00 33 1 53 89 09 40

36 avenue Hoche | 75008 Paris

Photos acide hyaluronique

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après de traitement par acide hyaluronique : comblement des rides, augmentation des pommettes, gonflement des lèvres…

En savoir plus sur les injection d’acide hyaluronique, pour comprendre au mieux votre traitement.

Vidéos d’injection d’acide hyaluronique, pour visualiser l’intervention.

Informations sur l’acide hyaluronique de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos acide hyaluronique et toxine botulique pour traitement complet du visage

Patiente de 47 ans, présentant un aspect tombant de la queue des sourcils, des cernes creux avec pommettes aplaties, des sillons nasogéniens modérés et une lèvre supérieure mince.
Un traitement par toxine botulique a permis de remonter la queue des sourcils de façon naturelle. Un comblement par acide hyaluronique, a permis de combler le creux des cernes, la zone aplatie de la pommette et les sillons nasogéniens. Le gonflement de la lèvre supérieure a minima est réalisé par acide hyaluronique et concerne surtout l’ourlet de la lèvre supérieure.

Photos acide hyaluronique et toxine botulique pour traitement complet du visage

Patiente agée de 61 ans présentant des rides horizontales du front, de la glabelle (rides du lion) et de la patte d’oie, avec queue du sourcil tombante, des sillons nasogéniens profonds, et des commissures des lèvres tombantes.
La toxine botulique permet de corriger toutes les rides du front et du contour des yeux. L’acide hyaluronique a effacé les rides du lion persistant après action de la toxine botulique, et réalisé un bon comblement des sillons nasogéniens et des coins des lèvres qui ont été ainsi remontés.

Photos acide hyaluronique + toxine botulique, pour traitement complet du visage

Patiente de 58 ans, présentant un front très ridé avec rides horizontales, des rides profondes du lion et de la patte d’oie, avec des sillons nasogéniens profonds, des plis d’amertume sévère au coin des lèvres, et la commissure des lèvres tombantes. Correction naturelle par toxine botulique (botox ®) au niveau du front et du contour des yeux, comblement des sillons nasogéniens et des plis d’amertume par acide hyaluronique.

Photos acide hyaluronique au niveau des rides du lion

Patiente agée de 46 ans, présentant des rides du lion sévère. Décision de comblement par acide hyaluronique.

Photos acide hyaluronique au niveau de cernes creux et de la vallée des larmes

Patient de 63 ans présentant des cernes creux prolongés au niveau de la joue par une vallée des larmes très creusée. Bon résultat après comblement par acide hyaluronique au contact de l’os. A noter la remontée du bord inférieur de la paupière modérée qui corrige l’aspect d’œil rond, sous l’effet du remplissage par acide hyaluronique

Photos acide hyaluronique au niveau de cernes creux et de la vallée des larmes

Patiente de 44 ans, présentant des cernes creux avec un début de creusement de la vallée des larmes (flèches). Le résultat est immédiat et net après comblement par acide hyaluronique au contact de l’os.

Photos acide hyaluronique au niveau de cernes creux et de la vallée des larmes

Patiente de 53 ans, présentant des cernes creux avec vallée des larmes creusée. Bon résultat après comblement du cerne et de la vallée des larmes.

Photos acide hyaluronique au niveau de cernes creux et des pommettes

Patiente de 53 ans, présentant des cernes très creux avec vallée des larmes très creuses. Bonne correction par comblement par acide hyaluronique. Pour une bonne harmonie des reliefs, la pommette est également comblée par acide hyaluronique.

Photos acide hyaluronique pour traiter pommettes plates, cernes creux et sillons nasogéniens.

Patiente de 54 ans gênée par des pommettes aplaties, des cernes creux et des sillons nasogéniens marqués, donnant un air triste et fatigué. Correction efficace par comblement des pommettes par un acide hyaluronique très volumateur, et comblement des cernes par un acide hyaluronique plus fins. Un comblement des sillons nasogéniens a été ajouté pour optimiser le résultat, avec une quantité moins importante que si les pommettes n’avaient pas été traitées.

Photos acide hyaluronique pour traiter pommettes plates, cernes creux et sillons nasogéniens.

Patiente de 31 ans, gênée par des pommettes plates, des cernes creux notamment sur leur partie interne, et des sillons nasogéniens marqués sur leur partie haute. Le traitement a consisté en un comblement des pommettes par acide hyaluronique très volumateur, puis, comblement du cerne creux. Une fois le traitement fait, le sillon nasogénien est retendu, et un petit comblement par acide hyaluronique a finalisé le résultat, avec une quantité moins importante que si les pommettes n’avaient pas été traitées.

Photos acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens

Patiente de 55 ans, souhaitant une correction des sillons nasogéniens. Bonne amélioration par acide hyaluronique.

Photos acide hyaluronique en comblement des sillons nasogéniens

Patiente agée de 50 ans, présentant des sillons nasogéniens très marqués. La patiente désire une amélioration modérée. Résultat satisfaisant avec acide hyaluronique. Cependant un lipofilling associé à un lifting cervicofacial donnerait un résultat bien supérieur.

Photos gonflement des lèvres par acide hyaluronique

Patiente de 22 ans, désirant une augmentation modérée et naturelle du volume des lèvres avec meilleur dessin de l’ourlet.
Correction par injection d’acide hyaluronique dans l’ourlet des lèvres permettant de redessiner le contour des lèvres. Réalisation également d’injection d’acide hyaluronique dans la lèvre rouge en sous-muqueux et intramusculaire pour bien redonner à la lèvre du volume.

Photos gonflement des lèvres supérieures et inférieures par acide hyaluronique

Patiente désirant une augmentation discrète du volume des lèvres avec une meilleure harmonie entre le volume de la lèvre supérieure et de la lèvre inférieure, ainsi qu’une diminution des ridules de la lèvre supérieure. Correction par acide hyaluronique au niveau de l’ourlet de la lèvre supérieure, ce qui a également pour effet de retendre la peau de la lèvre supérieure et d’en atténuer les ridules indirectement. Petite injection sur la lèvre inférieure pour harmoniser les volumes.

Photos rhinoplastie médicale par acide hyaluronique au niveau du nez pour corriger une Bosse

Patiente âgée de 28 ans, souhaitant corriger la bosse de son nez sans chirurgie. Il existe en effet une racine creuse, avec une pointe insuffisamment projetée. Le résultat est obtenu par injection d’acide hyaluronique au niveau de la racine du nez et de la pointe. De plus, de face, nous recréons l’harmonie de l’arête nasale par des injections ciblées sur la face latérale du nez, recréant les lignes de Sheen.

Photos rhinoplastie médicale ethnique de la pointe du nez par acide hyaluronique

Patiente asiatique, désirant modifier la pointe de son nez : plus de projection et plus de finesse.
Par des injections d’acide hyaluronique positionnées de façon équivalente à des greffe de la pointe, il est possible de restructurer la pointe et d’obtenir un résultat très naturel au cabinet en 10 minutes.

Photos rhinoplastie médicale secondaire

Patiente ayant un dorsum nasal trop pincé après rhinoplastie. L’acide hyaluronique permet de redessiner les arêtes nasales et de recréer les lignes de Sheen pour un nez plus harmonieux. La pointe parait moins large une fois le dorsum redessiné.

Photos rhinoplastie médicale ethnique par acide hyaluronique

Patiente âgée de 29 ans présentant un nez sans développement du dorsum. Elle désire une augmentation de la projection du dorsum nette. Cependant, elle ne désire pas d’affinement de la pointe du nez. Elle est pour l’instant réticente à une chirurgie avec greffe osseuse pour corriger le manque d’os. Nous réalisons donc un comblement de l’arête nasale par acide hyaluronique, permettant de redonner de la hauteur au profil depuis la pointe jusqu’à la racine du nez, et de mieux définir les contours du dorsum nasal. Nous augmentons également modérément la projection de la pointe en regard de la projection précises des dômes des cartilages alaires.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *