4 avenue Hoche | 75008 Paris

00 33 1 75 43 62 62

Photos abdominoplastie

Parmi les différentes galeries de photos, nous exposons des exemples de photos avant – après d’abdominoplastie, photos mini plastie abdominale.

En savoir plus sur l’abdominoplastie, pour comprendre au mieux votre intervention.

Vidéos d’abdominoplastie, pour visualiser l’intervention.

Informations sur l’abdominoplastie de la Société Française de Chirurgie plastique reconstructrice esthétique.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 26 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 40 kg. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 28 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 20 kg. Refus de prise en charge de la sécurité sociale car la besace abdominale ne recouvre pas le pubis.
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, la réalisation d’un nouvel ombilic naturel.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 34 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). La technique de haute tension supérieure, a permis d’obtenir un ventre plat. A noter, la création d’un joli nombril arrondi.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 29 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet dans les suites d’un amaigrissement de 31 kg. Pas de prise en charge par la sécurité sociale du fait de l’absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, l’aspect très naturel de l’ombilic recréé, très important pour le résultat final lorsque la patiente porte une culotte.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure

Patiente de 43 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux modéré dans les suites d’un amaigrissement de 54 kg. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale.
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). La technique de haute tension supérieure, a permis d’obtenir un ventre aussi plat avec creusement de l’ombilic..A noter que le pubis a été complètement remonté.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure

Patiente de 48 ans, présentant un excès cutané et graisseux de l’abdomen avec bombement important de la zone de l’estomac. Pas de prise en charge par la sécurité sociale du fait de l’absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). A noter, le creusement net de la zone au-dessus de l’ombilic et l’aspect de ventre plat grâce à la technique d’abdominoplastie à haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 58 ans, présentant un excès de graisse et de peau au-dessus et au-dessous du nombril sans besace abdominale, avec relâchement musculaire. Pas de prise en charge possible de la sécurité sociale car absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, la suppression des anciennes cicatrices abdominales, et la réalisation d’un petit nombril plus esthétique.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre, lombes, seins

Patiente de 40 ans, présentant un excès de graisse et de peau au-dessus et au-dessous du nombril sans besace abdominale, avec relâchement musculaire. Pas de prise en charge possible de la sécurité sociale car absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, la réalisation associée d’une liposuccion des poignées d’amour et de la poitrine (adipomastie).

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 32 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet et surcharge graisseuse sus-ombilicale. Pas de prise en charge possible de la sécurité sociale car absence de besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure. A noter, le creusement de la taille permis par la technique.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion abdominale

Patiente de 30 ans, présentant une petite besace abdominale avec un relâchement abdominal cutané complet et surcharge graisseuse dans les suites d’un amaigrissement de 26 kg. Une prise en charge PARTIELLE à été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, avec liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un ventre plat par la technique de haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 48 ans, présentant une importante besace abdominale avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis) et recréation d’un creusement au-dessus du nombril avec ventre plat par la technique de haute tension supérieure.

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 55 ans, présentant une besace abdominale franche, avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). La technique de haute tension supérieure, a permis d’obtenir un ventre aussi plat.Sans cette technique, il se reproduit fréquemment un bombement au-dessus du nombril dans la zone de l’estomac.

 

Photos abdominoplastie à haute tension supérieure + liposuccion ventre

Patiente de 56 ans, présentant une importante besace abdominale avec un excès graisseux important de la zone de l’estomac. Une prise en charge PARTIELLE a été acceptée par la sécurité sociale du fait de la besace abdominale
Réalisation d’une abdominoplastie avec transposition de l’ombilic, liposuccion, resserrement musculaire (cure de diastasis). Sans la technique de haute tension supérieure, il aurait été impossible d’obtenir un résultat aussi spectaculaire sur de creusement au-dessus du nombril avec ventre plat.

Photos mini-abdominoplastie + resserrement musculaire + liposuccion du ventre

Patiente de 49 ans, présentant un excès cutané et graisseux abdominal sous le nombril, avec relâchement musculaire sous le nombril. Pas de prise en charge par la sécurité sociale du fait de l’absence de besace abdominale
Réalisation d’une mini-abdominoplastie sans toucher à l’ombilic, liposuccion au-dessus et au-dessous du nombril, resserrement musculaire (cure de diastasis). A noter l’aspect de ventre plat et creusé possible grâce au resserrement musculaire.

La presse parle de nous

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

111 Commentaires

  • genevieve
    31 mars 2017

    Les prix d une mini abdominoplastie avec resserrement et lipo comme sur la photo

    • Dr. Yohann DERHY
      9 avril 2017

      Bonjour, vous trouverez les prix de l’abdominoplastie à la rubrique « Tarifs » de ce site internet. Cordialement,

  • Julie
    4 mars 2017

    Bonjour,
    J’aimerais avoir plusieurs renseignements.
    J’ai 26 Maman de deux enfants je fait un régime j’ai déjà perdu 11,200 en 1mois j’ai encore du poids à perdre. Par la suite je souhaiterais faire une abdominoplastie j’aimerais savoir combien de temps après ma perte je peut la faire? Je suis fumeuse, jai vu sur des sites que c’était pas un bon mélange pour la cicatrisation et j’aimerais savoir combien de mois avant l opération vous conseiller d’arrêter de fumée ??
    Je vous remercie par avance

    • Dr. Yohann DERHY
      10 avril 2017

      Bonjour, pour envisager une abdominoplastie, il faut que votre poids sont dans la norme et qu’il soit stable sur plusieurs mois, en moyenne 6 mois. Il faut arrêter le tabac avant une abdominoplastie. Cordialement,

  • sylvie
    2 mars 2017

    bonjour

    je voudrais savoir si j ai des risques a faire une mini abdominoplastie ou lifting du ventre car j ai subi trois cesariennes a l a verticale apres j ai fait une oclusion intestinale et ensuite une eventration
    soit 5 operations apres l eventration il mon poser une plaque je n ai pas de ventre juste une peau abimée et flasque qui tombe un peu au niveau du pubis

    merci pour votre reponse

    • Dr. Yohann DERHY
      10 avril 2017

      Bonjour, tout dépend de la localisation de la plaque. Si la plaque est derrière les muscles, l’abdominoplastie peut s’envisager sans problème. Si la plaque est devant les muscles, le problème est plus complexe, et dépendra du type de plaque. Il faut donc vous examiner. Cordialement,

  • sylvie
    21 février 2017

    Bonjour suite a la pose d un anneau gastrique j ‘ai eu une perte de poids de 25 kg J’ai consulter pour faire une abdominoplastie et le chirurgien veut proceder a une opération dans le sens de la verticale quel seront moi les risques en differences d une operation horizontale par avance je vous remercie de votre réponse .Sylvie

    • Dr. Yohann DERHY
      10 avril 2017

      Bonjour, les risques de l’abdominoplastie à cicatrice verticale sont les mêmes, hormis le risque de cicatrice plus inesthétique lorsque la technique est verticale. Cordialement,

  • Marc
    6 février 2017

    Bonsoir , quel est la meilleure marque de crème cicatrice après une intervention abdominoplastie. Merci

    • Dr. Yohann DERHY
      7 février 2017

      Bonjour, je ne peux vous communiquer de marque précise pour des raisons de neutralité commerciale. EN revanche, je vous conseille après abdominoplastie, d’utiliser sur toute la cicatrice et celle autour du nombril des crèmes à base de silicone. Elles sont toutes équivalentes quelque soit la marque. Cordialement,

  • YOLANDE
    31 janvier 2017

    Bonjour docteur Derhy
    Je suis une maman de 2 enfants et j’ai 38 ans.
    Le 26 janvier 2012 j’ai fait une préèclampsie et j’ai accouchée par césarienne en urgence d’un petit garçon né à 25 semaines à l’hôpital DELAFONTAINE à Saint Denis
    Le 27 janvier 2015 j’ai fait de nouveau une prééclampsie, et j’ai accouchée par césarienne d’une petite fille à 32 semaines toujours à l’hôpital DELAFONTAINE.
    Pour ma deuxiéme grossesse j’ai eu un fibrome qui est passé de 13 cm en début de grossesse et a atteint 18 cm aprés l’accouchement et celui-ci c’est mis en nécrobiose.
    On m’a retiré le fibrome et j’ai subie une hystérectomie juste aprés la césriennec’est à dire le 30 mars 2015.
    Et pour finir j’ai eu le 02 juillet un appendice qui m’a était retiré à l’hôpital privé du Blanc Mesnil.
    Aujourd’hui encore 2 ans aprés l’accouchement j’ai par moment trés mal à ma cicatrice de césarienne car j’ai l’abdomen qui couvre la cicatrice qui a eu du mal à guérir.
    je fais actuellement 1.73 m et 85 kg, ma question et la suivante puis je envisager une autre opération du genre abdominoplastie à savoir que j’ai toujours des maux au bas ventre qui durci par moment et au niveau de la cicatrice.
    Et cette intervention que je souhaite faire peut elle être prise en charge par le medecin conseille de la sécurité sociale.
    Cordialement.

    • Dr. Yohann DERHY
      7 février 2017

      Bonjour, pour vous répondre précisément, j’ai besoin de vous examiner. L’abdominoplastie a un intérêt uniquement si vous présentez une besace abdominale qu’il faut retirer. Je ne pourrai vous donner une réponse précise qu’après un examen précis. Cordialement,

  • Maria
    31 janvier 2017

    Bonjour,
    D’après les photos on peut voir une grosse cicatrice après l’opération, celle ci va restée visible?
    Par avance merci .

    • Dr. Yohann DERHY
      7 février 2017

      Bonjour, la cicatrice d’abdominoplastie est définitive. Elle peut s’atténuer avec le temps mais elle reste présente. Les photographies sont des cas personnels, qui n’ont pas été retouchés. Le but est que vous compreniez le résultat possible. Elles sont donc purement informatives, et vous voyez que les cicatrices sont plus ou moins visibles. Cela dépend de la peau du patient. Cordialement,