement repose sur la blépharoplastie et / ou le lifting temporal et / ou le botox. Si les sourcils sont bien positionnés, le traitement est la blépharoplastie pour retirer l’excès de peau des paupières supérieures. Si les sourcils sont bas, la priorité est de les repositionner par lifting temporal ou botox, et associer si besoin une blépharoplastie. Cordialement,

  • rania
    29 octobre 2016

    bonjours docteur
    j’ai 20 ans ! , cette année des excès cutanés sous forme de replis sont apparu au niveau de mes paupières supérieurs sont apparu.. me faisant « le regard fatigué » ce qui me complexe énormément …
    qu’est ce que vous me conseillez ? et est ce qu’il est possible de m’opérer à cet age très jeune ??

    • Dr. Yohann DERHY
      30 octobre 2016

      Bonjour, l’ablation des excès de peau au niveau des paupières supérieures repose sur une intervention chirurgicale appelée blépharoplastie. Cependant à votre âge il est exceptionnel d’avoir déjà besoin d’y recourir. Il existe des cas très particuliers qui concernent l’adulte jeune appelés blepharochalasis, qui peuvent nécessiter une opération chez l’adulte jeune. Il s’accompagne généralement une diminution du champ visuel du fait du poids de l’excès cutané qui gêne son élévation de la paupière supérieure. Il est donc nécessaire de vous examiner pour voir si vous rentrez dans ce cas là. Cordialement